J'ai un magnifique bouquet de 48 roses. Merci les gens
Ten Handoru
Messages : 774 Date d'inscription : 22/11/2014 Localisation : Comme si je le savais
Feuille du Mage Surnom: Magie: Changeling Points de Puissance: (930/1700)
Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, et je tue Ven 6 Nov 2015 - 22:21
Carbonara *3*
J'épouse la verveine, j'adopte la menthe et je tue le thym o/ (Tu parlais de thé ? °^°)
Lampe torche, Bougie, Flash de téléphone. (Oui, le choix peut s'avérer nécessaire en panne d'électricité
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
De ma citrouille ♥ : - ~
Flame Honotora
Messages : 2053 Date d'inscription : 18/11/2012 Localisation : Dans une prairie fleurie 8D
Feuille du Mage Surnom: Tiger Blade - [Rapunzel] Magie: Maîtrise des Flammes Points de Puissance: (157/1700)
Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, et je tue Dim 8 Nov 2015 - 17:33
Oui, je parlais de thé x')
J'épouse le flash de téléphone (mais dans le cas d'une panne d'électricité, on utilise plutôt la lampe du téléphone '^') J'adopte la lampe torche Je tue la bougie (je reste dans la logique de Ten et sa panne d'électricité, c'est long à allumer, mais c'est trop joli)
J'ai un magnifique bouquet de 48 roses. Merci les gens
Ten Handoru
Messages : 774 Date d'inscription : 22/11/2014 Localisation : Comme si je le savais
Feuille du Mage Surnom: Magie: Changeling Points de Puissance: (930/1700)
Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, et je tue Ven 11 Déc 2015 - 22:02
J'épouse la guimauve ♥ J'adopte les choux à la crème et je tue les macarons Dx
Neige, vers-glas ou fine poudreuse o/
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
De ma citrouille ♥ : - ~
Flame Honotora
Messages : 2053 Date d'inscription : 18/11/2012 Localisation : Dans une prairie fleurie 8D
Feuille du Mage Surnom: Tiger Blade - [Rapunzel] Magie: Maîtrise des Flammes Points de Puissance: (157/1700)
Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, et je tue Ven 11 Déc 2015 - 22:18
xDDDDDDDD "Vers-glas" xDD Bref x') J'épouse la fine poudreuse, j'adopte la neige et je tue le verglas. (Je déteste la neige D8 ... Sauf quand je suis en vacances et que je sors pas de chez moi xD)