FERMETURE DE TNG
1 mois Rp = 3mois réels
Nous sommes actuellement au mois d'octobre x989, sortez vos manteaux d'automne! Prochain changement de mois en juillet.
Suivez-nous !
Hall of Fame
Résultats Printemps 2017
Arno
Rplayeur
Sky
Floodeuse
Stella
Newbie
Namida
Staffeuse
Flame
Voteuse
Sky
Honneur
RSS
RSS



 
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez

Les comptes fantômes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Namida Ten

Namida Ten

Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 31/12/2015
Localisation : À la guilde d'Undine's Tears à servir l'addiction des membres

Feuille du Mage
Surnom:
Magie: Shield
Points de Puissance:
Les comptes fantômes Left_bar_bleue135/1700Les comptes fantômes Empty_bar_bleue  (135/1700)


MessageSujet: Les comptes fantômes Les comptes fantômes EmptyLun 1 Aoû 2016 - 2:52

Bonjour à tous,

J'allais tranquillement poster la suite de mon RP solo lorsqu'une question est soudainement apparu dans mon esprit. Pourquoi ne supprimez-vous pas les comptes fantômes? Je parle ici de ceux ne s'étant pas connecté depuis plus d'un an sans prévenir de leur absence. C'est dommage à dire, mais 45 membres ne se sont pas connectés depuis décembre 2015. (J'ai pas vérifier les absences justifiées)

Selon moi, les comptes fantômes sont une nuisance dans le sens où ils n'apportent rien au forum hormis un chiffre de plus au compteur.

Enfin voilà, si vous voulez, j'peux me placer un peu plus vers la gauche pour que le lançage de pierres soient plus simple ^^;

Namida Ten
Revenir en haut Aller en bas

Akira Greyster

Akira Greyster

Féminin Messages : 115
Date d'inscription : 07/02/2015

Feuille du Mage
Surnom: Frozen Heaven
Magie: Ice God Slayer
Points de Puissance:
Les comptes fantômes Left_bar_bleue777/1700Les comptes fantômes Empty_bar_bleue  (777/1700)


MessageSujet: Re: Les comptes fantômes Les comptes fantômes EmptyMar 2 Aoû 2016 - 18:13

Hola !
Tu as constaté comme tout le monde la re-structuration du forum. Cela comprend bien évidemment une grande épuration parmi les membres. Nous sommes bien conscients que nombreux sont ceux qui sont des fantômes sur le forum et qui ne reviendront pas. Mais chaque chose en son temps n'est-ce pas ? Surprised

EDIT : Comme Isa t'en a parlé sur Skype apparemment, je dois informer les autres membres seulement en répondant ici en théorie ?


Dernière édition par Akira Greyster le Mar 2 Aoû 2016 - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kelvin Stroud

Kelvin Stroud

Masculin Messages : 392
Date d'inscription : 14/01/2016

Feuille du Mage
Surnom: [Le Rôdeur]
Magie: Stone Make
Points de Puissance:
Les comptes fantômes Left_bar_bleue412/700Les comptes fantômes Empty_bar_bleue  (412/700)


MessageSujet: Re: Les comptes fantômes Les comptes fantômes EmptyMar 2 Aoû 2016 - 19:18

Le forum est en train de renaître avec pas mal de renouveau et un contexte qui va évoluer dans pas longtemps, donc avoir quelque ghost le temps que tout se mette en forme ne dérange pas, alors laissons le temps agir ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Les comptes fantômes Les comptes fantômes Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les comptes fantômes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Aidez-nous à vous aider ! :: Questions-