FERMETURE DE TNG
1 mois Rp = 3mois réels
Nous sommes actuellement au mois d'octobre x989, sortez vos manteaux d'automne! Prochain changement de mois en juillet.
Suivez-nous !
Hall of Fame
Résultats Printemps 2017
Arno
Rplayeur
Sky
Floodeuse
Stella
Newbie
Namida
Staffeuse
Flame
Voteuse
Sky
Honneur
RSS
RSS



 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

Vers de nouveaux horizons [Feat Cidus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bomerie Eiwald

Bomerie Eiwald

Masculin Messages : 157
Date d'inscription : 30/11/2014

Feuille du Mage
Surnom: /
Magie: Maguilty Sense
Points de Puissance:
Vers de nouveaux horizons [Feat Cidus] Left_bar_bleue20/700Vers de nouveaux horizons [Feat Cidus] Empty_bar_bleue  (20/700)


MessageSujet: Vers de nouveaux horizons [Feat Cidus] Vers de nouveaux horizons [Feat Cidus] EmptyMer 8 Fév 2017 - 21:02


   
VERS DE NOUVEAUX HORIZONS
▬ Ciao,ByeBye,Hasta luego Cidus


  Cidus Micat


bom_img
Bomerie Eiwald

   

   Je venais de sortir de cette belle agence immobilière, je venais de m’offrir mon propre appartement. Fini la vie a Undine’s Hills j’ai enfin mon propre chez moi. Mon calme…Ma sérénité et surtout mon intimité, bien que le loyer d’Undine’s Hills était relativement bas et que j’avais un peu de confort je ne m’y sentais pas vraiment bien. J’ai 25ans et il me fallait tout de même un appartement pour pouvoir avancé dans ma vie bien que je n’y serais pas forcement tout le temps ce petit cadeau me permettra d’invité des amis et même qui sait des futures conquêtes…

J’étais tellement content que je souriais a tout les passants et même au lampadaire. La légére brise de vent qui est inhabituelle a cet époque me rafraichissait le visage et me donner un peu d’energie pour prendre toute mes affaires personnelles et les rangers dans des cartons pour effectué mon déménagement.
En y pensant d’ailleurs, je devrais prévenir cidus ou juste lui laisser une lettre sur le lit, bien que ce gamin soit gentil, il est tout de même collant. J’ai apprécié le temps que j’ai passé avec lui , j’ai un léger regret de le laisser, mais lui aussi doit avancer dans la vie tout comme moi.
Je venais de passer un embranchement et je pouvais voir de loin mon appartement situé au deuxième étage d’un bâtiment assez rustique, la façade blanche et le toit en tuile rouge ayant noircis au contacte des rayons de soleil. Il possédait un petit plus qui m’attirait, ce petit plus je ne sait pas comment le décrire il aoute un charme a l’appartement ce qui m’a convaincus de l’acheter.

Alors que je marchait tranquillement je fut sortis de mes pensés par des cris, je regarda autour de moi et rien a l’horizon.

« Ça doit être un enfant qui s’amuse »

Je continuai ma route et me voila arrivé devant Undine’s Hills anciennement Fairy Hills. J’étais un peu mélancolique de voir ce bâtiment aujourd’hui, je me rappelais les circonstances de la première fois ou j’étais venu ici.
Je passai le seuil de l’entré et a ce même moment je pouvais dire adieu au calme. Undine’s Hills étais certes remplis de vie, de personne et de sentiments mais il y avait tout le temps du bruit et seulement très rarement du silence, c’étais l’un des facteurs qui m’avais poussé a acheter aussi mon propre appartement.

J’errais dans les couloirs, je contemplais une dernière fois ces murs, c’est petit défaut au plafond, les légère fissure aux niveaux du carrelage mais aussi la peinture qui a vieillis et donc n’est plus aussi belle qu’avant bien que celle-ci n’étais pas super belle.
J’arrivais aux niveaux de ma chambre, j’étais devant la porte et la je me remémorais tout mes souvenir de mon arrivé dans cette chambre, comment j’étais, ce que je faisais, tout. Je me rappelais aussi de l’arrivé de Cidus ou je n’étais pas très content au début mais cette légères haine finie par disparaitre. Je me souviens aussi des longues nuits où j’ai observé les étoiles mais aussi de mes escapades nocturnes par la fenêtre.

En pensant a ça c’est bizarre qu’il n’y a aucun bruit dans ma chambre, Cidus serait en mission, tant pis pour lui je lui laisserai un petit bout de papier, il n’avait qu’a être la et puis je pense qu’il sera content aussi d’avoir un chambre rien que pour lui, il n’aura plus mes affaires trainant de partout.

Je pris la poigner et d’un mouvement lent je la poussa me laissant le temps d’entendre une dernière fois le bruit du bois au contact du sol de cette porte, certes pas très harmonieux ni jolie, mais je l’appréciais actuellement.

Me voila entrée dans la chambre que déjà il y avait plein d’affaires à ramasser tout plein de bibelot que j’avais acheter a divers moment et a différents endroit, certains pendant des missions d’autre tout simplement ici, il y en avait toutes une petite étagère. Certains étaient plus vieux que d’autre, il y avait de la poussière aussi dessus.


Je les observai quelques seconde avant de m’avancer vers mon lit et tiré une caisse qui se trouvait juste en-dessous de mon sommier, celle-ci contenait un sac que j’utilise régulièrement pour mes mission, il est un peu usé mais il fera l’affaire mais il y avait aussi 2 cartons assez gros mais étant plier ils ne prennent vraiment que très très peu de place.
Je pris un des cartons, le déplia et d’un geste rapide et précis je vidai toute mon étagère de bibelot dans le carton sans état-d’âme.
Le bruit que mes objets avait fait était assez drôle car il ressemblait au tintement d’une cloche comme pour marquer la fin d’un moment pour faire une anabase  imminente de quelque chose de plus grand.

Le carton étais remplis à moitié, rien que avec touts mes bibelots, heureusement que mes habits et tout le reste soient assez compacte.
J’ouvris mon placard et pris touts mes habits un par-un en prenant soin de pas les déplié ni les froissés pour ensuite les posées doucement sur mon lit tout en évitant de les faires tombers.

Je passai quelques minutes à touts sortir et voila, je n’avais plus de place pour m’asseoir sur mon petit lit un peu confortable. Je pris le deuxième carton et  commença à mettre mes habits a l’intérieur. J’y prenais grand soin.
J’avais quasiment fini que je la porte de ma chambre s’ouvra pour laisser place au gamin blondinet…Ca m’évitera de gâcher une lettres au moins et sa lui fera plaisir aussi que je lui dise de vive voix je pense.


   
   
Crédits CSS - Namida Ten 2016
Revenir en haut Aller en bas

Cidus Micat

Cidus Micat

Masculin Messages : 197
Date d'inscription : 18/07/2015
Localisation : Dans sa chambre avec sa Miss

Feuille du Mage
Surnom: [L'enfant des étoiles]
Magie: Constellationnisme
Points de Puissance:
Vers de nouveaux horizons [Feat Cidus] Left_bar_bleue281/600Vers de nouveaux horizons [Feat Cidus] Empty_bar_bleue  (281/600)


MessageSujet: Re: Vers de nouveaux horizons [Feat Cidus] Vers de nouveaux horizons [Feat Cidus] EmptyLun 27 Mar 2017 - 0:44

Ses battements de cœur tambourinaient à pleine vitesse dans sa poitrine, si bien que sa cage thoracique lui faisait atrocement mal. En plus de son cœur, il avait presque envie de recracher ses poumons. Cidus essayait à grand effort d'aller le plus vite possible sur sa paire de roller magique. Si aller vite n'était pas un problème, éviter les piétons et garder le rythme en était une autre. Il avait presque l'impression que "désolé" était sa nouvelle façon de dire bonjour, quand il croisait quelqu'un, la plupart du temps, il l'évitait de justesse, le surprenant et parfois il poussait un petit cri de peur. Son visage avait pris une couleur pivoine, couleur de peau qui jurait atrocement avec ses cheveux blond. Arrivé au bout de la rue, il se stoppa et était à la limite de vomir la plupart de ses organes vitaux.
-un peu lent tout ça, lâcha l'esprit du lièvre qu'il avait invoqué un peu plus tôt.
S’il n'était pas à l'agonie après cette course, il lui aurait bien répondu, mais il se contenta de continuer à tenter de reprendre une respiration plus calme. L'esprit se contenta de se dissiper dans un éclat de lumière. L'apprenti sportif qu'est Cidus, l'avait invoqué pour l'aider à s'entraîner pour améliorer sa vitesse. À vrai dire, il aurait bien voulu apprendre à combattre, mais il n'a aucune idée d'arme à apprendre à manier et n'est pas assez confiant pour se battre à main nue. Alors en attendant de faire un choix, il préférait s'entraîner et s'améliorer dans d'autres domaines que le combat. Si l'entraînement n'est actuellement pas gratifiant, il était certain que ça paierait plus tard. Malgré sa respiration encore haletante, Cidus reparti en direction de la guilde, poussé calmement par les lacrimas implantées dans ses roller. Il récupéra petit à petit une respiration normal, son teint avait repris ses couleurs habituelles et son cœur battait à un rythme plus doux que Cidus ne sentait presque plus dans sa poitrine, il a fallut une bonne dizaine de minutes pour arriver à un tel résultat.

Arrivé à la taverne, il devait être passé midi et pourtant, la taverne était déjà bien animée, on pouvait sentir une odeur d’alcool qui flottait dans l’air, s’échappant des pintes que consommaient les habitué de la taverne. Son ventre, grognon de ne pas avoir mangé depuis un bout de temps, émit un léger grognement d’insatisfaction. Histoire de satisfaire son appétit, le jeune mage commanda un bon plat de spaghetti  à Namida Ten, une des serveuses de la taverne, c’est aussi la grande sœur de Yuûko, Cidus avait beau cherché du regard, il ne le voyait pas dans la salle centrale, il devait surement être en cuisine ou chez lui. Quoi qu’il fut, Namida arriva avec une bonne assiette de spaghetti à la bolognaise, Cidus la remercia et lui donna tout de suite l’argent que lui coutait son repas. Il mangea rapidement et avec appétit l’assiette de pâte, elles étaient délicieuses et bien assaisonnées. Une fois le repas fini, il sortit du bâtiment et remarqua qu’il faisait plus froid que quand il s’entrainait, surement qu’il n’était plus en mouvement et que ça ne le réchauffait plus. Il se hâta de se rendre à sa chambre pour récupérer sa veste qu’il n’avait pas prise de peur de la salir ou l’abimer. Il se hâta de se rendre jusqu’à son lieu de résidence. Pour se motiver, il mit son casque magique pour égayer son parcours, l'air qu'il pouvait entendre était assez entraînant et sans s'en rendre compte, Cidus accéléra en même temps que la musique. Cette dernière était tellement prenante qu'il en oublia de tourner, il se contenta de s'agripper à un lampadaire qui bordait la rue pour faire demi-tour en s'y tenant et tournant autour. Une fois arrivé devant la vieille bâtisse, il se hâta de monter jusqu'au deuxième étage. Son casque camouflait un peu le bruit des habitants du dortoir commun, mais il ne cachait pas tout et il a entendu des éclats de rire des fille du première étage. Arrivé à son étage, il connaissait le chemin par coeur maintenant, il se dirigea vers la chambre sur laquelle était installé le nombre six, il ouvrit la porte et vit directement sa veste installé sur son lit sans faire attention à autre chose. Il se contenta de l'enfiler avant de repartir. Il ferma soigneusement la porte derrière lui, ce n'est qu'après avoir fait quelques pas dans le couloir qu'il c'est rendu compte que Bomerie était dans la chambre. Il rouvrit la porte et regarda son colocataire finir de remplir un carton de vêtements. Cidus ne sait pas pourquoi, mais il a un mauvais pressentiment, serait-ce l'étagère où il entassait ses bibelots qui était vide ou son armoire tout aussi vide.
-Ça va ? Demanda Cidus l'air un peu inquiet
lus le temps passait, plus il se rendait compte d'une chose qui paraissait pourtant évidente... Bomerie allait bientôt ne plus être son colocataire. Le blondinet, lança un regard interrogateur au mage qui se tenait face à lui, puis son regard pointait en direction du carton qu'il remplissait de ses vêtements. Bien qu'il en était maintenant quasis sur, il voulait l'entendre de la bouche de Bomerie.
Revenir en haut Aller en bas

Vers de nouveaux horizons [Feat Cidus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Abandonné][PV Kira et Cidus] Nouveaux partenaires ! La formation d'une nouvelle équipe !
» Cidus Micat - Fiche de sort de Cidus
» A l'aventure compagnon je suis partie vers l'horizon ~
» [Abandonné]Une guilde blanche, enfin une! [PV Cidus Micat]
» Au bord des routes, les illusions se défont (Feat Namida)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fédération d'Opale :: Magnolia :: La Ville :: Appartement de Bomerie-