FERMETURE DE TNG
1 mois Rp = 3mois réels
Nous sommes actuellement au mois d'octobre x989, sortez vos manteaux d'automne! Prochain changement de mois en juillet.
Suivez-nous !
Hall of Fame
Résultats Printemps 2017
Arno
Rplayeur
Sky
Floodeuse
Stella
Newbie
Namida
Staffeuse
Flame
Voteuse
Sky
Honneur
RSS
RSS



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

[Abandonné]Vilains vilains petits enfants.. ! [Mission solo/mj]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Eiris Sachi

Eiris Sachi

Masculin Messages : 24
Date d'inscription : 30/07/2016

Feuille du Mage
Surnom:
Magie: Gravité
Points de Puissance:
[Abandonné]Vilains vilains petits enfants.. ! [Mission solo/mj] Left_bar_bleue800/900[Abandonné]Vilains vilains petits enfants.. ! [Mission solo/mj] Empty_bar_bleue  (800/900)


MessageSujet: [Abandonné]Vilains vilains petits enfants.. ! [Mission solo/mj] [Abandonné]Vilains vilains petits enfants.. ! [Mission solo/mj] EmptyVen 5 Aoû 2016 - 12:58

Une partie de cache-cache. Dès le moment ou mes yeux se sont posés sur cette annonce, mon instinct de mère poule s’est affolé. Je veux dire… Attendez, au bout de trois heure, un enfant se lasserait sans doutes déjà de la position ou il se trouve et viendrait sans doutes gambader au pied de ses parents en secouant les bras et en criant victoire ! Mais il ne va pas se laisser mourir de faim pendant des jours et même si ce serait le cas, une semaine c’est bien trop long. Quelque chose me sembles irrationnel dans cette possibilité. Je n’ai pas forcément une magie idéale pour pouvoir faire des recherches, mais je devrais être en mesure de trouver des éléments, au moins déjà pour confirmer si oui ou non, les enfants sont toujours dans l’enceinte. Après tout, même si la gravité est limitée, je suis en mesure de la contrôler et donc, sans équivoque, de ressentir ce que je contrôle. Par chance, je me trouve déjà sur Magnolia, il ne me reste plus qu’à trouver la dite maison ou en tout cas vu l’heure, passer à l’auberge la plus proche et m’y rendre le lendemain. Fidèle à moi-même, mon séjour à l’auberge se voit assez semblable aux précédents alors que je me satisfais à siroter une bière au coin du feu, silencieuse et sans me mêler aux autres –bien qu’il semble que j’en sois venu à attirer certains regards. Me direz vous, beaucoup caractériseraient ma tenue de « légère », rien d’anormal- ce à quoi j’ajouterais que je suis montée me coucher tranquillement, sans demander mon reste. Ma nuit fut simple, bien qu’inéluctablement courte. Beaucoup trop courte. Le passé à tendance à venir vous jouer de mauvais tours aux moments ou vous pensez pouvoir avoir enfin un peu la paix mais c’est là, certains dirons, tout le plaisir de la chose, pas vrai ? Après tout, si tout s’avère simple, il se voit inutile de posséder des convictions, non ? Je pense pouvoir dire que j’en possède, je pense pouvoir affirmer que j’aimerais changer les choses bien qu’à mesure actuelle, tout ce que je peux faire, c’est aider les autres et empêcher que l’on leur fasse du mal. J’ai déjà songé, honnêtement à rejoindre une guilde, vous savez ? Malheureusement, si il y à bien une chose dont je sois sûre, c’est qu’à ma connaissance, aucune ne me conviendrait et surtout, ne m’accepterais avec mes idées. Une guilde officielle, régie par le conseil, aurait tendance à me trouver trop extrême et tenterait de me changer, une guilde noire… C’est même pas la peine d’y songer et une guilde qui n’assume même pas son propre blason tout en prônant se léguer contre le conseil… Une petite gueguerre qui finalement ne change pas grand-chose aux aspects du monde. Sans doute que son fondateur et ses membres cherchent juste à se rendre intéressant. Vous me direz, l’un dans l’autre, je ne les connais pas. Si ça se trouves leur but est louable et leurs intentions certaines. Maintenant… je n’ai strictement aucune raison de tergiverser là-dessus, de ce que j’en sais, elle ne m’intéresse pas particulièrement.
 
Finalement, au petit matin, je prends soin de manger quelque chose de solide, je m’envoie une petite boisson alcoolisée, bien que plus subtile que la bière, j’encaisse bien, et quitte à passer une mauvaise nuit, autant s’envoyer un remontant. En tous les cas, une fois terminé, je paye mon « séjour » et je sors, me rendant directement sur les lieux, prenant d’abord soin d’explorer les alentours, pas une exploration poussée, je cherche simplement à découvrir si il y a (ou a eu) une quelconque « brèche » dans l’enceinte de la demeure. Je vérifie donc, quitte à utiliser un peu de magie ici et là pour tester la « solidité » du tout. Sauf si ils possèdent un mage pouvant restaurer les murs et les grilles de haut niveau, il y à toujours des traces de brèche, reboucher un mur à partir de débris causés est toujours compliqué et la loi de la gravité à la fâcheuse tendance de se montrer efficace en destruction.  Si brèche il y à eu, je le découvrirai sans doutes car la parcelle restaurée se brisera. Comment ? Des failles, des défauts dans la reconstruction qui laissent toujours des sortes de petits trous, tout petits mais qui, cumulé à une pression trop élevés, on la fâcheuse manie de se fissurer et donc, de se détruire. Un mur reste un mur, bien construit, on peu ajouter autant de gravité qu’on veut, il est là pour rester solide. Si une parcelle se brise donc, c’est qu’elle à été reconstruite. Si c’est là un vieux souvenir hors de l’histoire, je paierai bien entendu pour la casse et au passage, je leur trouverais un mage de plus haut niveau qui saura leur reboucher sans qu’il n’y ai plus aucun risque. J’ai bien précisé que ça ne fonctionnerait que s’ils possédaient parmi eux qu’un mage dont les capacités ne sont pas assez poussées pour y parvenir. Il leur faudrait au moins un mage aguerri. Et des mages aguerri de ce rang dans ce type de magie, ça ne court pas les rues. En tout cas, reste maintenant à savoir si je vais trouver quelque chose. Si oui, je pense que je rentrerais par la dite brèche afin de tenter de me faire une idée de la possible « planque » ou en tout cas, du mode de fonctionnement des possibles malfrats. Si non, J’irais directement rencontrer les parents, sonnant directement à la porte pour ensuite me présenter.


Pour MG, au cas ou je ne trouves rien:
Revenir en haut Aller en bas

Game Master

Game Master

Masculin Messages : 398
Date d'inscription : 20/03/2014
Localisation : Cosmos

Feuille du Mage
Surnom: Mr. Propre
Magie: Omnipotence
Points de Puissance:
[Abandonné]Vilains vilains petits enfants.. ! [Mission solo/mj] Left_bar_bleue999999999/999999999[Abandonné]Vilains vilains petits enfants.. ! [Mission solo/mj] Empty_bar_bleue  (999999999/999999999)


MessageSujet: Re: [Abandonné]Vilains vilains petits enfants.. ! [Mission solo/mj] [Abandonné]Vilains vilains petits enfants.. ! [Mission solo/mj] EmptyMar 9 Aoû 2016 - 23:49

Ton personnage se décide donc à sonner. Tu es accueilli par les parents, complètement effondrer qui t'invite à rentrer. A l'intérieur de la demeure tu peux voir un tableau de famille, où  l'on voit les deux enfants. Malgré la tristesse, les parents te sont d'une précieuse aide, tu apprends ainsi que le magasin magique des parents est depuis maintenant quelques semaines la cible d'une riche femme du nom de Kyandi Boru. Est-elle impliquée dans l’enlèvement des enfants ? En tout cas les parents en son convaincu. Cependant il faudra faire attention, elle se trouve vers le Nord de Magnolia et a d'après des rumeurs des hommes de mains. Les parents te donne une carte du domaine et t'explique qu'ils l'ont fouillé dans tout les coins. Ainsi, que les alentours de leur villa, mais rien.
Revenir en haut Aller en bas

Eiris Sachi

Eiris Sachi

Masculin Messages : 24
Date d'inscription : 30/07/2016

Feuille du Mage
Surnom:
Magie: Gravité
Points de Puissance:
[Abandonné]Vilains vilains petits enfants.. ! [Mission solo/mj] Left_bar_bleue800/900[Abandonné]Vilains vilains petits enfants.. ! [Mission solo/mj] Empty_bar_bleue  (800/900)


MessageSujet: Re: [Abandonné]Vilains vilains petits enfants.. ! [Mission solo/mj] [Abandonné]Vilains vilains petits enfants.. ! [Mission solo/mj] EmptyVen 12 Aoû 2016 - 11:05

Bredouille de ma fouille, je me décide donc à sonner, je semble presque une peu déçue de voir une si bonne idée rendue inutilisable, mais ma foi, on ne peut pas toujours taper juste, ça me confortes juste dans l’idée initiale : Ma magie n’est pas vraiment pratique pour ce genre de choses mais ma foi, ça me convient parfaitement. Un peu de piment dans la soupe, ça ne fait pas que vous mettre le feu au cul, pas vrai ? Je suis donc accueillie visiblement assez chaleureusement par la famille et ne manque en rien de remarquer le tableau ou l’on peut les voir avec leurs enfants, je prends aussi soin d’écouter leurs avis et convictions. Effectivement, si cette « Kyandi Boru » s’intéresse assez à leur magasin de magie pour en arriver à un enlèvement, je ne doute pas qu’elle puisse posséder des hommes de main qualifiés dans le domaine. Je me montres en tout cas au moins aussi chaleureuse que la famille en question, leur promettant non pas de leur ramener, on ne sait jamais ce qui peux se produire, mais en tout cas de faire tout ce qui est en mon pouvoir et d’utiliser chaque parcelle de mes connaissances et de mes capacités pour y parvenir. Je leur demande ensuite si je peux faire un tour de la maison, de toute la maison, bien entendu, bien que la piste du « cache cache » soit tombée à l’eau, il s’avère que le meilleur endroit ou ils pourraient être cachés s’avère être sous le nez de leurs parents ou tout du moins, il est aussi possible qu’il aient été déplacés par une sorte de portail ou de téléportation, par exemple et il possible voir bien probable que cette magie ai laissé quelques traces. En somme, si il y à un indice quelque part indiquant la magie ayant servi à les déplacer ou encore, sur une possible cachette ou ils pourraient être enfermés, je la trouverais. Je fais donc le tour complet de la maison, dans toutes les pièces que l’on me permet d’observer, n’hésitant pas à utiliser ma magie pour vérifier que personne ne se trouve dans une pièce que je ne peux observer (de façon toute bête, j’utilise « Fall » à un niveau tellement léger qu’il ne permet aucun déplacement d’objet. Cependant, je peux logiquement ressentir tout ce qui se trouve dans ma magie, c’est donc là la clef) L’un dans l’autre, je m’en sers aussi pour vérifier derrière les murs et autres détails de ce genre. En somme je cherche tout ce qui peut sembler étrange. Un vase renversé qui ne devrait pas être là peut initier un début d’indice et servir à cacher d’autres traces. Je prends mon temps pour être certaine de ne rien rater.
 

De là, reste à savoir si je trouve quelque chose en particulier, si je ne trouve rien, je déciderais donc d’aller voir cette « Kyandi Boru » Vous me direz, même si je trouve quelque chose, tant que ça ne me prouve pas la non implication de cette femme, j’irais la voir directement. Sauf si je trouves les enfants empaquetés dans un coin, mais cela me surprendrait, une telle maison possède des servants, j’imagine, donc pour passer inaperçu il faut indéniablement trouver un coin discret ou personne n’est susceptible de passer, et pouvoir placer une sorte de « vigile » afin qu’il puisse veiller aux grains. En somme, c’est un jeu pouvant être très efficace mais bigrement dangereux. Vous me direz, encore une fois, ça m’arrangerait de tomber là-dessus, ça signerait la fin de ma mission qui se voit de retrouver les enfants. Rien ne m’empêchera ceci dit de faire un extra en allant taper sur les doigts à la femme qui s’abaisse à l’enlèvement d’enfants pour parvenir à ses fins. Une bonne fessée déculottée s’impose, si vous voulez mon avis ! M’enfin, nous verrons bien ou en arriver. 
Revenir en haut Aller en bas

Game Master

Game Master

Masculin Messages : 398
Date d'inscription : 20/03/2014
Localisation : Cosmos

Feuille du Mage
Surnom: Mr. Propre
Magie: Omnipotence
Points de Puissance:
[Abandonné]Vilains vilains petits enfants.. ! [Mission solo/mj] Left_bar_bleue999999999/999999999[Abandonné]Vilains vilains petits enfants.. ! [Mission solo/mj] Empty_bar_bleue  (999999999/999999999)


MessageSujet: Re: [Abandonné]Vilains vilains petits enfants.. ! [Mission solo/mj] [Abandonné]Vilains vilains petits enfants.. ! [Mission solo/mj] EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 18:41

Ton personnage trouvera effectivement quelque chose dans l'une des pièces, un liquide sous forme de flaque pourpre. Le lieu en question est un petit bureau de ce qui y a de plus banal, rien d'anormale, mit à par une odeur faible qui émane de la mystérieuse substance. Aucun autre indice en dehors de cela. Pendant tes recherches, tu retombes sur le tableau, en le regardant mieux un détail te gêne sur les parents ... Mais lequel ? Es-tu vraiment en compagnie des bonnes personnes ? Tu es cependant arrêté dans ta réflexion par la mère qui t'invite à prendre le thé ... La mère te soupçonne-t-elle d'avoir compris ou te fais-tu simplement des idées ? ... Le temps tourne ...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [Abandonné]Vilains vilains petits enfants.. ! [Mission solo/mj] [Abandonné]Vilains vilains petits enfants.. ! [Mission solo/mj] Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Abandonné]Vilains vilains petits enfants.. ! [Mission solo/mj]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Abandonné][mission] mutants. [solo avec GM]
» [Abandonné][Mission] Don't open it!
» [Abandonné]Mission au café [Pv Azuki]
» [Abandonné]Mission à double objectif
» [Abandonné][MISSION] Coupe Sacrée {pv Ten}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ancienne disposition :: Fiore Est-