FERMETURE DE TNG
1 mois Rp = 3mois réels
Nous sommes actuellement au mois d'octobre x989, sortez vos manteaux d'automne! Prochain changement de mois en juillet.
Suivez-nous !
Hall of Fame
Résultats Printemps 2017
Arno
Rplayeur
Sky
Floodeuse
Stella
Newbie
Namida
Staffeuse
Flame
Voteuse
Sky
Honneur
RSS
RSS



 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

When the past resurfaces [solo][En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité


MessageSujet: When the past resurfaces [solo][En cours] When the past resurfaces [solo][En cours] EmptyVen 8 Avr 2016 - 20:32



“ I received a letter „

( votre personnage & autre personnage )



J’avais passé l’après-midi à épier une librairie à la recherche de livre sur la magie, au finale je n’avais pas avancé dans ma recherche et j’avais encore perdu une journée… Je m’apprêtais à remonter à Thunder Night quand j’entendis un battement d’ailes derrière moi, je tournais la tête par curiosité et aperçu un exceed qui se débattait de toute ses forces pour s’envoler avec une demoiselle qui paraissait bien lourde pour le pauvre chat. Je pouffais un petit rire et repris mon chemin à pied quand tout à coup j’eu la meilleur idée de tout les temps ! Je partis dans une ruelle vide, où trainais parfois quelques chats de gouttière ou des bandits sans grand avenir et vérifiais que personne ne me regardais avant de placer deux doigts sur ma tempe pour essayer un tout nouveau sort. En quelques instants je sentis des ailes d’ange me pousser dans le dos, haha ça avait fonctionné à la perfection. Je pris une grande bouffé d’air qui avait un gout de cigarette, alcool et surement d’autre substance illicite et ouvrit grand mes nouvelles ailes. En quelques battement je me suis retrouver à quelques mètres du sol avant que mes ailes ne partent en vrille et que je me retrouve à perdre le contrôle de ma trajectoire, je commençai à faire des cercles dans les aires, se qui me donna la nausée et à finir par m’écraser au sol. Au bout de trois essai j’ai réussi à plus ou moins bien maitriser mes ailes, confiante je me suis envoler direction de Thunder Night. J’ai faillit percuter un canard qui passait par là, je me suis pris trois nuage et j’ai bouffé trois nuages, mais j’ai réussi à atteindre ma destination en un seul morceau.
-Pas mal les nouvelles ailes, lâcha un membre de la guilde avec qui j’avais déjà parlé une fois ou deux

Il fit mine d’applaudir, pour rentrer dans son jeu j’ai exécuté une petite révérence comme à la fi d’un spectacle.

-Faudra un jour qu’on parte en mission toi et moi, c’est pratique les gens petits ça se glisse partout, dit-il en ricanant.

Je rougis et rentrais pour ne plus avoir à supporter son humour quelque peu… spéciale. Deuxième étage du bâtiment, derrière la porte sur laquelle se trouvait le numéro huit en or, se cachait mon antre, des livres était éparpillé un peu partout dans toute la pièce et la bibliothèque dans le coin de la pièce était tellement remplie que se serait un miracle si un autre livre pourrait rentrer dedans, sur les murs de l’entré il y a une étagère où était déposé les quelques objet au quelle elle tenait, un petit coquillage était soigneusement ranger à côté d’une plume de corbeau. Le seul détail qui avait changé depuis que j'étais partie était une lettre qui se trouvait tout juste à mes pieds, on l’avait fait glisser plus tôt dans la journée par le dessous de la porte. je la ramassa et la déposa sur une table qui traînait là avant de sortir et me diriger vers les cuisines se préparé un petit en-cas. Je pris quelques œufs que j'avais acheté il y a quelques jours, j'allumais la cuisinière et se les fit cuire. Le fumet qu’il dégageait mettait l’eau à la bouche. Je me dépêchais de glisser son exploit culinaire dans une assiette et partit manger dans sa chambre. Avant de s’installer je regardais la lettre de tout à l’heure avec curiosité, elle venait d’Era et il y était écrit en lettre couleur or « Milly Leverer, Thunder Night » je retournais l’enveloppe pour voir le nom de son expéditeur, leurs noms étaient marqué dans la même écriture soigné que l’autre face  « Nicolas L… » Je… Je ne pouvais pas lire la suite… Mes mains lâchèrent l’assiette qui éclat en mille morceau et la lettre s’écrasa dans le jaune de l’omelette. Après deux ans… Après deux ans sans avoir eu de nouvelle… Mon frère m’envoi une lettre… Et pendant une minute qui me parut durée une éternité je suis resté là à observé cette lettre en ayant les larmes qui me montais aux yeux…  





code by Jensen



Revenir en haut Aller en bas

When the past resurfaces [solo][En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Remember the past for having a better future
» [SOLO] Non
» Athénais Califax - EN COURS
» Histoire de Duzina Randan [EN COURS]
» [Solo] Singing whispers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coalition de Kusa :: Grandes villes :: Oak :: Thunder Night :: Les chambres :: Chambre 8 - Chambre de Milly-