FERMETURE DE TNG
1 mois Rp = 3mois réels
Nous sommes actuellement au mois d'octobre x989, sortez vos manteaux d'automne! Prochain changement de mois en juillet.
Suivez-nous !
Hall of Fame
Résultats Printemps 2017
Arno
Rplayeur
Sky
Floodeuse
Stella
Newbie
Namida
Staffeuse
Flame
Voteuse
Sky
Honneur
RSS
RSS



 
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez

Une chance ? [PV Yûki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité


MessageSujet: Une chance ? [PV Yûki] Une chance ? [PV Yûki] EmptyDim 14 Avr 2013 - 22:31

Ce matin était comme tout les autres, le soleil se levait une nouvelle sur Magnolia, C'était la septième fois depuis que cette étrange fille au cheveux blanc m'avait agressée... j'avais l'impression de la connaître. Depuis le jour où elle m'était sauté dessus je n’arrêtait pas de m'interroger sur la signification des paroles qu'elle avait
prononcé « Toi, c'est ta faute !!! » ces mots résonnaient dans ma tête, ils faisaient ressortirent des souvenir oublié... Depuis mon retour de la fête des lanternes j'étais dans
la lune, toujours perdue dans mes pensée. Je venais tout les jours à la guildes mais je ne jetais pas un seul regard au tableau des quêtes et je ne me mêlais plus aux autres. J'agissais exactement comme à mon arrivée dans la guildes, je crois même que les autres membres s'inquiétaient à mon sujet. Aujourd'hui je me levais difficilement
de mon lit, j'ouvris la fenêtre et m'assis sur le rebord, je grimpais sur le toit et regardais le lever de soleil. Je fermas les yeux et me laissa rafraîchir par la caresse du vent, pour la
première fois depuis une semaine je me sentais sereine...


Je m'aperçut alors que je n'étais pas seule, à l'autre bout du toit se trouvait Yûki, mon maître... J'imagine que elle aussi devait réfléchir au chose qu'elle aurait peut éviter, elle aussi devait porter le fardeau de son passé. Tout les membres de Fairy Tail traînaient une lourde enfance, personne ne savait qui était Yûki avant qu'elle n'arrive
dans la guilde, même ceux qui étaient la avant elle, mais elle non plus ne devait pas faire exception à la règle...


Yûki tourna la tête vers moi et j'eus l'impression qu'elle voulais me parler, je
m'approcha et elle me dit simplement :


-Demain pars au Mont Hakobé, toute seule. Remplis cette mission puis revient et je te dirais si tu est prête à passer l’examen de mages de rang S.

Je ne savais pas quoi lui répondre, je n'étais même pas sûr que je devais lui répondre. Elle me tendis un papier, c'était la mission que je devais remplir j'allais partir quand elle ajoutât :

-Je te surveillerais, tâche de ne pas me décevoir.

Je me retournais et je lui répondit avec un sourit, mon premier depuis la fête des lanternes, puis je partis en courant pour me préparer. Deux heures plus tard j'étais dans mon train en direction du Mont Hakobé, je relis pour la énième fois la mission que Yûki m'avait confier, en résumer sa disait ça :

« Des bandits ont envahis le Mont Hakobé, ils empêchent les gens de passer et ils attaquent les voyageur. Arrêtez-les et livrez-les au conseil magique. Attention parmi eux se trouve plusieurs ancien membre de guilde noirs. »

Cette mission ne s’annonçait pas facile, mais c'était tant mieux j'aurais étais déçus si elle avait était plus simple.
Revenir en haut Aller en bas

Yûki H. Icefield

Yûki H. Icefield

Féminin Messages : 108
Date d'inscription : 01/04/2013

Feuille du Mage
Surnom: Tsuki no Hime
Magie: Solar Magic
Points de Puissance:
Une chance ? [PV Yûki] Left_bar_bleue875/2000Une chance ? [PV Yûki] Empty_bar_bleue  (875/2000)


MessageSujet: Re: Une chance ? [PV Yûki] Une chance ? [PV Yûki] EmptyLun 15 Avr 2013 - 9:54

Ce matin-là, comme tous les jours, le soleil se levait, chassant la douce lumière de la lune et l'agréable présence des étoiles. La journée s'annonçait magnifique.
J'était montée sur le toit avec mon violon pour réfléchir toute en jouant.
J'eatis maintenant à la tête de la guilde et je ne comprennait pas pourquoi on m'avait choisi moi.
C'est vrai, même si j'avais énormément changé, mes souvenirs m'empechaient toujours de voir le côté heureux de la vie et la solitude était presque ma seule amie.
Je ne comprennais pas.
Et puis, par la suite, certain élément de son passé me revinrent en tête. La tristesse et le remords m'envahirent et mon jeu sur mon instrument changea. Je m'arrêtai un court instant pour chasser ses idées, me ré rendant compte que mon jeu avait attiré un peu de cette force céleste don je me sers pour me battre.
Et puis je recommençai à jouer, me repassant en tête mes dernières annés à la guilde, sans oublier se conbat entre tous les maîtres de guilde.

Je m'arrêtai alors je jouer lorsque que je sentis que quelqu'un d'autre était monté sur le toit. Elle semblait plongée dans ses pensées.
Ce devait être cette fille qui vivait sans vivre dans la guilde depuis quelque temps maintenant.
Je ne me demandais pas pourquoi, étant donné que je restais insensible face au problème des autres. Cependant, je n'avais pas envie qu'elle reste seule dans ses pensées.
Je m'approchait alors d'elle, et elle me remarqua.

- Demain part au Mont Hakobé, toute seule. Remplis cette mission et lorsque tu reviendras, je te dirais si tu peux passer l'examen de mage de rang S.

Je lui tendit la feuille où était inscrites les instructions de la mission. La jeune fille la saisit sans un mot. J'ajoutai alors, avant qu'elle ne parte:

- Je te surveillerais. Tâche de ne pas me décevoir.

"Je veux savoir ce que tu vaux vraiment... Alors réveille-toi."

Elle me répondit par un sourire avant de partir.

Quant à moi, je descendis également du toit pour regagner ma chambre.
Je m'apprêtai puis sortir et me dirigea vers la guilde.
Elle était bruyante comme d'habitude, des le matin, certains étaient déjà en train de se battre. J'allai donc les calmer en les envoyant valser contre un mur l'un après l'autre.
Puis, je prévins toute la guilde que j'avais une mission... et qu'à mon retour, le bâtiment devait être dans le même état qu'à mon départ.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Une chance ? [PV Yûki] Une chance ? [PV Yûki] EmptyVen 19 Avr 2013 - 19:53

Me voilà au Mont Hakobé me dis-je. En arrivant au pied de la montagne je ne savais toujours pas comment faire pour m'occuper des brigands qui l'occupaient, n'ayant rien d'autre à faire je me mis à grimper tout en réfléchissant à un plan. Je me doutais que ça ne serait pas une mission ordinaire sinon Yûki n'aurait pas prît la peine de me la donner. J'étais certaine qu'elle me réservait plusieurs surprise. Alors que j'arrivais sur une petite plate-forme je rencontrais l'une d'entre elles. Je me hissais difficilement sur le bord quand j’aperçus une silhouette sortant d'un trou fait dans une paroi de la montagne. Lorsque je croisais son regard je compris que j'allais devoir me battre pour pouvoir continuer d'avancer. C'était un homme d'une vingtaine d'année, grand, il m'avait l'air fort mais pas très rapide. Pendant quelques secondes je continuais à le regarder en cherchant ses point faible, puis je me baissais et je saisis une grosse pierre. L'homme me regardât incrédule avant d'éclater de rire et de me lancer :

-Tu veux te battre avec une pierre ? Un couteau serait bien plus adapter tu sais, à part si ta technique consiste à faire mourir tes adversaires de rire.

Ne prenant même pas la peine de répondre à sa pique je fonçais sur lui, pendant que je courais, je transformais la grosse pierre en un léger katana. L'homme n'eut pas le temps de réagir, il se rendit compte trop tard de ce qui l'attendait. Je reprit mon escalade contente de moi, je ne l'avais pas tuée mais je lui avait infligée de sérieuse blessures. Il ne fallait jamais se moquer de moi, c'est l'une des choses qui me mettait le plus en colère et il venait de l'apprendre à ses dépend.

La mission commençait bien, quand j'atteins une seconde plate-forme je m'attendais à être attaqué, mais rien ne survins. Je profitais de ça pour faire une pause et admirer la vue, même si j'étais en mission j'avais le droit de m'éblouir devant le splendide paysage qui s'étendait devant moi. Dans un coin je remarquais un morceau de bois, je l'attrapais, puis je tirais un fil de mon sac et je transformais ces matériaux en un arc simple. Je pris quelque brindille et un morceau de fer qui trainait lui aussi dans mon sac et j'en fis des flèche. Maintenant j'étais paré.
Revenir en haut Aller en bas

Yûki H. Icefield

Yûki H. Icefield

Féminin Messages : 108
Date d'inscription : 01/04/2013

Feuille du Mage
Surnom: Tsuki no Hime
Magie: Solar Magic
Points de Puissance:
Une chance ? [PV Yûki] Left_bar_bleue875/2000Une chance ? [PV Yûki] Empty_bar_bleue  (875/2000)


MessageSujet: Re: Une chance ? [PV Yûki] Une chance ? [PV Yûki] EmptyDim 21 Avr 2013 - 15:59

"Bien, maintenant, je peux y aller"

Je sortis de la guilde après avoir désigné un mage de la surveillance de la guilde en mon absence.
Puis je commençai ma filature.
La jeune mage avait l'air enthousiaste lorsque je lui ai donné la mission. Et puis, les directives n'étaient pas bien compliquées : arrêter quelques bandits n'était pas un épreuve surhumaine.

J'arrivai au pied du mont. Il me fallait à présent monter. J'avais l'habitude de venir ici, pour m’entraîner généralement. Il m'était plus simple d'éviter la jeune mage. D'ailleurs, je ne lui avait pas demandé son nom. Cela se ferait plus tard.
J’entrepris donc mon escalade, et j'atteignit un premier niveau où j'avais une vue assez bonne et large.
Je pus assister à un petit combat que la petite fée remporta avec aisance. Je parvins également à entendre quelques mots, et visiblement, l'homme provoquait la mage.

"Il aurait pu être un peu plus résistant quand même"

J'attendis que ma mage en mission reprennent son ascension puis je sortis de ma cachette pour aller m'adresser au "bandit".

- J'espère que les autres seront plus résistant, lui dis-je de mon habituel ton froid.
- Ton inimitable et omniprésente froideur est troublante tu sais. Bref... Ne t'en fait pas, les autres sont à leur place, je les préviendrai de ne pas être trop doux si tu veux.
- Il ne faudrait pas qu'elle trouve cette mission trop simple, je veux qu'elle soit prête pour la fin.- Bon, allez, j'y vais.


Mon pseudo bandit s'en alla et, à l'instar de la petite fée, je repris mon ascension via un chemin différent.

La jeune fille avait atteint un niveau supérieur. De l'endroit où j'étais, je pouvais voir ses moindres faits et gestes.

"Tiens, elle a une magie de modélisation... Intéressant..."

Elle venait de s'armer d'un arc et de flèches et en profitait pour s'octroyer une pause. Un petite sourire sadique se forma sur mon visage.

"Ce n'est certainement pas le moment..."

A l'aide de mon pouvoir, je formai une boule lumineuse à laquelle je donnai un aspect plus vivant.

"Tu ne te reposeras pas bien longtemps avec ceci"

J'envoyai ma boule en direction de la jeune mage et commençai mon contrôle, attendant pattiemment de voir ce qu'elle allait faire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Une chance ? [PV Yûki] Une chance ? [PV Yûki] EmptyDim 28 Avr 2013 - 19:30

J'étais en train de reprendre mon souffle avant de continuer mon chemin quand j’aperçus un peu plus loin une sphère lumineuse qui venait dans ma direction.
Quand elle arrivât sur la plate-forme, elle prit une forme humaine. C'était une femme, son corps était tellement lumineux que je ne pouvait pas la regarder en face. Je ne savais pas quoi faire quand la silhouette se mit à courir vers moi. Ne sachant que faire, je bondit sur le cotés et je l'évitais in-extrémiste. Je n'eus pas le temps de souffler que déjà la silhouette lumineuse se tourna vers moi et m’attaquât. Ne pouvant la regarder je devais me contenter d'encaisser ses coups. Je réfléchis à toute vitesse, qu'est-ce que je pouvais faire ? Je n'eut pas le temps de m'interrogeais d'avantage car mon adversaire me poussait près du vide et soudain j'eus une idée. Je jetais un rapide coup d’œil en bas, puis je sautais de ma plate-forme.

J’atterris souplement sur une nouvelle plate-forme et je courus me réfugier dans une grotte cachée par de la verdure. Quelques instants plus tard j'entendis un bruits de chute, c'était sûrement mon opposant qui venait me chercher. Je retins mon souffle en espérant qu'il ne me verrait pas. La chance devait être de mon côtés car je l'entendis s'éloigner. En essayant de faire le moindre bruit je sortit mes affaires de mon sac et je regardais si quelque chose ne pouvais pas me servir : du métal, du bois, du tissu, du fil, de l'eau, de la nourriture, des lunettes de soleil, des habits de rechanges... une minute, des lunettes de soleil ? Pourquoi j'avais emmené ça moi ? De toute façon l'intensité de la lumière qui émanait mon adversaire était bien supérieur à celle du soleil, ces lunettes ne me serviraient à rien. Puisque je n'avais rien qui puisse me tirer d'une situation comme celle ci je sortit mon arque et saisis une flèche,je l'encochait et je visais mon adversaire. Il ne me restait qu'à espérer que mon ennemie n'était pas non plus immatériel.
Revenir en haut Aller en bas

Yûki H. Icefield

Yûki H. Icefield

Féminin Messages : 108
Date d'inscription : 01/04/2013

Feuille du Mage
Surnom: Tsuki no Hime
Magie: Solar Magic
Points de Puissance:
Une chance ? [PV Yûki] Left_bar_bleue875/2000Une chance ? [PV Yûki] Empty_bar_bleue  (875/2000)


MessageSujet: Re: Une chance ? [PV Yûki] Une chance ? [PV Yûki] EmptyLun 29 Avr 2013 - 19:23

Je donnais à ma boule de lumière une forme humaine et l'envoyai se battre. De l'endroit où j'étais, j'avais une parfaite emprise.
Je fis en sorte que ma création attaque. La jeune fille ne ripostait pas et préférait éviter. Alors je chargeai une nouvelle fois. Et au lieu de riposter, la mage encaissait les coups.

"Je pensais que tu avais plus de répondant tout de même..."

Je fis en sorte que mon personnage lumineux commence à pousser la mage vers le vide. Et c'est alors qu'elle sauta.

"On préfère la fuite?"

Je descendis un peu pour retrouver la jeune fille dans mon champ de vision. Mais je n'y parvins pas, elle avait forcément dû se cacher quelque part..
Alors que je laissai mon personnage errer sur la plateforme, espérant qu'il puisse retrouver la jeune mage, je perçus un sifflement. Un objet qui filait à toute vitesse dans l'air. Mon ouïe de violoniste m'était très utile dans ces moments-là.
Je tournai alors la tête et je la vie, une flèche rapide qui filait.
Rapidement, je me séparait du flux de magie qui me permettait de contrôler mon personnage. Celui devint indépendant et sans énergie magie pour le contrôler, parfaitement inutile. La flèche le transperça et mon personnage explosa en un milliers d'étincelle lumineuse.

Je me redressai, me préparant à envoyer un vrai sort, plutôt que de m'amuser avec mes petites créations lorsque je vis un, ou plutôt une, autre "bandit" arriver.
Elle tourna la tête vers moi et me fis comprendre un message, j'acquiesçai et disparut dans le mont pour atteindre un niveau plus élevé.

"Crois-moi, avec celle-là, tes flèches ne te suffiront pas..."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Une chance ? [PV Yûki] Une chance ? [PV Yûki] EmptyMar 30 Avr 2013 - 14:48

Ma flèche avait fait mouche car quand elle attaquant sa cible mon adversaire se désintégrât littéralement. Je m'étais enfin débarrassée de cet ennemie et j'allais pouvoir poursuivre mon escalade maintenant. Je sortit de ma cachette et par prudence vérifiais si il y avais une présence magique dans le coin, j'en repairais une au dessus de moi qui semblait m'attendre. Je pris le fer qu'il me restais et en fit une épée, je mis tout mes matériaux à porté de main et je commenças à gravir la montagne. En arrivant sur la plate-forme supérieur, je m'aperçut que la personne que j'avais perçus était une femme d'une trentaine d'année. Dès qu'elle me vit elle se levât et se dirigeât vers moi, instinctivement je saisis mon épée.
La femme continua à avancer tranquillement, puis quand elle fut arrivé à ma hauteur d'un seul coup elle disparut. A peine quelque seconde plus tard je reçu un coups de poing dans le dos. Elle pouvait se rendre invisible, non. Ce n'était pas ça, elle était tellement que je ne la voyais plus. Elle enchaînait coup sur coup et je ne pouvais rien faire à par essayer de parer ses coup.

Tout à coup elle s’arrêtât, j'étais couverte de bleu et j'étais épuisé alors que mon adversaire ne transpirait même pas. Elle recula de quelque pas et saisis une lance que je n'avais pas vu. Il fallait que je me reprenne, cette fois ci se fut moi qui fonça sur elle. J'accélérais mon rythme jusqu'à avoir la même vitesse qu'elle, la première fois elle m'avait prise par surprise mais maintenant elle ne m'aurait pas si facilement. J’essayais de me rapprocher assez pour pouvoir saisir sa lance mais mon ennemie me tenais à distance grâce à elle. Si je voulais pouvoir la désarmer j'allais devoir ruser, je commençais par les feintes classique, faisant mine d'aller à droite alors que mon coup la frappait sur la gauche. Au début cela la déstabilisa mais elle parvint assez rapidement à lire mes mouvement et ne se laissait plus avoir, au bout d'un moment elle arrivât à me plaquer contre le sol, sa lance sur ma gorge pour me faire comprendre que si je faisait un seul geste elle n'hésiterait pas à me tuer. Dans un dernier espoir je pris de la terre dans la main et je l'envoyais dans ses yeux, profitant de ce qu'elle ne voyait rien je saisis sa lance et la transformais en un cube de bois et une sphère métallique. Maintenant c'était elle qui était à me merci, avant qu'elle ne contre-attaque je l’immobilisais et avec le fer de sa lance je lui fit de menotte et je l'attachais dans un coin. Je pouvais enfin continuer mon ascension après tout ces combats, j'avais presque atteint le sommet quand la nuit tombât. Je décidais de rester ici pour la nuit et après avoir mangé et bu je m’endormis en me demandant ce qui allait se passer quand je serais en haut.
Revenir en haut Aller en bas

Yûki H. Icefield

Yûki H. Icefield

Féminin Messages : 108
Date d'inscription : 01/04/2013

Feuille du Mage
Surnom: Tsuki no Hime
Magie: Solar Magic
Points de Puissance:
Une chance ? [PV Yûki] Left_bar_bleue875/2000Une chance ? [PV Yûki] Empty_bar_bleue  (875/2000)


MessageSujet: Re: Une chance ? [PV Yûki] Une chance ? [PV Yûki] EmptyMar 30 Avr 2013 - 19:39

Le soleil commençait à se voiler tandis que moi, j'observais calmement un autre combat.
La jeune mage semblait avoir rapidement repéré mon "bandit", cette dernière était réputé pour sa rapidité et son efficacité au corps à corps. Je me demandais jusqu'où elle allait placer la barre, j'attendais de sa part qu'elle soit assez haute, de façon à ce que ce combat dure.
Mais visiblement, elle décida de se relâcher.
Alors qu'elle attaquait rapidement et aisément, elle s'arrêtait pour observer son adversaire. La jeune fille était pleine de bleus. Puis elle attaqua aussi et augmenta sa vitesse.
Le bandit saisit alors sa lance, puis commença à bouger de nouveau. La mage tentait diverses feintes que le bandait finit par comprendre. Puis soudain, elle plaqua la jeune fille au sol. Cette dernière fut réactive et lui envoya de la terre au visage.

"Basique.... Et elle s'est fait avoir en plus..."

A l'aide de son pouvoir, la mage modélisa quelques éléments dont elle se servit pour attacher le bandit, puis elle reprit son ascension. Alors qu'elle disparaissait vers le sommet je descendis rapidement de mon perchoir afin de libérer mon "bandit".

- Merci à toi.
- Je me suis fait avoir comme une tâche.


Je lui détachai les main à l'aide de ma magie.

- Tu as encore à t’entraîner.
- Mouais... Bon à plus.


Elle partit à tout vitesse.
Pendant ce temps, j'entrepris également de reprendre mon ascension vers le sommet. Je m'installai dans un endroit camouflé et attendis patiemment le coucher du soleil, qui n'allait pas tarder.
Lorsque la première étoile pointa son nez, je m'installai dans la douce et froide neige du mont Hakobé et me mis à écouter le vent. Se sifflement si doux et si frais me semblait gratifiant, il était facile de trouver le sommeil grâce à ces magnifiques mélodies de la nature.
Je me redressai, laissant ma longue chevelure voler au gré du vent puis, fermant les yeux, je me préparait au lendemain.

"Et toi aussi prépare-toi, car je ne serais pas aussi clémente que les autres."

Il y avait bien quelques bandits avant le combat final, cependant, je l'attendais avec impatience.


Dernière édition par Yûki H. Icefield le Jeu 16 Mai 2013 - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Une chance ? [PV Yûki] Une chance ? [PV Yûki] EmptyDim 12 Mai 2013 - 20:04

Je me réveillais au première lueur du jour, aujourd'hui j'allais finir cette mission et gagner ma place à l'examen des mages de rang S pensais-je. Je me repassais mentalement les combats que j'avais livré ici et j'en arrivais à la conclusion que si je ne m'illustrais pas dans les derniers duels je n'allais pas participer à l'épreuve. Je devais réussir cette mission à tout prix et cette fois ci je ne commettrais pas d'erreur. Je gravis la montagne avec cette idée en tête, j'évitais discrètement les quelques voleurs que j'avais remarqué et je finit ma montée. Je ne voulais pas engager le combat sans savoir à qui j'allais avoir à faire donc je me cachais derrière un des rares buissons présent sur le plateau et j'observais les bandits. Il y avait deux hommes et une femmes, assis sur un fauteuil au milieu d'eux était présent un homme, je ne savais pas si c'était un homme ou une femme car il portait une longue cape noir qui cachait entièrement son corps. Par contre je sentais émaner de lui une puissante magie, c'était lui leur chef. Je m’intéressais d'avantage à ses subalterne car il faudrait que je les élimine avant de m'en prendre à lui.

-Je me demande si elle va se montrer après tout si elle réussit elle participeras à l'examen de mage de rang S.

Dit l'un des deux hommes, le second lui répondit :

-Moi je pense qu'elle attendras un peu avant de nous attaquer, elle as eu du mal à vaincre Kami alors à mon avis elle prendras le temps de nous étudiez avant d'attaquer.

-Silence !!!

Cria la personne assise sur le siège.

-Elle pourrait déjà être là, je ne veux plus vous entendre parler de ça ! C'est compris ?

Leur demandât-elle. Cette voix je la connaissait me dis-je.

-Oui, maître !

Répondirent-t-ils. Ils avaient parlés de l'épreuve des mages de rang S, comment était-il au courant en plus j'étais sûr que je connaissait leur chef, cette voix me disais quelque chose, ce ton glacial, ce calme qu'elle semblait toujours avoir, cette froideur. C'était Yûki !!!
Je pensais alors à quelque chose, je repassais les images de mes adversaire dans ma tête, d'abord un homme assez faible qui se battait à l'épée alors qu'il semblait posséder de la magie c'était un mage et non un bandit me dis-je.
Après une silhouette lumineuse, c'était une création de Yûki, c'était sa magie.
Ensuite j'avais affronté une fille qui se nommait Kami celons leur dire, ce nom me disait quelque chose, je repensais à un détail. Quand je lui avais mit les menottes, j'avais remarqué une marque sur son poignet gauche, la marque de Fairy Tail. Je me rappelais alors où j'avais entendu ce nom, à la guilde, c'était une de mes camarades.

J'en arrivais à la conclusion que ce n'était pas une vraie mission, Yûki avait monté tout ça pour évaluer mon niveau face à de vrai mage. Je regardais à nouveau les visages des « malfrats » et je me souvint qui ils étaient. Les deux hommes étaient frère, il était arrivé à la guilde deux ans avant moi et ils s'appelaient Sar et Milo. La jeune femme, elle se nommait Betty et elle occupait la chambre numéro 5 à Fairy Hills où je la croisait souvent.
Je ne pouvait pas les affronter me dis-je, c'était mes camarades pas mes ennemis. Mais je ne pouvais pas non plus ne pas finir cette mission. J'imaginais un stratagème relativement simple pour isoler mon maître afin de le combattre pour terminer cette mission.
Je posais mes mains au sol et je formais un couloir en pierre au bout du quel se trouvait une arène circulaire dans laquelle était enfermé Yûki mais qui laissait ses « subalterne » dehors. Je courus jusqu'à l'arène, je fermais la seule entrée qui existé et je dis à Yûki :

-Tu peux enlever ta cape Yûki, elle ne fera que te gêner durant ce combat.

Elle me répondit :

-....
Revenir en haut Aller en bas

Yûki H. Icefield

Yûki H. Icefield

Féminin Messages : 108
Date d'inscription : 01/04/2013

Feuille du Mage
Surnom: Tsuki no Hime
Magie: Solar Magic
Points de Puissance:
Une chance ? [PV Yûki] Left_bar_bleue875/2000Une chance ? [PV Yûki] Empty_bar_bleue  (875/2000)


MessageSujet: Re: Une chance ? [PV Yûki] Une chance ? [PV Yûki] EmptyJeu 16 Mai 2013 - 14:19

Le lendemain, je me levai tranquillement.
J'avais demandé à Sar, Milo et Betty de me rejoindre au mont Hakobé afin que l'on mette en place la dernière étape avant le combat final. Cependant, je préférai rester sur mes gardes. Je voulais à tout prix voir ce que cette mage pouvait faire dans une situation de combat déséquilibrée.
Je modélisai donc un autre personnage que je contrôlerais à distance.

- Je me demande si elle va se montrer après tout si elle réussit elle participera à l'examen de mage de rang S.
- Taisez-vous...
- Moi je pense qu'elle attendra un peu avant de nous attaquer, elle a eu du mal à vaincre Kami alors à mon avis elle prendra le temps de nous étudier avant d'attaquer.


Je fis en sorte de faire crier mon personnage. Ces deux-là, ils parlaient beaucoup trop.

-Silence !!! Elle pourrait déjà être là, je ne veux plus vous entendre parler de ça ! C'est compris ?

Ils se turent. Soudain, un couloir de pierre se forma, et seule ma création se trouva isolée. Ainsi, elle ne voulaient pas se battre contre ses camarades.
Cette situation me plaisait de plus en plus.

- Tu peux enlever ta cape Yûki, elle ne fera que te gêner durant ce combat.

Je fis exploser mon personnage de manière à percer l'arène. Puis allongée sur le haut du dôme, je m'adressai directement à ma jeune mage.

- Azuki... Oui c'est ça, Azuki. Qui t'a dit que c'est contre moi que tu devrait te battre.

Je me relevai et me préparai à sauter.

- Si tu as préféré m'isoler, cela prouve que tu n'es pas capable de te battre contre tes amis. Qui sait si ceux-ci ne viendront pas à te trahir un jour?

Je sautai pour regagner le sol.

- Bats-les, et peut-être que nous pourrions effectivement nous battre toutes les deux. Je te préviens, tu sais comme moi que ces trois-là ne sont pas des tendre en combat. Imagine ce que je suis moi...

Je me mis à rire avant de partir vers un autre endroit de la montagne, là où Azuki viendrait pour qu'on combatte.

- Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Une chance ? [PV Yûki] Une chance ? [PV Yûki] EmptyDim 26 Mai 2013 - 21:29

La personne, ou plutôt la chose que je prenais pour Yûki explosa d'un coup formant un trou dans l'arène. J'entendis quelques seconde plus tard sa voix :

-Azuki... Oui c'est ça, Azuki. Qui t'a dit que c'est contre moi que tu devrait te battre.

Elle venait du haut du dôme, Yûki continuât :

-Si tu as préféré m'isoler, cela prouve que tu n'es pas capable de te battre contre tes amis. Qui sait si ceux-ci ne viendront pas à te trahir un jour?

Elle sautât du dôme et atterrit devant le trou qu'elle avait formé.

-Bats-les, et peut-être que nous pourrions effectivement nous battre toutes les deux. Je te préviens, tu sais comme moi que ces trois-là ne sont pas des tendre en combat. Imagine ce que je suis moi...


Elle se mit à rire en se rapprochant du bord, elle se retournât alors qu'elle était à deux pas du vide et me dit :

-Bon courage!


A peine avait-elle finit qu'elle sauta de la plate-forme me laissant seul avec mes camarades de guildes. Étant obligé de les affronter, j'essayais de me rappeler un maximum de chose sur eux. Sar et Milo se battaient toujours ensemble et ils utilisaient une magie de rééquipement tout les deux. Ils étaient bien plus fort lorsqu'ils se battaient à deux, mais lorsqu'ils étaient seul je pouvais très bien les battre.
Betty, elle, possédait une magie élémentaire. Elle contrôlait la terre, elle était donc très avantagé par le terrains. Je n'eus pas le temps de réfléchir d'avantage car Betty entra suivit des deux frère. Elle me regarda et me dit :

-Tu sais Azuki, je sais à quel point il est important pour toi de devenir mage de rang S, mais ça ne sera pas pour cette année, dommage pour toi.

Je refusais d'abandonner, je finirais cette mission, il le fallait. Mon cerveau tournât à toute vitesse pour trouver une solution, je ne pouvais pas les affronter tout les trois en même temps. Il fallait que je trouve un moyens de les séparer et cette fois ci je ne pourrais pas compter sur l'effet de surprise pour les isoler. En plus de ça je savais que Yûki était là quelque part à m'observer, il fallait que je l'impressionne, que je vois grand. Mais oui c'est ça !
J'avais entendu dire il y a très longtemps que le mont Hakobé était creux, c'était le moment de le vérifier. Je m'agenouillais en signe de soumission en posant mes mains par terre, je concentrais toute la magie qu'il me restais dans mes paumes sans qu'ils s'en aperçoivent et d'un seul coup je la dirigeait vers le sol et je créais des ouvertures en dessous de mes pieds et de ceux de mes adversaires. Nous tombâmes dans différente partie de ce qui semblait être un labyrinthe.
J'avais réussi à séparer mes ennemie, mais je ne savais pas du tout comment sortir de là et j'étais épuisé. Je cherchais une cachette pour me reposer et j'attendis que je remplisse mes réserves de magie avant de bouger.
Revenir en haut Aller en bas

Yûki H. Icefield

Yûki H. Icefield

Féminin Messages : 108
Date d'inscription : 01/04/2013

Feuille du Mage
Surnom: Tsuki no Hime
Magie: Solar Magic
Points de Puissance:
Une chance ? [PV Yûki] Left_bar_bleue875/2000Une chance ? [PV Yûki] Empty_bar_bleue  (875/2000)


MessageSujet: Re: Une chance ? [PV Yûki] Une chance ? [PV Yûki] EmptyMer 29 Mai 2013 - 13:00

"Le combat ne va pas tarder..."

Je venais d'entendre une explosion. Le sol trembla.
J'avais oublié que le mont Hakobé était en partie creux. Je souris un peu.
Avec un peu de chance, Azuki aura réussi à séparer ses adversaires. Cependant, ses réserves de magie ne devaient pas être bien élevées.

"Repose-toi le temps que tu peux. Tu en auras bien besoin, aussi bien contre eux que contre moi..."

Assise sur un rocher, j'écoutai calmement les bruit environnant. Mais je ne repérai aucune vibrations de l'air qui pouvait me laisser penser qu'un quelconque combat avait pu commencer.
Peut-être que les autres avaient été surpris par les secousses du sol.
Cela me paraissait fort probable pour Betty. Sur le mont Hakobé, elle était dans son élément.
Mais qu'en était-il des jumeaux? S'ils avaient été séparés, Azuki mettrait moins de temps que ce que j'avais prévus pour les battre. Or j'avais besoin de gagner du temps pour être prête à me battre.
Enfin.

Je me levai Et me laissai tomber dans le vide.

- Caelestis...

Alors que je descendais en piqué, des ailes lumineuses se matérialisaient dans mon dos.
Cette capacité de pouvoir voler, cette sensation de liberté. J'adorais cette partie héréditaire de mon pouvoir.
Silencieusement, je me dirigeai vers la partie centrale de la montagne et m'engouffrai dans le labyrinthe.

Je ne pressentais aucune présence autour de moi. Pas la moindre vibration offensive. Pourquoi ne se battaient-ils toujours pas.
Azuki était-elle épuisée à ce point? Je ne l'espérais pas, j'aurais trouvé une telle situation pathétique et pitoyable.

"J'espère que tu as des surprises à nous montrer Azuki... Je n'aimerais pas être déçue de ta prestation..."

Je formai une boule lumineuse aux caractéristiques différentes de me premières créations. Lorsqu'Azuki la trouverait, elle verrait bien vite de quoi cette boule était capable.
Une fois que tout en place, je réutilisai mon Caelestis afin de regagner le sommet de la montagne et de commencer ma méditation.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Une chance ? [PV Yûki] Une chance ? [PV Yûki] EmptyDim 2 Juin 2013 - 19:33

Ça devait faire plusieurs heures que j'étais dans le labyrinthe, je m'étais réveillé il y à quelques minute à peine. J'avais récupéré toute ma magie et j'étais prête à combattre. Je m'étais mise à déambuler dans le labyrinthe dès mon réveille pour retrouver la trace de mes ennemis.
Au bout d'un certains temps j'entendis du bruis dans un couloir adjacent au miens, je fis un petit trou dans le mur pour voir ce qu'il y avait et je vis Milo, seul. Je saisis ma chance, je perçais un trou assez grand pour que je puisse passer et je pris le katana en métal que je n'avais toujours pas re-transformée et je fonçais sur lui.
Je ne m'aperçut que trop tard du piège. Je me rendit compte que quelque chose clochait quand je vis le sourire de Milo. C'était le sourire qu'il avait quand il venait de capturer une proie. Et cette fois la proie, c'était moi. J'entendis derrière moi la voie de Sar :

-J'étais sûr que tu voudrai nous avoir séparément, tu est trop prévisible. Quoi que, le coup du labyrinthe étais bien trouvé, jusqu'à la dernière minute nous ne nous sommes doutés de rien. Enfin, je parle trop. Il est temps d'en finir !

Ils se mirent en position de combats et commencèrent leurs attaque. Ils se couvraient mutuellement, quand l'un attaquait, l'autre le protégeait. Je ne pouvais rien faire, mais cela allais changé. D'après Sar j'étais trop prévisible ? C'est ce qu'on va voir me dis-je. Je lançais ma contre-attaque.
Alors qu'ils m'encerclaient j'utilisais ma magie pour mettre des murs entre moi et mes ennemis, puis je fis une ouvertures dans les passages à côtés de moi et je me mis à courir. J'entendis les murs que j'avais créer se casser et je compris que les deux frères c'étaient lancé à ma poursuite, je courus jusqu'à ce que je les sème.

Oui, je sais. C'était pitoyable, mais je n'étais pas folle. J'avais très bien compris que si ils me prenaient tout les deux en même temps je n'arriverais pas à les battre. Du moins, pas loyalement...
Ils m'avaient tendue un piège, maintenant c'était mon tour et ils ne s’échapperaient pas aussi facilement que je l'avais fait. Une fois qu'ils seraient hors-jeu je pourrais me concentrer sur ma principal adversaire, Betty.
Après quelques minutes de réflexion je décidais d'envoyer un message à Yûki. En utilisant mon pouvoir, je sculptais un message en relief dans le sol : "Je réussirais, attends moi !"
Contente de moi, je commençais à mettre en place mon piège.
Revenir en haut Aller en bas

Yûki H. Icefield

Yûki H. Icefield

Féminin Messages : 108
Date d'inscription : 01/04/2013

Feuille du Mage
Surnom: Tsuki no Hime
Magie: Solar Magic
Points de Puissance:
Une chance ? [PV Yûki] Left_bar_bleue875/2000Une chance ? [PV Yûki] Empty_bar_bleue  (875/2000)


MessageSujet: Re: Une chance ? [PV Yûki] Une chance ? [PV Yûki] EmptyMar 25 Juin 2013 - 14:26

Assise sur le sol, je fixais l'horizon sans pour autant chercher à regarder quoi que ce soit.
Je n'entendais pas rien qui aurait pu me faire croire qu'un réel combat avait commencé.
Je soupirai. Je n'avais aucune envie de précipiter les choses cependant, je ne connaissais toujours pas le véritables capacité d'Azuki, et c'était tout ce que je voulais voir en lui imposant ces trois mages. Sans cela, je ne la croirais pas capable d'accéder au rang S. Ça n'en vaudrait pas la peine.
De la où j'étais, j'avais une pleine vue sur la partie basse de la montagne.
Je laissais mon regard vagabonder lorsque je remarquai ce petit message qui m'était adressé.
"Je réussirai, attends-moi !"
Ce petit message m'a donné envie de sourire. Mais je n'ai pas pu. Je ne souriais plus depuis longtemps, même si ça m'étais arrivé quelque fois. Pourtant, j'avais la conviction qu'elle finirait par y arriver.
"Je ne fais que ça, attendre. Dépêche-toi."
Je n'aimais pas vraiment me battre. J'avais généralement quelques problèmes en combat qui faisait que ça tournait parfois au désastre.
C'était ce qui m'avait forcé à apprendre la méditation.
Je me levai et baissai la tête. Il ne se passait pas grand chose en contrebas.
"Je vais finir par m'ennuyer à ce train-là..."
Je me rappelai alors le petit piège que j'avais laissé dans le labyrinthe. Un simple petit mouvement et le moment ne serait plus aussi tranquille qu'il paraissait l'être. J'aimais ce genre de piège : au moment du bruit, tout le monde veut savoir d'où il provient, encore plus lorsqu'on est sur ses gardes. Alors ils finiraient tous par se retrouver et un combat commencerait.
"Mmh... Peut-être que..."
Si j'activai mon piège, je  ferais tomber à l'eau les plans d'Azuki. J'étais sûre qu'elle préparait quelque chose.
"Non... Voyons ce qu'elle va faire..."
La patience n'était pas mon fort, mais je pouvais bien faire un effort pour voir le potentiel d'un mage de ma propre guilde.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Une chance ? [PV Yûki] Une chance ? [PV Yûki] EmptyDim 21 Juil 2013 - 13:49

Mon plan était assez simple, mais il avait le mérite d'être réalisable. J'utilisais d'abord ma magie afin de construire un pilier qui me permettrais de voir l'ensemble du labyrinthe et de repérer mes ennemis. J'aperçus les deux frère en train de déambuler dans les couloirs au nord de l'endroit dans lequel j'étais. Cette fois ci j'allais me donner au maximum, camarade ou pas.
Je sautais du pilier pour atterrir sur un mur et je bondis de parois en parois jusqu'à être assez proche des frères pour qu'ils puissent me voir et m'entendre. Je leur dis d'une voie moqueuse :
-C'est moi que vous cherchez ?
Je les vis sursauter avant de chercher d'où venait la voie qu'ils avaient entendus, je pris un caillou et le lança sur eux. Les deux frères levèrent enfin la tête et me virent. Leur réaction ne se fit pas attendre et ils me prirent en chasse. Je pris le même chemin qu'à l'allée en faisant attention qu'ils ne me perdent pas de vue. Lorsqu'ils arrivèrent à l'endroit où je voulais les emmené je sauta au sol. Les deux frères arrêtèrent de courir lorsqu'ils virent que je m'étais arrêter, je posais la main sur le mur et j'utilisais ma magie pour changer la structure du labyrinthe. Un mur s’élevât soudain entre les deux frère, Sar sourit et ne résistât pas à l'envie de me démontrer ma stupidité :
-Azuki, un mur ne suffira pas à nous séparé tu sais ?
Ce fut à mon tour de sourire :
-Je suis au courant Sar, mais il n'y à pas qu'un mur entre vous. Il y à moi... et un trou.
Il ne sembla pas comprendre :
-Un trou ?

Je mis ma main sur le sol et il comprit soudain et voulut m’arrêter mais c'était trop tard. Un trou d'au moins vingt mètre de haut se format sous lui. Le sol sous les pieds de Sar ayant disparut il commençât à tomber, il essayât de s’arrêter mais les mur du précipice était trop lice pour qu'il s'y accroche. J'entendis le bruit du corps de mon adversaire qui s'écrasait sur le sol puis le trou se referma comme si il n'avait jamais existé. Je savais que Sar survivrait à cette chute, mais il ne pourrait pas remonter tout seul et lorsqu'il en sortirait il sera amoché.
De l'autre côtés de la parois Milo était perdu, il ne comprenait rien à ce qu'il se passait. Je détruit le mur que j'avais formé et je fonçais sur Milo mon katana à la main. Il n'eus pas le temps de réagir que je lui enfonçais mon genou dans le ventre. Je ne laissais aucune chance à mon adversaire, j’enchaînais les coups sans lui laisser le temps de contre-attaquer. Milo attrapa soudain mon bras m’empêchant ainsi de lui asséner un autres coup. Je me libérais de sa prise et m'éloignais de lui, Milo en profita pour invoquer une épée et une cuirasse en métal souple. Nous nous regardâmes quelques minutes pour nous jauger mutuellement puis je repartie à l'attaque.


[voilà j'ai enfin posté, désolé du très gros retard Yûki ^_^"]
Revenir en haut Aller en bas

Yûki H. Icefield

Yûki H. Icefield

Féminin Messages : 108
Date d'inscription : 01/04/2013

Feuille du Mage
Surnom: Tsuki no Hime
Magie: Solar Magic
Points de Puissance:
Une chance ? [PV Yûki] Left_bar_bleue875/2000Une chance ? [PV Yûki] Empty_bar_bleue  (875/2000)


MessageSujet: Re: Une chance ? [PV Yûki] Une chance ? [PV Yûki] EmptyDim 1 Sep 2013 - 13:27

J'avais finir par remonter sur mon perchoir un peu au dessus du labyrinthe pour avoir vue sur le contrebas.
Mon ouïe affinée avait perçut de l'agitation. J'espérai que les choses allaient s'accélérer un peu parce que je commençais à m'ennuyer ferme. Je l'avais déjà dit, je n'étais pas patiente.

- Sar et Milo... Vous êtes les premiers apparemment.

Ces deux-là n'était pas des combattants nés de la dernière pluie. Même s'ils étaient plus forts ensemble, ils se battaient aussi bien seuls. Pour les avoir, il fallait les surprendre, ce qui était plus facile lorsqu'il étaient séparés, parce qu'ensemble, l'un assurait les arrière de l'autre. Une protection mutuelle en quelque sorte. J'avais déjà eu l'occasion de me battre contre eux à mon arrivée à Fairy Tail. Un combat qui est parti d'une provocation tout à fait banale, typique pour deux frères. Mais ils étaient tombés sur la mauvaise personne. C'est pour cela qu'il m'a été très facile de comprendre leur style de combat, et ce qui faisait leur force.
Azuki devait parvenir à trouver la faille de chacun si elle voulait être sûre de les battre. Je n'avais pas choisi de lui imposer les deux frères par hasard. Je ne voulais pas seulement voir les capacités magiques d'Azuki, en combat, les capacités intellectuelles avaient elles aussi leur importance. Et face aux deux frères, il fallait être intelligent. Car eux-même l'étaient énormément.
Ainsi, si Azuki prenait trop confiance en elle en ce qui concernait ses chances de victoire face aux deux frères, elle serait vite refoulée.

- L'air s'agite... Ils ont commencé.

Je baissai vers la tête vers le labyrinthe. J'étais loin, mais je pouvais les voir. Les deux frères et Azuki étaient ensemble. Quant à Betty, elle courait dans le labyrinthe.

"Reste à l'écart... Ce n'est pas ton tour"

Un combat débutait et allait être intéressant. Je n'allais pas laisser Betty le troubler, et puis, elle s'épuiserait pour rien. Une petite boule de lumière dans sa direction et elle redressa la tête vers moi.
Elle sembla comprendre mon message puisqu'elle cessa de progresser dans les couloirs.

"Que les choses sérieuses commencent..."

HRP:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Une chance ? [PV Yûki] Une chance ? [PV Yûki] EmptyMer 20 Nov 2013 - 21:28

J'étais plus agile et plus rapide que Milo, mais celui compensait ses défauts par la force et un instinct hors du commun. Je ne pouvais pas rivaliser avec lui à l'épée. Je commençais a me fatiguer, il fallait que ce combat cesse, sinon se ne serait pas à mon avantage.
Je divisa mon katana en deux dagues plus pratique à manipuler et j'accélérais le rythme. J’enchaînais les coups de plus en plus vite. Coup de pied, saut en arrière, esquive, coups de poignards, coups à la tête, esquive à nouveau, croche pied... Le combat se poursuivait inlassablement. Peu à peu je prenais l'avantage, mais ça n'allait toujours pas assez vite je serais épuisé avant qu'il ne soit KO si ça continuais comme ça.
Il me vînt alors une idée, je pourrais blesser Milo gravement si je réussissais à l'appliquais. Je ne réfléchi pas davantage et je fonçai sur mon adversaire. Je me baissais au dernier moment pour éviter un coup d'épée puis je posais ma main sur son armure au niveau de son épaule. A partir de là tout allât très vite, grâce à mon pouvoir je dénuder son épaule et j’enfonçai profondément une de mes dagues dedans. J'entendis Milo crier de douleur, la culpabilité m'envahit mais je la repoussais froidement. Ce n'étais pas le moment pour les états d'âmes.
Je profitais de la faiblesse de mon ennemi pour lui asséner un violent coup à la tête qui le fit s'évanouir. C'était fini.
Je repartie dans le labyrinthe laissant Sar dans son trou et Milo par terre. Yûki les récupérerai sûrement. Maintenant il fallait que je me concentre sur la suite.
Le combat contre Betty.
[encore une fois désolé du retard énorme ^^", j'éspère que tu me pardonneras...]
Revenir en haut Aller en bas

Isalia Whitestorm

Isalia Whitestorm

Féminin Messages : 3106
Date d'inscription : 17/05/2012
Localisation : Above

Feuille du Mage
Surnom: La fille du vent
Magie: Maître du vent.
Points de Puissance:
Une chance ? [PV Yûki] Left_bar_bleue1280/1700Une chance ? [PV Yûki] Empty_bar_bleue  (1280/1700)


MessageSujet: Re: Une chance ? [PV Yûki] Une chance ? [PV Yûki] EmptyDim 11 Mai 2014 - 10:40

{Archivé sur la demande de Yûki Icefield}
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Une chance ? [PV Yûki] Une chance ? [PV Yûki] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une chance ? [PV Yûki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ancienne disposition :: Autres lieux-