FERMETURE DE TNG
1 mois Rp = 3mois réels
Nous sommes actuellement au mois d'octobre x989, sortez vos manteaux d'automne! Prochain changement de mois en juillet.
Suivez-nous !
Hall of Fame
Résultats Printemps 2017
Arno
Rplayeur
Sky
Floodeuse
Stella
Newbie
Namida
Staffeuse
Flame
Voteuse
Sky
Honneur
RSS
RSS



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez

Confidences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité


MessageSujet: Confidences Confidences  EmptyMar 11 Aoû 2015 - 13:11



Confidences

Je n'ai plus assez de pages pour écrire.
J'en ouvre une nouvelle, une page vierge,
première d'un carnet tout aussi immaculé.
Voici le début d'un voyage incertain.
Laisse-moi juste te conter...


Voilà, Natahara. Ça fait deux, trois ans, je sais plus en fait.
Je voulais te raconter ce qui m'étais arrivé. Je sais que tu me lis, que tu m'écoutes, que tu es là. Je t'avais dit que je faisais agent double dans une guilde noire et une guilde légale. Je n'appartiens à aucune. Je n'y retourne plus. Il s'est passé trop de choses, à Fiore, mais ça ne me touche pas. Ça ne me regarde pas, ils peuvent s’entre-tuer, je veux juste sauver mon royaume, notre royaume, y retourner le plus vite possible.

Je t'ai trahi. Voilà, je suis tombée amoureuse. Un garçon des cendres, mélancolique et simple, attentif et doux, il m'aime, je l'aime, j'ai disparu de sa vie, il a disparu de la mienne, un an, deux ans, c'était rapide. Je l'aime... mais je ne pouvais pas le rendre heureux. Je devais rentrer. Sa vie est à Fiore, la mienne est là-bas. Je crois qu'il est mort. Il gît sous les cendres du regret, enterré dans mon cœur, ça n'est pas passé bien loin de mon corps, j'ai faillit y passer aussi. Ce n'est pas grave. Rien n'est grave. Seul importe mon peuple. Leurs cris, la nuit, étaient de plus en plus déchirants. Heaven, Heaven.
Heaven, Heaven.
Viens nous chercher, Heaven, Heaven.
Viens nous sauver, Heaven, Heaven.
J'ai jamais ressenti la douleur d'autrui d'une telle manière.

Pire qu'un amour impossible, que des promesses en l'air, je tousse, m'étrangle et meurt à petit feu. Fiore ne semble pas m'aimer. Moi non plus; nous sommes quittes, et je veux juste rentrer. Là-bas, ils ont peut être un antidote. Je ne suis pas immunisée contre les virus de Fiore, et leurs progrès médicaux ne sont pas comme les nôtres, ils auraient bien besoin d'un de nos médecins pour mieux traiter leurs patients.
Ça non plus, ça ne n'est pas grave. Je suis malade, mais ne t'en fais pas. A chaque vertige, à chaque quinte de toux, ma magie se solidifie. Ce que je perd en force physique, je le gagne en énergie magique, voilà mon équation, voilà mon espoir.

Je m'entraine. Je m'entraine à mourir, la magie est omniprésente à Fiore, quel endroit peut être mieux que Fiore elle-même, royaume magique, pour apprendre et renforcer ma magie ? Pour faire écho à mon pouvoir des rêves, je sais endormir les gens de plus en plus efficacement pour les éliminer silencieusement. Mon charme s'est effectué.
J'ai été sous la coupe d'un maître d'arme à la retraite, qui la veille jurait ne jamais plus prendre aucun élève, le lendemain m'entraînai et m’endurcissait. C'était après ma fuite, ma fuite loin de Ash. Plus rapide, plus forte, plus précise. Je ne perdrais plus. Il m'a aussi appris à réfléchir et à anticiper. On attaque pas sans connaître les enjeux, sans réfléchir, sans prendre le temps d'être sûr de soi et d'avoir un plan. C'est donc ainsi que j'ai fait appel à mes souvenirs.

J'ai calculé la situation, et maintenant je me rappelle, c'est sûr, Oncle est seul à maîtriser la magie. Il éliminait beaucoup de gens ou les poussait aux suicides : des gens qui, comme lui, possédait un pouvoir. Et il gagnait, même contre plus puissant, car sa magie est sournoise et efficace, il sait persuader par les gestes, par le regard, par le charisme et l'aura, il sait manipuler, manipuler à haut degrés, manipuler les foules, des tas de gens à la fois, sa folie se propage ; rien de plus simple pour prendre le pouvoir.
Je sais comment le vaincre. Je sais comment faire pour que son pouvoir soit inopérant ; les rêves. Il n'y a pas de magie dans les rêves, tout est déjà irréel. Il suffira de l'abattre dans un rêve, au milieu de la grève, face à la mer infinie, ou dans des plaines de lumière sans fin. Rien de plus facile, lorsque je serais dans mon rêve, il ne restera qu'à réussir à l'y entraîner, et pour cela, rentrer dans notre royaume...

Des années ont passées. J'ai été stupide de penser qu'une armée serait nécessaire contre le roi. Il suffisait d'analyser, de réfléchir, d'avoir toutes les clés, chaque détail en main, et ainsi un homme vaudra mieux que mille. Je vaudrais mieux qu'une rébellion. Je ne détruirais rien, ne ferais souffrir qu'une personne, la seule responsable. Je ferais tout en douceur, et ainsi, moi, notre peuple, et toi, Natahara, seront vengés.

Je pars. Je quitte Fiore, définitivement, je laisse Ash, Wave Stream, Dark Dragon, leurs conflits ne m'intéressent pas.
Je retrouverais l'endroit où je t'ai laissé, sur la pierre noire purifiée de ton sang, perles écarlates se noyant dans le grès profond, tu ne seras plus là, mais moi je marcherais vers toi, vers... Notre vengeance.

C'était ma promesse.
Tu te souviens ?

© Code de Anéa pour N-U

Revenir en haut Aller en bas

Confidences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ancienne disposition :: Autres lieux & Mers-