FERMETURE DE TNG
1 mois Rp = 3mois réels
Nous sommes actuellement au mois d'octobre x989, sortez vos manteaux d'automne! Prochain changement de mois en juillet.
Suivez-nous !
Hall of Fame
Résultats Printemps 2017
Arno
Rplayeur
Sky
Floodeuse
Stella
Newbie
Namida
Staffeuse
Flame
Voteuse
Sky
Honneur
RSS
RSS



 
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez

Amie ou ennemie ? [pv Isalia & Flame]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité


MessageSujet: Amie ou ennemie ? [pv Isalia & Flame] Amie ou ennemie ? [pv Isalia & Flame] EmptyDim 6 Jan 2013 - 21:29

Flame et moi la poussèrent Isalia en dehors du café après avoir
payé précipitamment. Puis nous partîmes en direction de Fairy
Hills. Nous adoptâmes rapidement une formations en file indienne,
moi devant, Flame derrière et Isalia au milieu.
Je n'avais plus qu'une idée en tête amener Isalia à Fairy Hills
pour qu'elle se repose et nous explique se qui c'était passé.
Finalement après plusieurs minutes de marches nous arrivâmes
devant les portes de Fairy Hills, durant quelques seconde
Flame écarta les yeux étonné par la splendeur de l'endroit mais
se reprit vite. Avec tout l'argent que la responsable avait dépensé
pour refaire le façade j'étais contente que ça fasse un pareil
effet. Nous n'avions pas parlé depuis le début du trajet et c'est
toujours en silence que nous entrâmes dans le dortoirs. Nous
croisâmes quelque camarade en chemin mais nous étions
tellement pressé que nous n'y fîmes même pas attention, en a
peine cinq minutes nous étions devant la chambre d'Isalia qu'elle
ouvrit rapidement. Enfin nous étions dans sa chambre. J'étais
souvent entré dans cette pièce mais à chaque fois que j'y
revenais je ne pouvais pas m’empêcher d'admirer l'harmonie qui
y régnait. Bon je n'avais pas le temps de m'extasier devant la
chambre de ma camarade avant toute chose il fallait l'étendre sur
son lit. D'un geste je fis comprendre mon idée à Flame qui
s'approcha. Elle m’aida à obliger Isalia à s'étendre sur son lit et à
se détendre. Ceci fait je fis signe à Flame de s’asseoir et elle pris
place sur un fauteuil blanc tandis que moi je m'asseyais sur le
rebord du lit. D'une voix calme je dis à Isalia :

-Bon maintenant tu vas nous expliquez ce qui c'est passé et je
pense que Flame aussi meurent d'envie de comprendre.

Je me tournait vers Flame et pour l'incitait à parler je continuais :

-N'est-ce pas ?

Flame attendit à peine que j'ai fini pour me répondre :

-...

[si vous voulez je change le titre]


Dernière édition par Azuki Nakumi le Sam 12 Jan 2013 - 17:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Isalia Whitestorm

Isalia Whitestorm

Féminin Messages : 3106
Date d'inscription : 17/05/2012
Localisation : Above

Feuille du Mage
Surnom: La fille du vent
Magie: Maître du vent.
Points de Puissance:
Amie ou ennemie ? [pv Isalia & Flame] Left_bar_bleue1280/1700Amie ou ennemie ? [pv Isalia & Flame] Empty_bar_bleue  (1280/1700)


MessageSujet: Re: Amie ou ennemie ? [pv Isalia & Flame] Amie ou ennemie ? [pv Isalia & Flame] EmptyMar 8 Jan 2013 - 18:26

En quelques minutes, Azu nous mena jusqu'à Fairy Hills.
J'ai ressentit d'étranges choses.
Comme si je tombais.
J'étais à moitié éveillée, les choses étaient floues.
Le monde réel était superposé à autre chose.
Un endroit. Sombre.
Des arbres dénudés.
De la boue.
Une bise glaciale.
Un garçon.
Des cheveux sombres.
Des yeux.
Rouges.

Je me suis réveillée en sursaut.
La vie réelle remplissait de nouveau mon champs de vision.
Nous montâmes les étages le plus vite possible en bousculant un peu tout le monde, et nous fîmes arrivées.
Azuki ouvrit la porte (j'avais encore oublié de fermer à clé) et, à peine rentrés, m'obligea à m'allonger sur mon lit.

- A prèsent, tu vas nous expliquer ce qu'il s'est passé. Je pense que Flame aussi meurt d'envie de comprendre...

Elle se tourna vers Flame, et lui dit avec un petit sourire :


-N'est-ce pas ?


Flame a hoché la tête.
Je ne devais pas leur en parler.
Encore moins du rêve.
Et des yeux.
Rouges, cette fois-ci.
Le prochain rêve que je ferais, je les reverais.
Je le savais.
Mais que faire ? Devais-je feindre le sommeil ? J'en avais assez de mentir.
Devais-je leur dire la véritée ? Non.
Mais, que faire, si je ne mentais pas ? Je ne pouvais dire la véritée.

Je me suis souvenue.
D'un détail.
De l'eau.
De mon visage dans l'onde.
D'une douleur.
Toujours la même douleur.
Je ne comprenais pas.
Quels étaient ces souvenirs qui remontaient, sans se préciser, sans prévenir.

Flame a alors déclaré :

-...
Revenir en haut Aller en bas

Flame Honotora

Flame Honotora

Féminin Messages : 2053
Date d'inscription : 18/11/2012
Localisation : Dans une prairie fleurie 8D

Feuille du Mage
Surnom: Tiger Blade - [Rapunzel]
Magie: Maîtrise des Flammes
Points de Puissance:
Amie ou ennemie ? [pv Isalia & Flame] Left_bar_bleue157/1700Amie ou ennemie ? [pv Isalia & Flame] Empty_bar_bleue  (157/1700)


MessageSujet: Re: Amie ou ennemie ? [pv Isalia & Flame] Amie ou ennemie ? [pv Isalia & Flame] EmptyMar 8 Jan 2013 - 21:21

Comme convenu, nous prîmes chemin vers Fairy Hills, encadrant Isalia pour éviter qu'elle ne retombe et se fasse un peu trop mal. Le dortoir fut rapidement en vue, et je notais que l'endroit était tout à fait charmant. Nous entrâmes précipitamment, ignorant les autres membres du dortoir surpris par notre comportement. Je soupçonnais quand même Azuki d'éviter de montrer ma présence à tout le monde. La porte de la chambre d'Isalia n'était pas fermée à clé, nous pûmes donc entrer facilement. D'un rapide coup d'oeil, je remarquai que la pièce était vraiment ravissante, les couleurs étaient harmonieuses et apaisantes. Elle avait vraiment du goût. Azuki me fit signe de l'aider à étendre la jeune fille aux cheveux noirs sur son lit, ce que je fis sans attendre, puis je m'assis sur un fauteuil blanc pas loin. Azuki s'adressa à Isalia d'une voix calme et légèrement soucieuse :

-Bon maintenant, tu vas nous expliquer ce qui c'est passé et je pense que Flame aussi meure d'envie de comprendre, n'est-ce pas ?

J'hochai distraitement la tête. Isalia resta sans rien dire, mais je voyais bien qu'elle n'avait pas du tout envie de nous parler. Elle semblait perdue. Malgré tout ce qu'elle dirait, elle ne m'enlèvera pas l'idée que ce qui lui arriva a une importance assez conséquente sur elle. Mais je préférai ne pas le dire ouvertement, cela inquiéterait surement Azuki, et je ne le voulais pas. Le silence devenait de plus en plus pesant et je décidai de le briser :

- Si tu ne veux pas en parler, c'est ton choix. Sache juste qu'on s'inquiète pour toi, nous.


[Tu as fait une faute dans le titre ^^' ennemie écrit comme ça]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Amie ou ennemie ? [pv Isalia & Flame] Amie ou ennemie ? [pv Isalia & Flame] EmptySam 12 Jan 2013 - 19:34

Flame hochât la tête et le silence se fit. J'avais l'impression que
tout le
monde était perdu dans ses pensées. Finalement Flame
rompit ce silence
et dit :

- Si tu ne veux pas en parler, c'est ton choix. Sache juste
qu'on
s'inquiète pour toi, nous.

Si Flame disait cela, ça devait vouloir dire qu'elle commençait à
apprécier
Isalia et j'étais heureuse de ça. Quoi qu'il en soit, moi
j'avais très envie
de savoir ce qu'il c'était passé, mais je n'allais
pas l'obligeait à nous
raconter ça si elle ne voulais pas. Je poussais
un long soupir puis je
leurs annonçais :

- Bon vu que tu ne semble pas vouloir en parler, qu'est-ce
qu'on fait ?


Ma question fut suivit d'un gros blanc, personne ne savait quoi dire.
Le
silence se faisait de plus en plus pesant. Le regard d'Isalia allait
et venait
de moi à Flame, finalement n'y tenant plus je lui demandais
tout à coup,
rompant ce silence trop long :

- Qu'est-ce qu'il y a ?

[c'est pas la peine Isa]
Revenir en haut Aller en bas

Isalia Whitestorm

Isalia Whitestorm

Féminin Messages : 3106
Date d'inscription : 17/05/2012
Localisation : Above

Feuille du Mage
Surnom: La fille du vent
Magie: Maître du vent.
Points de Puissance:
Amie ou ennemie ? [pv Isalia & Flame] Left_bar_bleue1280/1700Amie ou ennemie ? [pv Isalia & Flame] Empty_bar_bleue  (1280/1700)


MessageSujet: Re: Amie ou ennemie ? [pv Isalia & Flame] Amie ou ennemie ? [pv Isalia & Flame] EmptySam 12 Jan 2013 - 19:54

- Bon, vu que tu ne sembles pas vouloir en parler, qu'est-ce que l'on fait ?

Gros blanc interminable et terriblement pesant.
Je lutais de mon mieux contre le sommeil, qui semblait vouloir me tenir dans ses griffes, m'emporter à tout jamais. Je n'en pouvais plus, je suffocais intérieurement.
Azuki déclara soudain :

- Qu'est-ce qu'il y a ?
- La fatigue, ne t'inquiète pas si je m'endors, la fatigue seulement...

Je me suis mise à transpirer, je me contrôlai plus.
Immobile, je me suis mise à dire, d'une voix monotone, avec des yeux sans aucun éclat, le corps raide, le visage pâle et cadavérique :

- Des yeux rouges, rouges comme le sang...

J'ai sombré dans le sommeil. Un sommeil de cauchemar, sans fin.
Mais étais-ce seulement un rêve ?
...

[le Rp continue pour vous, je suis à Nightmare avec Draze]
Revenir en haut Aller en bas

Flame Honotora

Flame Honotora

Féminin Messages : 2053
Date d'inscription : 18/11/2012
Localisation : Dans une prairie fleurie 8D

Feuille du Mage
Surnom: Tiger Blade - [Rapunzel]
Magie: Maîtrise des Flammes
Points de Puissance:
Amie ou ennemie ? [pv Isalia & Flame] Left_bar_bleue157/1700Amie ou ennemie ? [pv Isalia & Flame] Empty_bar_bleue  (157/1700)


MessageSujet: Re: Amie ou ennemie ? [pv Isalia & Flame] Amie ou ennemie ? [pv Isalia & Flame] EmptyMer 16 Jan 2013 - 16:02

Le silence se prolongea encore. Cette situation commençait à me peser et j'étais décider à re-briser ce silence décidément beaucoup trop pesant pour moi. Mais Azuki, qui ressentait surement la même chose que moi, me prit de vitesse. Elle lâcha un soupir et nous dit d'une voix lasse :

- Bon vu que tu ne sembles pas vouloir en parler, qu'est-ce qu'on fait ?

C'était une excellente question. Isalia ne semblait pas en forme et on allait pas pouvoir aller faire les magasins, surtout que la plupart devaient être fermés à l'heure qu'il était. Encore une fois, aucune de nous ne savait quoi dire et on restait là bêtement dans le silence. Mais je remarquai qu'Azuki semblait légèrement surprise. Je suivis son regard et vus que le regard d'Isalia se déplaçait furtivement d'Azuki à moi, pendant un certain temps. La mage des sculptures était déconcertée, et demanda à son amie, inquiète :

- Qu'est-ce qu'il y a ?

Isalia essaya de rassurer son amie en faisant un faible sourire, mais elle ne trompait personne. Elle dit d'une voix blanche :

- La fatigue, ne t'inquiète pas si je m'endors, la fatigue seulement...

Elle espérait tromper qui avec cette excuse ? Pas nous en tous cas. Elle se mit à transpirer à grosses gouttes, ses yeux devinrent vides. Elle semblait être ailleurs, comme si son âme avait quitter son corps. Elle se mit à dire des choses étranges :

- Des yeux rouges, rouges comme le sang...

Et elle s'est écroulé sur son lit, endormie. Je me levais d'un bon et allai auprès d'elle. Son pouls était normal et elle ne semblait pas inconsciente, juste dans un profond sommeil. Je dis à voix haute, sans quitter la jeune fille aux cheveux noirs des yeux :

- Je me demande bien ce qu'il vient de se passer...
Revenir en haut Aller en bas

Isalia Whitestorm

Isalia Whitestorm

Féminin Messages : 3106
Date d'inscription : 17/05/2012
Localisation : Above

Feuille du Mage
Surnom: La fille du vent
Magie: Maître du vent.
Points de Puissance:
Amie ou ennemie ? [pv Isalia & Flame] Left_bar_bleue1280/1700Amie ou ennemie ? [pv Isalia & Flame] Empty_bar_bleue  (1280/1700)


MessageSujet: Re: Amie ou ennemie ? [pv Isalia & Flame] Amie ou ennemie ? [pv Isalia & Flame] EmptyMar 5 Fév 2013 - 18:46


Peu à peu, je ne sentais plus les draps ne soie sous mon corps.
Une froideur d'un monde cruel m'acceuillit brutalement.
Mon corps disparaissais, peu à peu.
Tandis que loin d'ici, mon âme se trouvait projetée


Petit post pour rien pour éviter que je me retrouve somnambule --"


Dernière édition par Isalia Whitestorm le Ven 8 Fév 2013 - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Flame Honotora

Flame Honotora

Féminin Messages : 2053
Date d'inscription : 18/11/2012
Localisation : Dans une prairie fleurie 8D

Feuille du Mage
Surnom: Tiger Blade - [Rapunzel]
Magie: Maîtrise des Flammes
Points de Puissance:
Amie ou ennemie ? [pv Isalia & Flame] Left_bar_bleue157/1700Amie ou ennemie ? [pv Isalia & Flame] Empty_bar_bleue  (157/1700)


MessageSujet: Re: Amie ou ennemie ? [pv Isalia & Flame] Amie ou ennemie ? [pv Isalia & Flame] EmptyLun 11 Mar 2013 - 17:18

[Azu ? ^^]
Revenir en haut Aller en bas

Isalia Whitestorm

Isalia Whitestorm

Féminin Messages : 3106
Date d'inscription : 17/05/2012
Localisation : Above

Feuille du Mage
Surnom: La fille du vent
Magie: Maître du vent.
Points de Puissance:
Amie ou ennemie ? [pv Isalia & Flame] Left_bar_bleue1280/1700Amie ou ennemie ? [pv Isalia & Flame] Empty_bar_bleue  (1280/1700)


MessageSujet: Re: Amie ou ennemie ? [pv Isalia & Flame] Amie ou ennemie ? [pv Isalia & Flame] EmptyLun 11 Mar 2013 - 18:52

[Elle est vexée je crois :'(]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Amie ou ennemie ? [pv Isalia & Flame] Amie ou ennemie ? [pv Isalia & Flame] EmptyVen 15 Mar 2013 - 14:29

-La fatigue, ne t'inquiète pas si je m'endors, la fatigue seulement...

Me répondit Isalia d'une voix qui trahissait son épuisement. Sa respiration se fit
lourde, elle se mit à suer. Les yeux dans le vide elle nous dit d'une voix rauque :

-Des yeux rouges, rouges comme le sang...

A peine avait-elle prononcé le dernier mot qu'elle sombra dans un profond sommeil,
nous laissant seul Flame et moi. Je me demandais qu'elle était la signification des
mot que Isalia venait de dire quand Flame murmura comme pour elle même :

-Je me demande bien ce qu'il vient de se passer...

Je n'avais pas la réponse à cette question alors je me suis tu. Nous restâmes
silencieuse une dizaines de minutes pour ne pas perturber le sommeille de ma
camarade. Soudain Isalia se redressa, je cru qu'elle s’était réveillé alors je lui dis :

-Alors, tu te sent mieux ?

Elle fit comme si elle ne m'avait pas entendu et m’ignorât superbement. J'allais
dire quelque chose lorsque je m’aperçut que je voyais ces draps à travers son corps,

je tendis la main vers son épaule pour la réveillait mais elle se redressât brusquement et ma
main la traversât. Isalia sortit précipitamment de son lit, marcha vers la porte de sa
chambre,
l'ouvrit puis se mis à courir. Flame et moi nous regardâmes et nous lançâmes à sa poursuite. Son corps devint subitement encore plus transparent, et elle disparut..
Je crois qu'elle
n'avait pas conscience de ce qu'elle faisait, des événement qui ce
déroulait ou du temps qui
passait. Nous la cherchâmes à travers tout le dortoir.
Finalement nous arrivâmes au seul
endroit que nous n'avions pas encore fouillé, c'était l'un des couloirs du deuxième étages, rien,
toujours rien. Mais où était-elle à la fin ?
Soudain,cela me frappa et si elle était victime d'un
sort ?J'allais le dire à Flame
temps j'entendis des bruits de pas. quand je m'aperçut qu'elle n'avait
plus son gant, en même
temps j'entendis des bruits de pas. Des gens arrivaient !

J'étais sur le point de la prévenir quand d'un regard mon amie me fit
comprendre
qu'elle le savait, elle ouvrit la fenêtre qui se trouvait à cotés d'elle puis après
un bref
salut elle sautât. Lorsque mes camarade de dortoir me rejoignirent la seule chose
qu'elles virent fut une longue chevelure de feu qui disparaissait de l'encadrement de la fenêtre.

[ça vous va comme ça ?]


Dernière édition par Azuki Nakumi le Dim 7 Avr 2013 - 15:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Flame Honotora

Flame Honotora

Féminin Messages : 2053
Date d'inscription : 18/11/2012
Localisation : Dans une prairie fleurie 8D

Feuille du Mage
Surnom: Tiger Blade - [Rapunzel]
Magie: Maîtrise des Flammes
Points de Puissance:
Amie ou ennemie ? [pv Isalia & Flame] Left_bar_bleue157/1700Amie ou ennemie ? [pv Isalia & Flame] Empty_bar_bleue  (157/1700)


MessageSujet: Re: Amie ou ennemie ? [pv Isalia & Flame] Amie ou ennemie ? [pv Isalia & Flame] EmptyLun 1 Avr 2013 - 16:37

Ce n'était pas vraiment une question, ces mots m'étaient destinés et je n'attendais aucune réponse. De toute façon, Azuki n'aurait pas pu m'en procurer, c'est pourquoi elle avait gardé le silence, aussi songeuse que moi. Mais voilà que la mage aux cheveux noirs s'était soudain redressée. J'avais les yeux ronds, je ne comprenais plus ce qui se passait.

- Alors, tu te sent mieux ?

Azuki m'avait devancé, mais son amie ne réagit même pas. Elle avait les yeux vides. Elle n'était pas consciente. Et chose plus étrange, son corps était spectrale. On voyait les draps à travers et quand Azuki voulut l'attraper par l'épaule, sa main la traversa. Ca devenait de plus en plus étrange, et je n'avais aucune explication rationnelle à donner. Isalia se leva et marcha tranquillement dans la pièce, pour finalement attraper la poignée de la porte. La mage des sculptures et moi nous contentions de la regarder, complètement abasourdies. Mais nous redescendîmes immédiatement sur terre quand on vit la "somnambule" ouvrir en grand la porte et se mettre à courir dans le couloir. Nous nous levâmes d'un même bond et la poursuivîmes. Son corps disparaissait à vue d'oeil, et bientôt, elle fut complètement invisible. Nous l'appelions et la cherchions partout. Mais qu'est-ce qui se passait bon sang ?! Azuki ouvrit la bouche pour me faire part de quelque chose, mais elle fut interrompu par des bruits de pas. Je serrais les poids, et par ce geste, me rendit compte qu'une de mes mitaines était tombée dans la course poursuite. Et celle qui cachait ma marque de guilde en plus ! La mage aux cheveux châtains se tourna paniquée vers moi, mais je la fis taire d'un regard. Je me dirigeai vers la fenêtre, l'ouvris et sautai sans aucune hésitation. J'atterris dans un vieux matelas. je l'avais repéré en venant et ça m'avait servi.
En temps normal, ça ne m'aurait pas dérangé de montrer mon appartenance à Thunder Light, mais ça aurait voulu dire que je n'aurais plus pus venir à Magnolia en toute tranquillité. Et je ne voulais pas avoir à batailler pour aller voir mes amies de Fairy Tail. J'aurais bien voulu voir la tête du maître si je lui avais dis ces pensées en face...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Amie ou ennemie ? [pv Isalia & Flame] Amie ou ennemie ? [pv Isalia & Flame] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Amie ou ennemie ? [pv Isalia & Flame]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ancienne disposition :: Magnolia-