FERMETURE DE TNG
1 mois Rp = 3mois réels
Nous sommes actuellement au mois d'octobre x989, sortez vos manteaux d'automne! Prochain changement de mois en juillet.
Suivez-nous !
Hall of Fame
Résultats Printemps 2017
Arno
Rplayeur
Sky
Floodeuse
Stella
Newbie
Namida
Staffeuse
Flame
Voteuse
Sky
Honneur
RSS
RSS



 

Partagez

[One Shot] Début d'une grande amitié

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Shin Kurenai

Shin Kurenai

Masculin Messages : 192
Date d'inscription : 27/10/2015
Localisation : Le Soleil

Feuille du Mage
Surnom: [Le Bretteur Incendiaire]
Magie: Fire Magic
Points de Puissance:
[One Shot] Début d'une grande amitié Left_bar_bleue643/900[One Shot] Début d'une grande amitié Empty_bar_bleue  (643/900)


MessageSujet: [One Shot] Début d'une grande amitié [One Shot] Début d'une grande amitié EmptySam 31 Oct 2015 - 0:08

Alentours de Crocus, Avril x987, après-midi. Mon voyage vient de commencer. j'étais si excité ! Après être allé cherché mon épée, je m'étais précipité dans la région. Incroyable ! J'n'avais jamais eu l'occasion de sortir de Crocus. Je trouvais ça magnifique ! J'avais déjà des projets : Me trouver un compagnon et rejoindre la célèbre guilde Fairy Tail -et donc devenir partisan de leur cause, en toute logique- je m'élançais donc dans l'herbe, quand soudain,je trébuchai sur un caillou et tombai... Toujours aussi maladroit. L'herbe était plus haute ici. Je me relevais, râlant, jusqu'à ce que j'entende un frémissement tout proche. Sur mes gardes, je sorti mon épée : je ne comptais pas utiliser ma magie et réduire tous les environs en cendres pour si peu ! Soudainement, une forme sombre apparut juste devant moi. Elle s'éclaircit jusqu'à devenir un chat jaune, bipède. Il avait les yeux en amande. Il portait aussi un short marron. Quel drôle de matou ! Shin se demanda ce qu'il pouvait bien faire ici, ce n'était pas le genre d'endroit où un chat irait par instinct. Attendez... Qu'est-ce qui me disait que c'était un chat ? C'était peut-être une créature magique, après tout. Surtout que ça y ressemblait déjà plus, après réflexion. Au passage, il semblait essoufflé et apeuré -voire larmoyant-, il avait sûrement fuit quelque chose à toute allure. Shin fut interrompu dans ses réflexions lorsque l'intéressé hasarda :
-"Excusez-moi, j'ai un gros problème ! Des gens me veulent du mal ! J'ai vraiment besoin de votre aide ! Pitié !" me dit-il, au bord des larmes.
Remballant son côté méfiant, voyant qu'il était vraiment dans le besoin, Shin laissa parler son sens de l'honneur.
-"Qui es-tu ? Que se passe-t-il ? Qui est à tes trousses ? Oh, et tu peux me tutoyer, t'inquiète." avais-je spontanément répondu.
-"Je m'appelle Léonard. Mais appelle-moi plutôt Léo. Je suis un Exceed, une sorte de ce que vous appelez "chat", doté de pouvoirs magiques et pouvant voler. Malheureusement, j'ai épuisé ma magie et ces chasseurs sont à mes trousses. Ils veulent tirer profit de mon identité de "chat volant"."
-"Je vois. Je t'aiderai, ne t'en fais pas ! Je suppose qu'ils sont droits devant. Je m'en occupe. Au fait, je suis Shin Fireblast. Appelle-moi Shin."
Au même moments, 3 grosses voix se firent entendre.
-"Patron, il est parti par là !"
-"Je le sais, abruti ! Je te l'ai dit il y a deux minutes !"
-"Qu'est-ce qu'il se passe en fait, patron ?"
-"Oh, mais c'est pas vrai... Comment puis-je m'en sortir avec deux beaufs comme vous ?"
Shin s'avança de quelques pas mais ce ne fut pas utile puisque les 3 malotrus arrivèrent au même moment. Ils avaient tous les trois des arbalètes. Shin eut alors un de ces élans de motivations comme cela arrive régulièrement.
-"Hey, morveux ! lança le patron. Tu comptes défendre ce petit machin ? Alors désolé, mais toi aussi, tu vas y passer !"
-"Ne sous-estime jamais un mage bretteur, chasseur sans honneur. Je suis Shin, le Bretteur Incendiaire, mets-toi ça dans le crâne, parce que c'est ce nom qui te fera regretter de t'en être pris à cet Exceed !"
Shin se mit en posture offensive. Son épée, qu'il n'avait pas rengainée, brillait au soleil. Tout à coup, il chargea et faucha le premier sbire du chef chasseur, qui avait une carrure très frêle. Cette fois-ci, il ne regretta pas de s'être fié aux apparences : la cible s'écroula. L'autre sbire, ce genre d'homme entièrement musclé qui ferait peur à n'importe qui, n'intimida pas Shin qui lui fonçait déjà dessus. L'épéiste sauta pour donner un coup de taille à cette grosse masse de muscles. Comme prévu, ceci ne suffit pas. Le sbire tenta de lui envoyer son poing dans sa tête, en vain : Shin esquiva de justesse, il avait failli y passer. Le patron, apeuré, s'était déjà enfuit en maudissant le sauveur de l'Exceed. Le sbire, voyant que son supérieur avait filé, s'inquiéta et ne vit pas venir le coup de pied sauté de Shin, qu'il reçut donc en pleine face. Il tomba, hors de combat. Shin rengaina son épée. Léo, impressionné, se précipita pour le remercier de tout son cœur.
-"C'est... c'est... c'était incroyable ! Tu m'as sauvé la vie ! Tu crois que je pourrais venir avec toi ? Je veux dire... Tu n'as pas l'air d'avoir l'intention de rentrer chez toi, et je n'ai nulle part où aller, donc je voudrais t'accompagner !"
-"Bien sûr ! Devenons amis ! Pour info, je me rends à Magnolia, pour intégrer Fairy Tail. Qu'en dis-tu ? On pourrait s'y inscrire tous les deux et combattre le mal ensemble !"
-"Avec plaisir ! Je sais que j'ai été inutile aujourd'hui, mais une fois mes forces recouvrées, tu verras que je saurai me montrer utile !"
-"Ne t'en fais pas pour ça, je te fais confiance."
Ils reprirent ensuite leur chemin vers Magnolia.
Revenir en haut Aller en bas

[One Shot] Début d'une grande amitié

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ancienne disposition :: Fiore Centre-