FERMETURE DE TNG
1 mois Rp = 3mois réels
Nous sommes actuellement au mois d'octobre x989, sortez vos manteaux d'automne! Prochain changement de mois en juillet.
Suivez-nous !
Hall of Fame
Résultats Printemps 2017
Arno
Rplayeur
Sky
Floodeuse
Stella
Newbie
Namida
Staffeuse
Flame
Voteuse
Sky
Honneur
RSS
RSS



 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez

[FlashBack] - Le journal de Lucius - 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité


MessageSujet: [FlashBack] - Le journal de Lucius - 3 [FlashBack] - Le journal de Lucius - 3 EmptyMar 30 Aoû 2016 - 16:18

Intro: Oui, je passes direct au 3 avant le 2, mais bon, je m'en fou Very Happy.

Tenez, voila de quoi vous mettre dans l'ambiance.
-----------------------------------------------------------------

-Ok, petit. Je ne sait pas qui tu est ni d'ou tu viens. Tout ce que je sait c'est que tu as vraiment du cran, alors dit nous, que viens-tu faire dans nos affaires ? Méfie toi, je saurais si tu ments.

-...

-... J'ai tout mon temps tu sait ?

-...

-... Bien ! On va commencer en douceur. Dabord, je pense que l'on peut commencer par te briser les jambes ! Cela évitera que tu essayes de t'enfuir pendant que je te raconterai les milles souffrances que tu vas endurer et puis, tant qu'on y est, je te couperais aussi les mains, on est jamais trop prudent avec les mages...

-Arrêtez commandant. Il est coriace, ça se voit, le torturer ne servira qu'à l'inciter à se taire.

-Hé bien, allez y, utilisez vos méthodes alors, je vous donne carte blanche !

-Merci commandant. Alors petit, si tu nous disais au moins ton nom, ça commencerait déja à être plus facile, tu ne penses pas ?

-... K...Körinote... Lucius Körinote...

-C'est un bon début... Quel age as tu ?

- Dix sept ans.

-Bien, je pense que tu sait se qui va se passer ensuite, nous voulons savoir qui t'envoie, tu fait forcément partit d'une guilde, un mage aussi puissant que toi ne peut que faire partit d'une prestigieuse guilde, dit nous tout se qui s'est passé entre le moment ou tu as décider de t'en prendre à nous, jusqu'à ce moment la précisément. Je t'écoute.



-... He bien... Pour commencer, non, je ne fais partit d'aucune guilde, je suis un mercenaire indépendant. J'avais installé ,avec ma soeur, Lina, un campement, près d'un village  dans l'ouest de Seven, Valenré. Son nom ne figurait sur aucune carte. Il était petit, mais on sentait que chaque batiments avait une histoire importante et les gens de ce villages avaient tous l'air de personnes très puissantes. Nous sommes restés la longtemps, il fesait bon vivre et j'arrivais toujours à dénicher un contrat en me balladant dans le village. Si bien que je me suis fait une réputation. Je n'avais plus besoin de chercher du boulot par moi même, les gens venaient directement me voir, et les primes étaient de plus en plus allèchantes.

Puis il y'a eu cet homme... Un homme ayant l'air d'un gros mafieu sans pour autant avoir l'air très fort. Il avait l'air très riche, mais très louche aussi. Il est venu me voir directement au camp. Il m'avait proposer un contrat d'une récompense de douze millions de jewels. J'ai accepté sur le coup. Je n'y croyais pas, je pensait être en plein rêve mes mains tremblaient en recevant le contrat. En plus, il avait l'air assez simple, tuer un homme du nom de Ryan Konome dans un domaine militaire dans les montagnes, au nord de Valenré et de ramener le rubis ésotérique, une pierre rouge sang qu'il porterait à son cou...



-Avais tu le nom de cet homme ?

-Non, il m'as juste donner le contrat et est repartit aussitôt après.

-Bien, continue...



-...Lina n'était pas la, elle était partie chasser, j'avais préparé des flèches de glace pour elle peu avant. Lorsqu'elle est revenue une demi heure après, je lui ai annoncé la mission que l'on m'avait donné ainsi que la récompense que je pouvais en tirer. Elle fut perplexe...
"Tu es sûr de vouloir executer un autre homme dont on ne connais pas l'histoire ? Tout ça pour des jewels ?" Me demanda-elle. Je lui ai répondu que oui. "...Je viens avec  toi. Si jamais tu as des ennuis dans cette base, au moins, je le saurais." Je ne cache pas que ça me faisait un peu peur que Lina m'accompagne pour une mission, c'est certain qu'elle sait se défendre, mais si il lui arrive quelque chose par ma faute, je me le pardonnerais jamais.

Nous somme partis le lendemain, à l'aube. La route risque d'être périlleuse, et puisqu'il fesait déja plutôt frais au sol, nous préfèrerions être dans les pour l'après midi. Nous avons marché pendent deux heures avant d'apercevoir les montagnes. Nous avons mangé un peu des lapins que Lina a chassé puis nous sommes montés dans les montagnes.

Il y faisait froid, la neige était omniprésente. Heureusement, nous étions habitués au froid depuis fort longtemps, quels genre de mage maitrisant aussi bien la glace que nous pouvais avoir froid dans les montagnes ? La zone était déserte. Je n'ai remarqué aucune forme de vie alors que nous étions montés depuis au moins deux bonnes heures. Heureusement que le gros mafieu m'avait indiqué sur ma carte ou se trouvais précisément le domaine, sinon, nous aurions pu y passer plusieurs jours à la chercher.

Nous l'avons trouvés au bout de 3 heures environs. Il était immense, et fortifié. Des gardes faisaient des rondes sur la muraille et un peu partout dans le reste du secteur. A moins de connaître un sort de téléportation et un autre d'invisibilité, ça semblait impossible à infiltrer. Comment faire...

***En cours d'écriture***
Revenir en haut Aller en bas

[FlashBack] - Le journal de Lucius - 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [FlashBack] - Le journal de Lucius - 1
» [Event] Welcome to the Era of Darkness... (at Thunder Light) [Flashback]
» [Abandonné]Un Aller Sans Retour [ RP Solo : Flashback ]
» [Abandonné]L'arrivée du Bretteur Incendiaire [Flashback/Libre FT]
» [Solo][Flashback Pre-Guerre] Blasted rain...[CLOSED]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres lieux & Mers :: Autres lieux-