FERMETURE DE TNG
1 mois Rp = 3mois réels
Nous sommes actuellement au mois d'octobre x989, sortez vos manteaux d'automne! Prochain changement de mois en juillet.
Suivez-nous !
Hall of Fame
Résultats Printemps 2017
Arno
Rplayeur
Sky
Floodeuse
Stella
Newbie
Namida
Staffeuse
Flame
Voteuse
Sky
Honneur
RSS
RSS



 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez

Carpe Diem [FT. Namida - Ten - Sky]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sky Crazy

Sky Crazy

Féminin Messages : 955
Date d'inscription : 12/12/2013
Localisation : au lycée o.o

Feuille du Mage
Surnom: [Diamond]
Magie: Gem Make
Points de Puissance:
Carpe Diem [FT. Namida - Ten - Sky] Left_bar_bleue691/700Carpe Diem [FT. Namida - Ten - Sky] Empty_bar_bleue  (691/700)


MessageSujet: Carpe Diem [FT. Namida - Ten - Sky] Carpe Diem [FT. Namida - Ten - Sky] EmptyMar 14 Mar 2017 - 15:48




Carpe Diem

Feat. Namida Ten Handoru



Cliver était une ville magnifique, semblables à aucune autre…
La chaleur de ce mois de juillet était, elle, étouffante.
De petites gouttes de sueur coulèrent sur les tempes de la jeune fille vetue de bleu.
Sky ferma les yeux un instant en sortant de la gare.
Elle était venue durant les affrontements… en soutiens avant tout.
Elle n’avait pas affronté elle-même les mages de l’ancienne Wave Stream, elle avait été appelée en renfort pour s’occuper et récupérer les blessés avant tout… C’était au début de la guerre se souvint-elle…

Ce lieu signifier aussi autre chose pour elle, durant ces deux années d’horreur, elle avait réussi à se souvenir de certain détail de sa vie…
Du moins, un en particulier l’avait obsédé durant de long mois après avoir vu la chute de l’ancienne guilde légale…
Jikan …
Elle s’était presque totalement souvenu de lui…
Jikan avait était son premier amour et c’était ici, à Cliver, lors d’une mission, qu’ils s’étaient rencontrés…
Jikan qui aujourd’hui était mort….
Comme l’amour qu’elle avait jadis pour lui…
Mais étrangement, elle ressentait une vive douleur en pensant à lui…
Non, elle n’était plus amoureuse pour une simple raison : Il était mort, et celle qui a aimé et qui l’aimait avait également été retrouvée morte ce jour-là, sur les pavés de Bosco…
Sky n’était plus la gentille petite fée que le mage du temps avait tant aimé
Sky pensait bien qu’elle devait surement faire son deuil, que tout ce temps d’amnésie n’avait fait que retarder l’échéance de la douleur… comme un anesthésiant…
Et quoi de mieux que de revoir une nouvelle fois la ville de leur rencontre pour ne pouvoir penser qu’aux bons souvenirs ?

Paradoxalement, elle n’avait pas juger bon de parler de cette découverte à sa confidente, sa meilleure amie, sa colocataire …Ten
Ce morceau de mémoire ne pouvait être partagé, l’ex fée sentait que la rouge n’aurait pu comprendre la tendresse qu’elle éprouver toujours pour un homme qu’elle n’aimait plus et qui n’existait plus non plus que dans ses mémoires altérées …

Après s’être levée aux aurores et s’être occupée de l’appartement, la Gem Makeuse avait alors proposé à Ten de venir avec elle à Cliver avec un phrase toute bête
-Y a des bon de réduction pour un coiffeur dans la boîte aux lettre…. Tes racines roses commencent à repousser suffisamment pour qu’on devine que t’as pas vraiment les cheveux rouges…

Et hop, en un tour de main, les deux demoiselles étaient en route…
Sky avait un peu plus de chance d’avoir naturellement sa chevelure azur et elle demandait de temps en temps à son amie, un « camarade » ou une fille d’Akurio de lui égaliser les pointes de temps en temps…

Les deux mages noires trainèrent un peu dans la ville quand la mage des pierre demanda à la rang S de l’attendre deux petites minutes avant d’entrée dans un boutique.
Crazy savait qu’elle avait eu beaucoup de chance que la fille aux yeux roses l’ait accompagné… et elle voulait la remercier à sa manière.
La demoiselle bleue avait vu une très belle pâtisserie rose et sucré dans la vitrine d’une boulangerie.
Handoru était folle de sucre, tellement que le paquet devait être minutieusement caché pour éviter qu’il ne soit dévoré en quelque heure à peine.
Quand elle ressortit, Sky découvrir que la changeling ne l’avait pas attendu … Encore une fois…
Elle glissa la boîte dans son sac en soupirant et se mit à courir
-Ten !! Ten !! Ten !!

BAM
La jeune fille se retrouva projetée à terre, elle venait accidentellement de foncer dans une passante…
Elle se releva en un clin d’œil et aida la dame à se relever.
-Désolé madame… J’ai perdu une amie et je vous ai pas vu… Vous l’avez peut-être croisé, elle mesure ma taille mais elle a des cheveux super longs et rouges…

Ruby et Crystalia reprirent place sur les épaules de la gamine qui sortit son paquet pour s’assurer qu’il soit intact… Aucun dégât n’avait été fait, parfait…
La mage ne regarder pas la femme qu’elle avait renversé, seul retrouver Ten comptait…
-C’est une belle ville, murmura-t-elle pensive, dommage que la guerre l’a couverte de sang…

Ses yeux étaient dans le vague, dans le vide… elle se revoyait marcher dans cette même rue plus de deux ans plus tôt en tenant la main de Shinda…
-C’est ici que j’ai aimé … Mais il est mort aujourd’hui

Sa voix plate et vide vibrait de nostalgie … Elle aurait aimé demeurer celle qu’elle avait été jadis mais après tous ses actes et après la modification totale de sa vision du monde…
La bleue vit les gens, le monde bouger …
Soudain un morceau de cheveux rouge apparu à une dizaine de mètres d’elle…
-Ten !!

Et elle repartit comme une petite fusée bleue, saisi le bras de la mage noire et tendit son paquet en soupirant
-C’est pour toi

Quand elle fut débarrassée de sa charge, elle alluma une cigarette en contemplant le ciel.

Revenir en haut Aller en bas

Ten Handoru

Ten Handoru

Féminin Messages : 774
Date d'inscription : 22/11/2014
Localisation : Comme si je le savais

Feuille du Mage
Surnom:
Magie: Changeling
Points de Puissance:
Carpe Diem [FT. Namida - Ten - Sky] Left_bar_bleue930/1700Carpe Diem [FT. Namida - Ten - Sky] Empty_bar_bleue  (930/1700)


MessageSujet: Re: Carpe Diem [FT. Namida - Ten - Sky] Carpe Diem [FT. Namida - Ten - Sky] EmptyMer 5 Avr 2017 - 18:36




Carpe Diem


feat. Namida Ten & Sky Crazy


Cliver. Tu as de bons souvenirs ici. Cette ville, même après l’occupation, n’a pas perdu de son charme. Tu es venue ici pour la même raison que la dernière fois : tes cheveux. Sky t’a attrapé ce matin à cause de bons de réduction et, rien que pour l’enthousiasme qu’elle montrait, tu n’aurais pas pu refuser. C’est inhabituel qu’elle veuille voyager, tu lui soupçonnes de rêver d’activités de filles avec toi et tu es presque sûre qu’elle pleurerait de bonheur si tu lui proposais une soirée pyjama. Elle se soucie surtout de l’impact de tes cheveux sur toi, elle sait que tu tiens à la couleur des Ayame. Surtout si ton père se pointe à la porte demain. Mon dieu, tu dois lui présenter son gendre.
Tu as le temps de ruminer tes pensées, ta colocataire t’a abandonné à ton sort sur un banc après votre petite virée chez le coiffeur. Te voilà seule à dévisager des gens et faire pleurer des enfants, même avec les yeux roses… Sal monstre. Ton regard se balade dans la foule où tu crois distinguer une silhouette familière. Tu as déjà vu cette femme quelque part.
Tu te diriges doucement vers cette personne. Tu finis par entendre ton nom à moins d’un mètre. Tu te retournes, Sky qui cogne des passants, tout va bien. Elle revient vers toi.

-Ten !

Le bon côté de la chose, tu n’as tué personne ici, alors personne ne viendra te confronter pour le meurtre de machin ou bidule en entendant ton nom. Tu sens ton bras être happé et un point t’affaisser, physiquement et mentalement. Un petit paquet atterrit dans ta main, ça sent le sucre, ta colocataire ne te connait que trop bien mais pour le moment, tu as quelqu’un a rattrapé. Tu attends que la bleu allume sa cigarette et lui redonne le paquet.

-Merci, on mangera à la maison, j’ai un truc à faire. Tu peux me suivre.

Tu reprends la direction de cette mystérieuse femme. La main posée sur son épaule pour attirer son attention vers toi, tu demandes :

-Excusez-moi, on se connait ?

Techniquement, tu devrais lui dire « bonjour » puis elle te répondrait par ta question. La politesse, Ten, la politesse. Non, d’accord. Tu es trop occupée à fouiller dans ta mémoire le visage de cette inconnue. Un cimetière ? Pourquoi tu associes cette personne à un cimetière ? Qu’est-ce que tu faisais dans un cimetière ? Tu te balades dans des cimetières ? Non, dans les forêts. Tu passes ta vie avec des arbres, comment tu veux que cette information t’aide ?
Tu jettes un coup d’œil à Sky, elle a l’air aussi perdu que ce souvenir avec des tombes, elle ne sait pas qui elle est non plus.

-Un cimetière.

Tu espères engager une conversation après ça ? On va vérifier ce qu’il y avait dans la teinture, très chère. Aies un peu d’humour, tout ce que tu fais est amusant… à ta façon. Laisse le temps à cette femme de te répondre. Elle t’a peut-être reconnu, elle. N’attaque personne, par pitié.

Revenir en haut Aller en bas

Namida Ten

Namida Ten

Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 31/12/2015
Localisation : À la guilde d'Undine's Tears à servir l'addiction des membres

Feuille du Mage
Surnom:
Magie: Shield
Points de Puissance:
Carpe Diem [FT. Namida - Ten - Sky] Left_bar_bleue135/1700Carpe Diem [FT. Namida - Ten - Sky] Empty_bar_bleue  (135/1700)


MessageSujet: Re: Carpe Diem [FT. Namida - Ten - Sky] Carpe Diem [FT. Namida - Ten - Sky] EmptyLun 10 Avr 2017 - 0:40


Carpe Diem
I'm not a broken shield
[Puis, je sortis de la pièce. J’étais dans une petite auberge du centre-ville. Dehors, le soleil illuminait les carreaux des fenêtres laissant passer les rayons sous de nombreuses couleurs différentes. Ha Cliver ! C’était si bon d’y revenir malgré le comité d'accueil si agréable et amical.]

Je venais de tourner rapidement le coin de la rue, me séparant un peu plus de l’auberge et du pervers qui venait de me demander de me changer devant lui prétextant qu’il devait vérifier si j’étais une mage de la fédération d’Opale. Heureusement que je possédais la capacité de rendre invisible certain de mes boucliers. D’ailleurs, par précaution, mon sort restait actif. Sait-on jamais! Peut-être allais-je retomber sur ce garde pour un autre « examen ». Je me sentais insulter. Comment les hommes pouvaient-ils être aussi dégoûtants alors que Mitsumichi restait un jeune homme aimable et remplis de gentillesse? Lui qui n’avait jamais levé la main sur moi ou oser me regarder autrement que comme une amie.

Je me souvenais d’une boutique, à l’époque où Cliver était magnifique et débordante de beautés. Un endroit où je pourrais trouver tout ce qui me manquait pour mon voyage. Un endroit où j’aurais potentiellement la chance d’envoyer des nouvelles à mon jeune protégé, Yuûko. Mes pieds m’apportent là où je désire aller sans que ma tête ait le temps d’analyser la situation.


Je désirais m’éloigner le plus loin possible. Je désirais oublier cet affront. À chaque pas, chaque instant, je me refermais un peu plus sur moi-même oubliant tous ce que ses dernières années m’avaient appris.

Je tourne à droite. Puis, je passe dans une petite ruelle à gauche. Je vois une ombre qui suit mon chemin. Je l’entends rire dans mon esprit. Elle se moque de moi. Elle rit de ma situation, de ma peine vis-à-vis ce qui vient de se passer. Comme à son habitude, elle se fiche de ce que je peux ressentir. Elle vient vers moi lorsque je suis la plus vulnérable. Je refuse de pleurer. Je refuse que les ténèbres l’emportent sur la lumière.

Je tourne à gauche. L’ombre trace sa route suivant mes pas qui accélèrent. Je ne regarde pas derrière moi de peur de voir l’ombre s’approcher. J’ai l’impression de sentir mon souffle derrière ma nuque. Par réflexe, je m’arrête pour constater que je suis seule au milieu d’une ruelle. Je reprends ma route tout en dévisageant du regard tout ce qui m’entoure. Je sais que l’ombre n’est pas loin. Je sais que l’ombre m’observe tapis dans un recoin de la ruelle. Pourtant, rien ne se passe. Le vide. Le néant.

Je tourne de nouveau à gauche et cette fois, d’un pas beaucoup plus lent. Je suis sur une route commerçante, le lieu de ma destination. J’entends le rire cristallin de Yuûko. Puis, en quelques secondes, ce rire se transforme en hurlement d’enfant me suppliant de sauver ses parents. Je plaque mes mains sur mon front tout en secouant ma tête. Je n’ai pas envie d’entendre ÇA. Je n’ai pas envie de revivre les horreurs qui se sont produits ici.

La voix se met de nouveau à rire. L’ombre approche puis, se volatilise. Une voix m’interpelle me demandant si l’on se connait. Mon cœur fait un bon dans ma poitrine. Je n’ai pas envie de me retourner. Je ne souhaite pas que l’on informe la « milice » locale que je suis une ennemi de la coalition et que je possède la capacité de rendre invisible certaines choses. Je fais volteface pour apercevoir une tête rougeoyante m’informant que le potentiel lieu de notre rencontre pourrait-être un cimetière.

Un cimetière. Où ais-je rencontré quelqu’un dans un cimetière? Les souvenirs du Mont Matsu me revinrent en tête comme un ouragan ne me montrant que peu de choses. La première, que j’avais rencontré cette enfant avant mon retour à la guilde de Wave Stream et, la seconde, qu’elle faisait partie du camp de ceux ayant massacré ma famille.

Je tente de faire semblant de rien. De lui faire croire qu’elle a tort alors que c’est faux.

- Désolée, bafouillais-je en évitant son regard, je ne crois pas.

Je me retourne rapidement pour m’engouffrer dans une ruelle, Le magasin attendra le temps que cette femme (et son amie) disparait-ce de ma vue. L’ombre me talonne en riant.

* Tu ne vas quand même pas lui faire croire que vous ne vous êtes jamais rencontré! *
- Lâche-moi!

Seule dans la ruelle, je parle à mes démons comme une folle à ses hallucinations.

Elle n’est pas belle la vie à Cliver?

Revenir en haut Aller en bas

Sky Crazy

Sky Crazy

Féminin Messages : 955
Date d'inscription : 12/12/2013
Localisation : au lycée o.o

Feuille du Mage
Surnom: [Diamond]
Magie: Gem Make
Points de Puissance:
Carpe Diem [FT. Namida - Ten - Sky] Left_bar_bleue691/700Carpe Diem [FT. Namida - Ten - Sky] Empty_bar_bleue  (691/700)


MessageSujet: Re: Carpe Diem [FT. Namida - Ten - Sky] Carpe Diem [FT. Namida - Ten - Sky] EmptyMer 19 Avr 2017 - 9:18




Carpe Diem

Feat. Namida Ten Handoru



-Merci, on mangera à la maison, j’ai un truc à faire. Tu peux me suivre.

Sky reçu le petit paquet dans sa main. La bleue le glissa dans son bagage.
La rouge partit en direction d’une mystérieuse inconnue, elle posa sa main sur l’épaule de la brune.
-Excusez-moi, on se connait ?

… La politesse Ten ! Toujours dire « Bonjour » avant de s’en prendre au gens…
Sky pencha la tête sur le côté, se demandant ce que son double pouvait bien lui reprocher même si Handoru ne semblait pas énervé…
Sky hocha la tête de gauche à droite pour signifier qu’elle ne comprenait rien à cette situation
-Un cimetière.

Oula ! La discussion prend un tournant morbide…
Crazy retenu un frisson…
Ten avait tué qui encore ? Et qui allait encore essayer de se venger ?
La brune semble perdue, elle regarda attentivement la mage de rang S avant de répondre :
- Désolée, bafouillait-elle en évitant son regard, je ne crois pas.

Et sur ces mots, elle s’éloigna…
La bleue passa sa main sur la joue de son amie en demanda de sa petite voix monotone :
-C’est qui Ten ? Tu la connais ?

Cela aurait pu s’arrêter là, mais visiblement les familiers de la Gem Makeuse n’étaient pas de cet avis…
Crystalia, le chat aux longs poils blanc et aux grands yeux bleus, bondit de l’épaule de sa propriétaire et s’enfuit dans la rue…
-Crysta ! cria la jeune fille.

Sur cet appel, elle se fraya un chemin pour suivre son félin.
Elle se fit bousculer par de nombreuses personnes, mais la jeune femme tenait bon, elle entendit un cri alors qu’elle voyait son animal sur le point d’entrer dans une ruelle…
- Lâche-moi!

Crazy vit son chat s’avancer vers une jeune femme… Celle que Ten avait interpellée.
La mage noire demeura un instant devant une scène.
Le chaton regardait l’humaine silencieusement, de ses deux orbites azur, profondes et innocentes…
Sky sortit son sabre de son fourreau, le bruit du frottement du métal se fit entendre.
Elle contempla sa lame un instant avant de murmurer
-Pardon Saphira…

Et elle planta l’arme blanche dans le sol.
LEs gens trouvaient souvent étrange qu'elle parle avec son sabre, mais c'était, à ses yeux, une autre partie de son être, au même titre que ses animaux.
Elle leva les mains bien en évidence en s’approchant
-Au cas où tu souffres de la même paranoïa que les trois-quarts de cette ville, je te montre que je suis inoffensif, je voudrais juste récupérer mon chat… Elle a tendance à vouloir aider les âmes en peine…

Sky avança d’un dernier pas, restant tout de même à trois mètres de la femme à la chevelure ébène
-Crysta, viens

Le doux animal revient vers sa maîtresse, la bleue baissa les mains pour ramasser son amie à quatres pattes et le mettre sur sa seconde épaule étant donné que la première était utilisé par son nekomata.

« Dis un truc pertinent putain ! » Pensa la gamine
-Tu vas bien ?

Pour la pertinence, on reviendra plus tard…
-Tu as pas besoin d’avoir peur… C’est dur à y croire, mais Kusa s’en prend pas forcément aux civils…

La jeune amnésique s’humecta les lèvres.

Elle avait une sensation de « déjà vu » comme lorsque que l’on se réveille et qu’on oublie instantanément son rêve, mais qu’il réapparaît sous forme de vague souvenir dans la journée.
Cette femme lui était familière… Du moins autant que c’était possible... Mais la Gem Makeuse se faisait surement des idées… Elle se souvenait de tout depuis son réveil amnésique, et elles ne s’étaient jamais rencontrées.
-Tu as besoin d’aide ?

La nature de Sky ne changera jamais, bien qu’assassin confirmé, la jeune fille préfère toujours aider son prochain…
Personne n’est méchant volontairement, si la gamine l’a, c’est en partie à cause de son amnésie, mais aussi par amour, par amour pour Ten.
La bleue voulait tellement demeurer avec son double qu’elle était prête à tous les sacrifices…
De plus, cette guerre idiote et suicidaire avait forcé l’ex-fée à choisir un camp… Si elle ne pouvait plus prétendre à la lumière, il ne lui restait plus à se complaire dans les ténèbres.
Elle lâcha sa cigarette qu’elle écrasa sous sa bottine.
-À titre d’information uniquement, je m’appelle Sky.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Carpe Diem [FT. Namida - Ten - Sky] Carpe Diem [FT. Namida - Ten - Sky] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Carpe Diem [FT. Namida - Ten - Sky]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Namida Ten - Fiches
» Reminiscence [ft.Namida]
» Heaven's shield [PV Namida & Fuyuki]
» Arrivée - Le chat fuyant [Namida/Yuu]
» Représailles - Mission Pirates [Namida/Ryu/Yuu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coalition de Kusa :: Grandes villes :: Cliver :: Ville-