Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Abandonné]Même les flammes et la glace peuvent être amies [PV Hilya Kansha]

Aller en bas 
AuteurMessage
Flame Honotora

Flame Honotora


Féminin Messages : 2053
Date d'inscription : 18/11/2012
Localisation : Dans une prairie fleurie 8D

Feuille du Mage
Surnom: Tiger Blade - [Rapunzel]
Magie: Maîtrise des Flammes
Points de Puissance:
[Abandonné]Même les flammes et la glace peuvent être amies [PV Hilya Kansha] Left_bar_bleue157/1700[Abandonné]Même les flammes et la glace peuvent être amies [PV Hilya Kansha] Empty_bar_bleue  (157/1700)

[Abandonné]Même les flammes et la glace peuvent être amies [PV Hilya Kansha] Empty
MessageSujet: [Abandonné]Même les flammes et la glace peuvent être amies [PV Hilya Kansha]   [Abandonné]Même les flammes et la glace peuvent être amies [PV Hilya Kansha] EmptyDim 3 Fév 2013 - 20:01


Les rayons du soleil levant passèrent à travers les rideaux, continuèrent leur course pour se poser sur mon visage. Plus précisément sur mon oeil, conduisant à un réveil quasi immédiat. Je me frottai les yeux, et jetai un oeil à la pendule. Il était 9h. Le jour se levai assez tard à cette période de l'année, mais je grognai quand même, ayant préférant rester un peu plus longtemps au fond des couettes. J'étais encore fatiguée suite à ma mission, et le rapport venait juste d'être terminé. Je devais aller le remettre à Master Celcius, mais je n'avais pas envie d'aller jusqu'à la guilde pour le moment. Je pris donc le chemin vers le salon et me laissai tomber dans un des fauteuils. Il y avait rarement quelqu'un à cette heure là dans la pièce, et c'était calme et tranquille. je m'amusai à penser que notre guilde ne contenait que des paresseux. Je posai ma tête contre le dossier du fauteuil avec l'intention de finir ma nuit, mais des bruits inattendus mirent fin à mes projets nocturnes. C'était des bruits de pas qui se dirigeaient... vers le salon ! C'était étonnant, et surtout contradictoire avec ce que je venais de raconter. Une jeune femme entra dans la pièce. Elle avait de longs cheveux roses et de magnifiques yeux bleus turquoise. Je la reconnus sur le champ.

- Eh Hilya ! C'est étonnant de te voir ici à cette heure là ! T'es tombée du lit ?

J'ignorais si la mage de glace allait me répondre, son caractère étant limite identique à sa magie. Et j'étais un peu tout le contraire, même si je n'aimais pas m'arrêter à ce genre d'idée, je savais très bien que ce n'était pas le cas de tout le monde. Et comme je n'avais jamais réussi à tenir une conversation avec Hilya, je n'en savais fichtrement rien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Abandonné]Même les flammes et la glace peuvent être amies [PV Hilya Kansha] Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné]Même les flammes et la glace peuvent être amies [PV Hilya Kansha]   [Abandonné]Même les flammes et la glace peuvent être amies [PV Hilya Kansha] EmptyMar 19 Fév 2013 - 21:21

Mon entrainement quotidien c'était terminer depuis une vingtaine de minutes, je les avais repris depuis plus d'une semaine et je m''entraînais une fois tous les trois jours, il tait enfin temps que je reprenne un rythme régulier. Je venais de sortir de ma douche, je pris une de mes serviettes poser sur un repose serviette et me séchai. J'enfilais mes habits propres ainsi que mes chaussures à talons, marcher avec ce genre de chaussure m'était devenu familière, je m’apprêtais à m'occuper de mes cheveux roses qui, a cause de l'eau, était devenu horriblement plat, ils étaient encore mouillés. Je m'étais levé assez tôt, je n'avais probablement pas remarqué l'heure qu'il était lorsque je suis allé à la salle d'entrainement, il devait être un peu plus de neuf heures quand je sortis de ma salle de bain. Je m'ennuyais un peu dans ma chambre plutôt vide et je décidai de sortir, essayant de faire le moins de bruits possible pour ne pas réveiller mes voisines qui avec cette heure devaient être encore endormis, après tout il était assez tôt et il faisait encore nuit.
Je marchai le long d'un couloir, peut-être y aurait-il quelqu’un à la guilde? Plutôt que de rester dans la chambre à ne rien faire, il valait mieux que je me ballade. Je m'étais engagé dans le salon quand j'entendis:

- Eh Hilya ! C'est étonnant de te voir ici à cette heure-là ! Tu es tombée du lit .

C'était Flamme, la mage de feu, ses longs cheveux roux flamboyant tombaient en cascade sur ses épaules. Elle était assise sur un des fauteuils du salon et semblait endormie, je l'avais peut-être dérangée. Elle et moi ne sommes pas pareilles, elle était plus sociable que moi, et arrive à s'adapter avec toutes les personnes qu'elle rencontrait, enfin c'est comme ça que je la vois. J'ignorais si elle venait de me parler sur un ton ironique ou pas, c'était la première fois que je lui parlais.

-Pas vraiment, j'aurais plus pensé que ce serait ton cas, est-ce habituel de te voir à cette heure-ci réveillée?
Revenir en haut Aller en bas
Flame Honotora

Flame Honotora


Féminin Messages : 2053
Date d'inscription : 18/11/2012
Localisation : Dans une prairie fleurie 8D

Feuille du Mage
Surnom: Tiger Blade - [Rapunzel]
Magie: Maîtrise des Flammes
Points de Puissance:
[Abandonné]Même les flammes et la glace peuvent être amies [PV Hilya Kansha] Left_bar_bleue157/1700[Abandonné]Même les flammes et la glace peuvent être amies [PV Hilya Kansha] Empty_bar_bleue  (157/1700)

[Abandonné]Même les flammes et la glace peuvent être amies [PV Hilya Kansha] Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné]Même les flammes et la glace peuvent être amies [PV Hilya Kansha]   [Abandonné]Même les flammes et la glace peuvent être amies [PV Hilya Kansha] EmptyJeu 21 Fév 2013 - 20:56

La jeune femme au longs cheveux roses me regarda pendant un long moment, trop long pour moi. J'avais l'impression qu'un vent glacial passait dans la pièce. Je me retins de rire nerveusement. Elle n'avait sûrement pas envie de me parler, ou alors je l'avais déranger ou offenser. En quoi ? C'est pas à moi de demander ça. J'allais essayer de me rattraper, quand elle me répondit enfin :

-Pas vraiment, j'aurais plus pensé que ce serait ton cas. Est-ce habituel de te voir à cette heure-ci réveillée ?

Elle m'avait parlé d'une voix... normale. Sans enthousiasme notoire certes, mais sans aucune froideur dans la voix. J'étais soulagée de sa réponse, elle ne m'avait pas envoyé bouler à la première parole. J'espérais ne pas faire de boulette qui puisse me faire mal voir. Mais si tel était le cas, je devrais faire avec, on ne pouvait pas plaire à tout le monde et je n'allais pas changer ma façon d'être pour être aux goûts de tout le monde, même si ça ne déplairait pas à Master Celcius d'un côté... J'évitai de faire attendre la mage de glace, et lui lançai d'un ton jovial :

- C'est exactement ça ! Je suis toujours la première levée, personne n'a encore réussi à me battre ! Enfin, jusqu'à aujourd'hui...

Je finis ma phrase sur un léger rire. La grande lève-tôt avait été battu. Ca allait faire du bruit à Thunder Light. Mais si une ne serais-ce qu'une seule personne venait à se moquer, il goûterait au Flame Burn Kick ! Dans les dents ! Je mis ces pensées amusantes de côté, et ajoutai à l'intention d'Hilya :

- Mais dis-moi, que faisais-tu pour te lever à cette heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Abandonné]Même les flammes et la glace peuvent être amies [PV Hilya Kansha] Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné]Même les flammes et la glace peuvent être amies [PV Hilya Kansha]   [Abandonné]Même les flammes et la glace peuvent être amies [PV Hilya Kansha] EmptyMer 24 Avr 2013 - 17:02

Elle me jeta un léger sourire. Cela faisait longtemps que l'on ne m'avait adressé ne serait-ce qu'un petit sourire, ou une petite phrase amicale. Depuis que j'étais entré à Thunder Light, j'avais l'impression de ne plus être vraiment seule.

- Mais dis-moi, que faisais-tu pour te lever à cette heure ?

J'étais complètement perdu dans mon esprit, j'avais oublié que j'étais face à Flamme, perdu dans mes pensées; il m'a fallu quelques secondes pour me réveiller. J'avais clairement entendu ce qu'elle m'avait demandé, je fis un petit sourire:

- je ne suis pas le genre à mon lever tôt, je me lève la plupart du temps très tard, mais aujourd'hui j'avais envie de m'entrainer alors je me suis levé tôt. Et crois-moi ce n'est pas tous les jours que tu verras cela!

J'avais peur de lui répondre, en fait ma peur était de lui dire quelque chose de méchant, je suis tellement distante, Flame me paraissait tellement gentille, je me sentais un peu nulle de ne pas être social et sympathique comme elle, je devais, à ses yeux passer pour quelqu'un d'étrange donc il faut se méfier. J'avais un peu de mal à la regarder et je baisais souvent la tête. J'évitais de croiser ses yeux orange, ils sont magnifiques bien qu'un peu étranges.

D'un coup j'eut une illumination, j'allais arrêter de fuir et enfin discuter normalement, je devais affronter ont peur de parler aux autres. Je regardais autour de moi, il fallait que je trouve un sujet intéressant, mais en fait je remarquai que je ne savais rien d'elle comme elle ne savait rien de moi! Je me retournai, pris un fauteuil et m'y assied.

-Comment es-tu arrivée à Thunder Light?

Pour moi une chose était sûr, j'avais
Revenir en haut Aller en bas
Flame Honotora

Flame Honotora


Féminin Messages : 2053
Date d'inscription : 18/11/2012
Localisation : Dans une prairie fleurie 8D

Feuille du Mage
Surnom: Tiger Blade - [Rapunzel]
Magie: Maîtrise des Flammes
Points de Puissance:
[Abandonné]Même les flammes et la glace peuvent être amies [PV Hilya Kansha] Left_bar_bleue157/1700[Abandonné]Même les flammes et la glace peuvent être amies [PV Hilya Kansha] Empty_bar_bleue  (157/1700)

[Abandonné]Même les flammes et la glace peuvent être amies [PV Hilya Kansha] Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné]Même les flammes et la glace peuvent être amies [PV Hilya Kansha]   [Abandonné]Même les flammes et la glace peuvent être amies [PV Hilya Kansha] EmptyJeu 25 Avr 2013 - 20:14

Sans le vouloir, je venais de faire redescendre sur terre la jeune femme en face de moi. Je me demandai un moment si je devais répéter ma question, mais elle me répondit finalement :

- Je ne suis pas le genre à mon lever tôt, je me lève la plupart du temps très tard, mais aujourd'hui j'avais envie de m'entraîner alors je me suis levée tôt. Et crois-moi ce n'est pas tous les jours que tu verras cela !

Je lâchai un rire. Quand elle participai à la conversation, Hilya était assez marrante et sympathique. C'était dommage que pas plus de monde ne la voit comme ça. Mais malgré ça, la mage de glace ne semblait pas très à l'aise. Son regard ne se posai pas plus de deux secondes sur un point fixe. J'aurai bien voulu regarder ses yeux. Ils étaient vraiment magnifique, ce n'est pas tout les jours qu'on voyait un bleu pareil. J'allai lui dire de se calmer un peu, mais elle redressa la tête et s'assit dans un fauteuil. Elle était assez grande pour se calmer toute seule. Cette pensée me fit sourire. Je n'aime pas quand les gens ne sont pas à l'aise en ma présence.

- Comment es-tu arrivée à Thunder Light ?

Sa question me pris un peu au dépourvu. Mon arrivée à Thunder Light... ? Je dus moi-même réfléchir. Un simple coup de tête ? Une simple envie ? Ca devait être ça... Je n'avais pas d'histoire particulière liée à cette guilde, mais je ne regrettai pour rien au monde d'avoir suivi cette envie. J'avais fait tellement de belles rencontres...

- Hum... Après avoir vécu 6 mois à Oak, il n'était pas possible pour une mage comme moi d'ignorer la guilde qui se trouvait dans la ville. Disons que j'ai suivi une envie. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Abandonné]Même les flammes et la glace peuvent être amies [PV Hilya Kansha] Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné]Même les flammes et la glace peuvent être amies [PV Hilya Kansha]   [Abandonné]Même les flammes et la glace peuvent être amies [PV Hilya Kansha] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Abandonné]Même les flammes et la glace peuvent être amies [PV Hilya Kansha]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Abandonné]Ma glace... [PV Edge Celcius]
» [Abandonné]Voyage à Oak [Pv Lys]
» [Abandonné]Les gêneurs, j'en fais de la glace pilée [PV Draze SoulSiver]
» Tout est sombre ici, même nous [Fuyuki]
» Parfois, seule la glace sait raviver la flamme... [Flame]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ancienne disposition :: Oak-
Sauter vers: