FERMETURE DE TNG
1 mois Rp = 3mois réels
Nous sommes actuellement au mois d'octobre x989, sortez vos manteaux d'automne! Prochain changement de mois en juillet.
Suivez-nous !
Hall of Fame
Résultats Printemps 2017
Arno
Rplayeur
Sky
Floodeuse
Stella
Newbie
Namida
Staffeuse
Flame
Voteuse
Sky
Honneur
RSS
RSS



 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Ya quelqu'un derrière l'écran? *0*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Invité

Anonymous

Invité


MessageSujet: Ya quelqu'un derrière l'écran? *0* Ya quelqu'un derrière l'écran? *0* EmptyVen 31 Mai 2013 - 1:13

Alors c’est tout simple, une idée ma passer par la tête, comme ça, alors je vous l’explique, c’est pas tellement sorcier HEIN 8D ! Donc voilà je propose à tous ceux qui ne sont pas gêné d’afficher leurs têtes ici, le but ? Voir de quoi on a l’air. Bon aller arrêter de dire que vous êtes moches, peut pas avoir pire que la fille dans ma classe qui ressemble à :

Spoiler:
Donc euh euh, je crois qu’il y a pas tellement de gêne à ce montrer et puis, on est sur un forum RPG pas sur un défilé de monde *0*, donc on ne se juge pas. J’ai juste envie de voir vos têtes :33. Attention Pedobear est dans la place è.é … donc j’ai l’honneur de commencer ….

Spoiler:

P.S On dirait que ma jambe est handicapé 8D , Perso , ne me laisser pas dans l'ombre et poster vous aussi hein ._.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Ya quelqu'un derrière l'écran? *0* Ya quelqu'un derrière l'écran? *0* EmptyVen 31 Mai 2013 - 8:00

On a déjà fait un sujet comme ça mais on le relance.
Je met la mienne mais j' en trouve une autre après.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Ya quelqu'un derrière l'écran? *0* Ya quelqu'un derrière l'écran? *0* EmptyVen 31 Mai 2013 - 12:49

Nyah *0* Je te trouve toute mignonne , tu me rappelle ma meilleure amie d'enfance :33 . Je mettrais une autrre photo de moi quand je serai revenue du lycée :33
Revenir en haut Aller en bas

Flame Honotora

Flame Honotora

Féminin Messages : 2053
Date d'inscription : 18/11/2012
Localisation : Dans une prairie fleurie 8D

Feuille du Mage
Surnom: Tiger Blade - [Rapunzel]
Magie: Maîtrise des Flammes
Points de Puissance:
Ya quelqu'un derrière l'écran? *0* Left_bar_bleue157/1700Ya quelqu'un derrière l'écran? *0* Empty_bar_bleue  (157/1700)


MessageSujet: Re: Ya quelqu'un derrière l'écran? *0* Ya quelqu'un derrière l'écran? *0* EmptyVen 31 Mai 2013 - 15:55

Y a déjà le trombi pour mettre les photos x) Et perso, j'ai la flemme de remettre ma photo ici x) Mais en tout cas, t'es toute mignonne yuro ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Ya quelqu'un derrière l'écran? *0* Ya quelqu'un derrière l'écran? *0* EmptyVen 31 Mai 2013 - 16:11

J'vais aller voir sur l'autre topique , c'est con , j'avais même pas vu qu'il y avait un topique pareil * :ok je sais où est la sortie* Et merci flame *0*
Revenir en haut Aller en bas

Isalia Whitestorm

Isalia Whitestorm

Féminin Messages : 3106
Date d'inscription : 17/05/2012
Localisation : Above

Feuille du Mage
Surnom: La fille du vent
Magie: Maître du vent.
Points de Puissance:
Ya quelqu'un derrière l'écran? *0* Left_bar_bleue1280/1700Ya quelqu'un derrière l'écran? *0* Empty_bar_bleue  (1280/1700)


MessageSujet: Re: Ya quelqu'un derrière l'écran? *0* Ya quelqu'un derrière l'écran? *0* EmptyVen 31 Mai 2013 - 20:01

Nan, c'pas grave, ça permet de relancer ^w^ Je verrouille l'autre et j'met ma tête.


As tu peur de la mort ? :face:


Dernière édition par Isalia Whitestorm le Jeu 5 Mai 2016 - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ryû Kôki

Ryû Kôki

Masculin Messages : 531
Date d'inscription : 01/04/2013
Localisation : dans son hamac au bord du lac, un livre dans les mains

Feuille du Mage
Surnom: Red Lightning
Magie: Dragon Slayer de la Foudre
Points de Puissance:
Ya quelqu'un derrière l'écran? *0* Left_bar_bleue966/1100Ya quelqu'un derrière l'écran? *0* Empty_bar_bleue  (966/1100)


MessageSujet: Re: Ya quelqu'un derrière l'écran? *0* Ya quelqu'un derrière l'écran? *0* EmptyVen 31 Mai 2013 - 20:43

Je suis:

Spoiler:

photo prise lors de mon séjour à Rome lors d'une partie de cartes entre amis.



Ps: belles les filles I love you
Revenir en haut Aller en bas

Isalia Whitestorm

Isalia Whitestorm

Féminin Messages : 3106
Date d'inscription : 17/05/2012
Localisation : Above

Feuille du Mage
Surnom: La fille du vent
Magie: Maître du vent.
Points de Puissance:
Ya quelqu'un derrière l'écran? *0* Left_bar_bleue1280/1700Ya quelqu'un derrière l'écran? *0* Empty_bar_bleue  (1280/1700)


MessageSujet: Re: Ya quelqu'un derrière l'écran? *0* Ya quelqu'un derrière l'écran? *0* EmptyVen 31 Mai 2013 - 21:10

Merci XD
Des lunettes :p Moi je les aies retirées pour la photo :3
Yuro t'es mignonne ♥ On dirait juste que tu as une demi-jambe D8
Revenir en haut Aller en bas

Flame Honotora

Flame Honotora

Féminin Messages : 2053
Date d'inscription : 18/11/2012
Localisation : Dans une prairie fleurie 8D

Feuille du Mage
Surnom: Tiger Blade - [Rapunzel]
Magie: Maîtrise des Flammes
Points de Puissance:
Ya quelqu'un derrière l'écran? *0* Left_bar_bleue157/1700Ya quelqu'un derrière l'écran? *0* Empty_bar_bleue  (157/1700)


MessageSujet: Re: Ya quelqu'un derrière l'écran? *0* Ya quelqu'un derrière l'écran? *0* EmptyVen 31 Mai 2013 - 21:15

Faudrait que je prenne une photo de moi plus récente... Mais vu la qualité de ma cam... U.U
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Ya quelqu'un derrière l'écran? *0* Ya quelqu'un derrière l'écran? *0* EmptyVen 31 Mai 2013 - 23:04

Ah merci *0* ! Vous êtes tous beaux Ya quelqu'un derrière l'écran? *0* 4235651933 . Moi aussi j'ai des lunettes !
Spoiler:

Juste pour voir de quoi j'ai l'air avec des lunettes 8DD . P.S S'était avec mon ipod donc la qualité est pas terrible et puis je portais mon unif. d'école, Car oui hélas on porte des uniformes U.u
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Ya quelqu'un derrière l'écran? *0* Ya quelqu'un derrière l'écran? *0* EmptyVen 31 Mai 2013 - 23:44

A mon tour, la photo date d'il y a un an ( j'ai pas mal changé )

voila pour ceux que ça intéresse
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Ya quelqu'un derrière l'écran? *0* Ya quelqu'un derrière l'écran? *0* EmptyVen 31 Mai 2013 - 23:53

Nyah tes tout mignon *0* ..

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Ya quelqu'un derrière l'écran? *0* Ya quelqu'un derrière l'écran? *0* EmptySam 1 Juin 2013 - 0:06

Moi:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Ya quelqu'un derrière l'écran? *0* Ya quelqu'un derrière l'écran? *0* EmptySam 1 Juin 2013 - 1:38

Azu tes trop mini *-* !!! Rahhw vous êtes tous beaux *c*
Revenir en haut Aller en bas

Isalia Whitestorm

Isalia Whitestorm

Féminin Messages : 3106
Date d'inscription : 17/05/2012
Localisation : Above

Feuille du Mage
Surnom: La fille du vent
Magie: Maître du vent.
Points de Puissance:
Ya quelqu'un derrière l'écran? *0* Left_bar_bleue1280/1700Ya quelqu'un derrière l'écran? *0* Empty_bar_bleue  (1280/1700)


MessageSujet: Re: Ya quelqu'un derrière l'écran? *0* Ya quelqu'un derrière l'écran? *0* EmptySam 1 Juin 2013 - 9:55

T'mignon Grire ♥ Superbes poils bruns ♥
Attend, Grire, laisse moi deviner.... T'es celui qui a la tête baissé XD

Ça te va bien les lunettes Yuyu o/
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Ya quelqu'un derrière l'écran? *0* Ya quelqu'un derrière l'écran? *0* EmptySam 1 Juin 2013 - 9:57

Perdu XD
Celui à côté
Revenir en haut Aller en bas

Isalia Whitestorm

Isalia Whitestorm

Féminin Messages : 3106
Date d'inscription : 17/05/2012
Localisation : Above

Feuille du Mage
Surnom: La fille du vent
Magie: Maître du vent.
Points de Puissance:
Ya quelqu'un derrière l'écran? *0* Left_bar_bleue1280/1700Ya quelqu'un derrière l'écran? *0* Empty_bar_bleue  (1280/1700)


MessageSujet: Re: Ya quelqu'un derrière l'écran? *0* Ya quelqu'un derrière l'écran? *0* EmptySam 1 Juin 2013 - 10:00

Mmmh. Grire est donc une fille, il nous l'avait caché XD
Et c'est qui le type d'encore à côté ? u.u
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Ya quelqu'un derrière l'écran? *0* Ya quelqu'un derrière l'écran? *0* EmptySam 1 Juin 2013 - 10:12

Le type à coté c'est un ami comme tout ceux qu'il y a sur la photo
Revenir en haut Aller en bas

Isalia Whitestorm

Isalia Whitestorm

Féminin Messages : 3106
Date d'inscription : 17/05/2012
Localisation : Above

Feuille du Mage
Surnom: La fille du vent
Magie: Maître du vent.
Points de Puissance:
Ya quelqu'un derrière l'écran? *0* Left_bar_bleue1280/1700Ya quelqu'un derrière l'écran? *0* Empty_bar_bleue  (1280/1700)


MessageSujet: Re: Ya quelqu'un derrière l'écran? *0* Ya quelqu'un derrière l'écran? *0* EmptySam 1 Juin 2013 - 10:15

Moi si je met une photo où on me voit avec des amis je me fait assassiner u.u
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Ya quelqu'un derrière l'écran? *0* Ya quelqu'un derrière l'écran? *0* EmptySam 1 Juin 2013 - 12:08

Bah, vous êtes tous mignons :3 I love you
A moi, allez. La cata

Spoiler:

Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Isalia Whitestorm

Isalia Whitestorm

Féminin Messages : 3106
Date d'inscription : 17/05/2012
Localisation : Above

Feuille du Mage
Surnom: La fille du vent
Magie: Maître du vent.
Points de Puissance:
Ya quelqu'un derrière l'écran? *0* Left_bar_bleue1280/1700Ya quelqu'un derrière l'écran? *0* Empty_bar_bleue  (1280/1700)


MessageSujet: Re: Ya quelqu'un derrière l'écran? *0* Ya quelqu'un derrière l'écran? *0* EmptySam 1 Juin 2013 - 13:04

T'es trop mignonne ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Ya quelqu'un derrière l'écran? *0* Ya quelqu'un derrière l'écran? *0* EmptySam 1 Juin 2013 - 13:21

Koko tes trop mini *0* Comme vous tous dans le fond :3!
Revenir en haut Aller en bas

Ryû Kôki

Ryû Kôki

Masculin Messages : 531
Date d'inscription : 01/04/2013
Localisation : dans son hamac au bord du lac, un livre dans les mains

Feuille du Mage
Surnom: Red Lightning
Magie: Dragon Slayer de la Foudre
Points de Puissance:
Ya quelqu'un derrière l'écran? *0* Left_bar_bleue966/1100Ya quelqu'un derrière l'écran? *0* Empty_bar_bleue  (966/1100)


MessageSujet: Re: Ya quelqu'un derrière l'écran? *0* Ya quelqu'un derrière l'écran? *0* EmptySam 1 Juin 2013 - 13:48

Les lunettes te vont bien Yuro^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Ya quelqu'un derrière l'écran? *0* Ya quelqu'un derrière l'écran? *0* EmptySam 1 Juin 2013 - 13:56

*O* Merci c'est gentil *-* c'est mon côté intello Cool même si j'ai pas vraiment l'air + intelligente xD.
Revenir en haut Aller en bas

Flame Honotora

Flame Honotora

Féminin Messages : 2053
Date d'inscription : 18/11/2012
Localisation : Dans une prairie fleurie 8D

Feuille du Mage
Surnom: Tiger Blade - [Rapunzel]
Magie: Maîtrise des Flammes
Points de Puissance:
Ya quelqu'un derrière l'écran? *0* Left_bar_bleue157/1700Ya quelqu'un derrière l'écran? *0* Empty_bar_bleue  (157/1700)


MessageSujet: Re: Ya quelqu'un derrière l'écran? *0* Ya quelqu'un derrière l'écran? *0* EmptySam 1 Juin 2013 - 16:03

En fait Yuro, je te trouve drôlement différente, avec et sans lunettes Oo Mais t'es mimi dans les deux ^^
Et Kolo, t'es trop gnonne !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Ya quelqu'un derrière l'écran? *0* Ya quelqu'un derrière l'écran? *0* Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ya quelqu'un derrière l'écran? *0*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Salon de thé-