FERMETURE DE TNG
1 mois Rp = 3mois réels
Nous sommes actuellement au mois d'octobre x989, sortez vos manteaux d'automne! Prochain changement de mois en juillet.
Suivez-nous !
Hall of Fame
Résultats Printemps 2017
Arno
Rplayeur
Sky
Floodeuse
Stella
Newbie
Namida
Staffeuse
Flame
Voteuse
Sky
Honneur
RSS
RSS



 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez

Oublions la rancune une seconde...[pv Sky Crazy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2

Sky Crazy

Sky Crazy

Féminin Messages : 955
Date d'inscription : 12/12/2013
Localisation : au lycée o.o

Feuille du Mage
Surnom: [Diamond]
Magie: Gem Make
Points de Puissance:
Oublions la rancune une seconde...[pv Sky Crazy] - Page 2 Left_bar_bleue691/700Oublions la rancune une seconde...[pv Sky Crazy] - Page 2 Empty_bar_bleue  (691/700)


MessageSujet: Re: Oublions la rancune une seconde...[pv Sky Crazy] Oublions la rancune une seconde...[pv Sky Crazy] - Page 2 EmptyJeu 12 Mai 2016 - 12:43



Oublions la rancune une seconde ...


Feat Ten Handoru




-Je veux la petite maintenant.
 
Si seulement Sky était en train de rêver… Mais non, elle était bien là, dans une grotte, à devoir protéger sa « amie-ennemie-martyr-confidente-double-cousine », aussi appelé Ten Handoru …
La Gem Makeuse inspira profondément en sentant une goutte glacé tomber dans sa nuque … Elle baissa la tête et regarda Ten, elle semblait avoir un sommeil perturbé… Sky allait lui créer un peu de rubis pour la réchauffer quand La rose se réveilla en hurlant
 
-Aaaaah !!
 
Ten se releva en une fraction de seconde… Cette fille qui avait était secouée dans tout les sens et  qui avait brutalement percuté un sol couvert de pierre dur  semblait... Parfaitement normal ? Elle ne souffrait pas ? … Cette fille n’avait décidément rien d’humain…
Handoru rangea ses armes et prit son sac en le toisant d’un regard mauvais.
Sky, elle n’avait pas bougé, toujours assise sur ses talons, ses larmes coulèrent d’elle-même sur ses joues… Elle pleuré alors qu’elle ne ressentait qu’une joie immense de revoir sa partenaire éveiller… Peut-être pas indemne au vu de sa blessure à la main mais vivante, c’était tout ce qui compté pour la fée…
 
-Tu suis ou tu meurs. J’ai un plan. Dans un sens.
 
La gamine ne répondit que par un hochement de tête spontané et volontaire… Elle en était sur désormais, elle aurait suivit Ten jusqu’en enfer, jusqu’à la mort et peu importé ce qu’elle lui arrivait, même si elle devenait quelqu’un d’autre, elle serait toujours attiré par cette fille, toujours accroché à son double, comme un aimant collé sur le frigo d’une maisonnette où vivrait une famille heureuse et équilibré …
La mage noire se mit à courir dans la grotte, son amie sur ses talons, elle appuya ses paumes contre la paroi gelée de la grotte.
 
-Fingere !
 
Les murs se refermèrent, enfermant les deux petites mais les protégeant de l’esprit qui était assez en colère pour tuer la petite bleue…
Sky comprit qu’ainsi elle aurait le champ libre pour rechercher le butin tant désiré par la rose…
 
-Ten ? Avant de chercher, j’aimerai savoir si un jour je suis en difficulté, si j’ai besoin de toi, … seras-tu là pour moi ? Je ne veux pas être seule dans ce monde…. Je ne veux pas que tu m’abandonne car moi, je ne t’abandonnerai jamais …
 
Sans s’en rendre compte, Crazy avait prononcé ces mots en souriant et pleurant en même temps… Puis elle tourna la tête et grommela
 
-Euh… laisse tomber, je dis n’importe quoi …
 
Pas vraiment en fait, elle le pensait vraiment, elle avait eu si peur en voyant Ten inanimé … Ten était peut être une mage de Dark Dragon mais la mage légale était prête a beaucoup de chose pour elle …
 
-Il y a une autre pièce, on aura surement plus de chance de les trouver là-bas, fit la gamine en pointant l’entré de la salle suivante du doigt
 
Elle inspira profondément avant d’avancer puis elle se stoppa  juste devant l’entrée…
Elle tendit le bras vers un cristal blanc et transparent  de taille assez imposante qui était accroché au mur par une sorte de porte-flambeau … Et saisit la pierre avant d’en repérer une seconde de l’autre coté du passage, elle s’en saisit aussi en murmurant :
 
-C’est ingénieux comme système…
 
Sky cru sentir le regard de sa partenaire, elle se retourna et lança une des pierre vers la rose en déclarant :
 
-C’est de la dolomite Ten ! regarde !
 
La petite fille frotta énergiquement sa main en vain avant de remarquer le poignard de son amie par terre, c’était celui qui avait frôlé la tête de l’autre folle …
Crazy le prit et gratta le minéraux jusqu’à ce qu’il s’illumine de lui-même…
 
-Cette pierre est lumineuse, fluorescente mais elle a aussi des propriétés de triboluminescence… il faux la frotter, la gratter ou la cassé pour activé sa lumière…
 
Elle tendit le manche du poignard vers Ten avant de lui dire :
 
-Il fait sombre là-bas, on en aura besoin… évite de changer sa forme, on aura besoin de ta magie sauf si cet endroit devrait être notre tombeau…
 


Revenir en haut Aller en bas

Ten Handoru

Ten Handoru

Féminin Messages : 774
Date d'inscription : 22/11/2014
Localisation : Comme si je le savais

Feuille du Mage
Surnom:
Magie: Changeling
Points de Puissance:
Oublions la rancune une seconde...[pv Sky Crazy] - Page 2 Left_bar_bleue930/1700Oublions la rancune une seconde...[pv Sky Crazy] - Page 2 Empty_bar_bleue  (930/1700)


MessageSujet: Re: Oublions la rancune une seconde...[pv Sky Crazy] Oublions la rancune une seconde...[pv Sky Crazy] - Page 2 EmptyJeu 2 Juin 2016 - 1:52



Oublions la rancune une seconde...


Feat. Skyline Crazy.



-Ten ? Avant de chercher, j’aimerai savoir si un jour je suis en difficulté, si j’ai besoin de toi, … seras-tu là pour moi ? Je ne veux pas être seule dans ce monde…. Je ne veux pas que tu m’abandonne car moi, je ne t’abandonnerai jamais …
 
Ten ne comprenait pas. Ni les paroles, ni les larmes de la bleue. Peut-être encore moins son sourire. De tels propos venant de Sky n’était pas dû au simple fait de lui avoir pratiquement fermé la grotte au nez. Il y avait autre chose. Quelque chose n’étant pas à la portée de la dragonne.
Ainsi elle ne chercha pas quoi répondre. Sa partenaire lui pria de laisser tomber, ce n’était pas si mal, la rose n’aurait pas su quoi répondre même avec plus de temps.
Elle se mit à avancer vers Sky. Elle la fixait, non pas pour savoir où est-ce qu’elle allait mais pour une tout autre raison, un peu floue.
 

-Il y a une autre pièce, on aura surement plus de chance de les trouver là-bas, fit la gamine en pointant l’entrée de la salle suivante du doigt.
 
Handoru acquiesça brièvement. Sky ne la regardait même pas, ou dissimulait bien son détachement. Quelques mètres plus tard et la fée s’arrêtait déjà. Attirée par d’étranges torches de cristal aux murs. Elle en venait à déblatérer une phrase que Ten ne distinguait pas. La Gem Makeuse était passionnée par les pierres, la dragonne n’aurait pas pu se plaindre, elle aurait fait de même devant pratiquement n’importe quoi.
Elle se pencha légèrement en avant espérant capter l’attention de l’apprentie.

 
-C’est de la dolomite Ten ! Regarde !
 
Coup de chance, surement.
Ten fut très intéressée par la découverte de sa partenaire, bien qu’elle n’eut aucune idée de ce qu’était la dolomite. Un répulsif spécial méchant esprit à l’instinct maternel un peu douteux aurait été le bienvenue, se dit Ten.
La bleue entreprit de gratter la pierre avec le poignard resté à terre. La pierre se mit à briller, pas de répulsif, juste une torche en plus classe.
 

-Cette pierre est lumineuse, fluorescente mais elle a aussi des propriétés de triboluminescence… il faut la frotter, la gratter ou la cassé pour activé sa lumière…
 

D’accord. Ten comprenait le fonctionnement, cette grotte devait avoir appartenu à une civilisation de cette montagne pour abriter un tel système d’éclairage, la nature n’a pas pu accrocher ses torches aux murs. A moins que l’esprit qui hurlait dehors y soit pour quelque chose.
Sky redonna son poignard à la rose. Elle aurait pu le garder s’il fallait encore allumer de ces choses-là.

 
-Il fait sombre là-bas, on en aura besoin… évite de changer sa forme, on aura besoin de ta magie sauf si cet endroit devrait être notre tombeau…
 
Handoru reprit son poignard d’un geste violent, espérant secrètement avoir entaillé la main délicate de sa partenaire. Elle n’aimait pas que les gens sortent de beaux discours sentimentaux pour agir bizarrement par la suite.
Elle prit une des torches d’un mur plus loin et la brisa contre les parois de la grotte. Une fine pellicule lumineuse s’écrasa sur le sol et trois morceaux de pierre brillaient dans les mains de la Changeling.

 
-Pas besoin de mon poignard, on peut se débrouiller.
 
Elle avait prononcé cette phrase en avançant vers la salle suivante. Un couloir de calcaire orné de pierre brillante menait jusqu’à une pièce dont la structure formait en dôme géodésique créer par les pierres. C’était si époustouflant que Ten elle-même se surpris à se retrouver bouche-bée. Elle repéra d’autres dolo-quelque chose éparpillaient sur les différentes facettes de la grotte. Elle jeta les morceaux de sa pierre au sol et, comme une enfant dans un magasin de sucrerie, se mit à courir vers les pierres. Elle passait son poignard sur toutes les gemmes à sa porter jusqu’à ce que chacune s’illumine pour se refléter contre les parois et éclaire la pièce entière. Elle s’arrêta pour contempler ce chef d’œuvre et hurla sur Sky en agitant les bras.
 
-Regarde ! C’est super beau !
 
Un immense sourire se dessinait sur son visage. Il aurait pu faire tâche sur cette dragonne s’il n’était pas si sincère. Elle imaginait déjà Sky pensait à la fin du monde à voir Ten sourire ainsi.
Elle vida le contenu de son sac à terre, y compris Bô et le posa dans un coin. Elles cherchaient des diamants blancs donc il fallait prendre des pierres blanches. Elle commença à inspecter ce qui se trouvait au sol et se retourna vers sa partenaire.

 
-Pour répondre à ta question de tout à l’heure, oui. Je ne te renierai pas si tu venais à être seule. On s’amuse bien, non ?
 
Elle voulait ajouter que les cicatrices ne marquent pas à vie mais cette phrase aurait gâché le côté sentimental de ce moment.
Son beau sourire s’était déjà effacé mais ces paroles n’en étaient pas moins gentilles. Elle saisit une pierre à la volée et la tendit à son amie.

 
-Pas besoin de toi, j’ai trouvé.
 
Elle était fière de sa trouvaille, une pierre blanche étincelante. 
Revenir en haut Aller en bas

Sky Crazy

Sky Crazy

Féminin Messages : 955
Date d'inscription : 12/12/2013
Localisation : au lycée o.o

Feuille du Mage
Surnom: [Diamond]
Magie: Gem Make
Points de Puissance:
Oublions la rancune une seconde...[pv Sky Crazy] - Page 2 Left_bar_bleue691/700Oublions la rancune une seconde...[pv Sky Crazy] - Page 2 Empty_bar_bleue  (691/700)


MessageSujet: Re: Oublions la rancune une seconde...[pv Sky Crazy] Oublions la rancune une seconde...[pv Sky Crazy] - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2016 - 15:45



Oublions la rancune une seconde ...


Feat Ten Handoru





Ten repris violement son arme, la gamine eu la chance d’avoir lâché la lame avant de se faire tranché la main.
La dragonne attrapa une des torches naturelles avant de la fracasser contre les parois gelée de la grotte…
-Pas besoin de mon poignard, on peut se débrouiller
 
Sans attendre sa partenaire, la rose partit vers la prochaine salle, Sky la suivi de près…
C’était un long couloir en calcaire orné de pierres en tout genre, dont la structures formait des voute, un magnifique dôme de pierre…
Bam !
Ten avait lâché la pierre brillante comme hypnotisé par la beauté du lieu … Et la Gem Makeuse ne pouvait que la comprendre…
La Dragonne courut, armé de son poignard et tapa ainsi toute les pierres lumineuse, le dôme s’éclaira, la voûte fut belle, remplie de couleur en tout genre mais la plus belle des pierres ne se trouvait pas sur les murs, mais au milieu de cette pièce, cette jolie pierre rose, souriante comme une enfant dans un magasin de jouet, agitant ses bras de bonheur…
 
-Regarde ! C’est super beau ! 
 
Les larmes de Sky coulèrent d’elle-même, ce spectacle était si beau, elle en était émue, juste ce grand sourire sur le visage de la mage noire lui suffisait…
Surement était-ce à cause de sa magie de Gem Makeuse, mais à cet instant toutes ces pierres autour d’elles lui semblaient vaines, vide, inutiles par rapport au beau sourire de son amie …
Oui, Ten était cela, son amie et bien plus encore, sa meilleur amie… Seule elle la voyait autrement que juste une gentille petite fée, car elle était Sky, une fée capable d’aidée n’importe qui, même une dragonne, au risque de se brûler les ailes, n’obéissant qu’à son cœur et sa justice.
La rose vida sont sac et commença à chercher alors que l’apprentie restée bouche bée.
 
-Pour répondre à ta question de tout à l’heure, oui. Je ne te renierai pas si tu venais à être seule. On s’amuse bien, non ? 


Sky souriait, ses larmes cessèrent, oui, elles s’amusaient bien ensemble, même si leur première rencontrer lui avait laissé des cicatrices, Sky s’en moquait, au moins elle aurait un souvenir éternel, comme ce sourire, qu’elle ne pourrait jamais oublier.
Ce sourire qui était malheureusement déjà effacé…
 
-Pas besoin de toi, j’ai trouvé.
 
Ten tenait une pierre blanchâtre, la bleue n’eu même pas besoin de la prendre en mains qu’elle lâcha spontanément :
 
-Ten, c’est un caillou.
 
A demi-vrai … explication :
-C’est une pierre de lune, fit-elle avait le même ton qu’on utilisait pour signaler son erreur à un enfant,  ça vaux un peu d’argent mais pas grand-chose … tu peux assimiler ça à un caillou par rapport à des diamants purs…
 
La fée soupira et commença à chercher à son tour, elle les chercha, en trouva quelque un qu’elle mit dans le sac de la rose  elle montra certaines pierres à la ^dragonne et lui indiqua leur valeur marchande dans le marché des pierre et lui apprit qu’elle pouvait essayer de bluffer sur le marché noire en augmentant le nombre de carras (donc leur valeur) ou en mentant sur leur provenance, ce qu’il pourrait en faire un bien de collection.
Au bout d’un moment, la gamine avait remplis la moitié du sac de diamant et une autre partie de pierres de valeur coloré, elle avait aussi mis quelque pierre de côté pour elle, pour les étudier et les tailler .
 
Elle vit une  petite sacoche en cuir noir accroché au mur, elle ne l’aurait pas vu si elle n’avait pas posé son regard sur le mur resté sombre à cause de l’absence de dolomite…
Elle la saisit, et sortit une énorme pierre rouge, l’apprentie poussa un crie des plus aigu qu’il fut possible d’entendre…
 
Elle se tourna vers sa partenaire le visage aussi rouge que la pierre et tendit la gemme à son amie.
 
-R-r-regarde ça ! C’est la larme de la déesse !
 
Elle parlait à toute allure…
 
-Elle vient de la caverne des diamants d’Hope
 
Sachant que Ten ne devait pas connaître cette histoire, elle porsuivit, toujours agité des exité de sa découverte.
 
- Les diamants d’Hope sont des diamants très célèbres car ils sont magnifique mais ils portent malheur à leurs propriétaire…Devant cela Cybèle, la déesse des fêtes, du mystère et des pierres, se mit à pleurer, une seule larme de sang coula et tomba  dans la caverne.  La légende dit que cette pierre porterait bonheur à son propriétaire ! On est venu ici pour toi Ten ! C’était ton destin de la posséder !
 
Sky ferma sa phrase et haleta un peut, elle avait dit son explication à une vitesse tel qu’elle n’avait pas pu reprendre son souffle.
 
Elle montra du doigt la pierre et dit avant que la rose ne pu répliquer
 
-On peut reconnaître cette pierre à sa forme ronde comme une larme et sa couleur plus rouge qu’un rubis. En vrai personne ne sait encore comment on peut qualifier cette pierre, elle est plus solide que le diamant et plus puissantes que tous les autres. Ce n’est pas une simple pierre, elle pourrait être estimé à des centaines de milliards pour un connaisseur mais peu de gens la connaisse et ça serait un vrai crime de la vendre.

Elle soupira avant de s’approcher de la dragonne et de la serrer dans ses bras et murmurait :
 
-Garde-la. Je ne veux pas qu’il t’arrive malheur, je ne veux pas que tu risque ta vie Ten… Tu es mon amie
 
Elle s’éloigna de la rose et murmura :
 
-On devrait peut être sortir et rentrer, tu ne penses pas ? 


Revenir en haut Aller en bas

Ten Handoru

Ten Handoru

Féminin Messages : 774
Date d'inscription : 22/11/2014
Localisation : Comme si je le savais

Feuille du Mage
Surnom:
Magie: Changeling
Points de Puissance:
Oublions la rancune une seconde...[pv Sky Crazy] - Page 2 Left_bar_bleue930/1700Oublions la rancune une seconde...[pv Sky Crazy] - Page 2 Empty_bar_bleue  (930/1700)


MessageSujet: Re: Oublions la rancune une seconde...[pv Sky Crazy] Oublions la rancune une seconde...[pv Sky Crazy] - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2016 - 19:56





Oublions la rancune une seconde...


Feat. Skyline Crazy



-Ten, c’est un caillou.

Si la mage Changeling n’avait pas été épuisée de ce périple, Sky se serait pris le dit caillou en pleine face. Peu importe ce que c’était en vérité, cette pierre était un diamant si Ten en avait décidé. La présence de totale absence dans les yeux de la mage devrait mettre la Gem Makeuse en alerte.

-C’est une pierre de lune. Ça vaut un peu d’argent mais pas grand-chose… Tu peux assimiler ça à un caillou par rapport à des diamants purs…

La dragonne regardait partir Sky dans un soupir. Elle jeta la pierre sur un des murs pour réprimer son envie de violence. Elle ne servait à rien ici, il n’y avait que Sky pour trouver l’objet de leur quête. Elle se contenta de s’assoir dans un coin, laissant son amie chercher. De petites pierres qui roulaient au sol l’avaient occupé pendant quelques minutes avant de relever la tête précipitamment à cause du cri de sa partenaire.
Tout de suite l’arme au poing, elle s’attendait au retour de la pseudo infirmière psychopathe.
Rien n’était. Sky s’affolait sur une pierre de couleur rouge, plus brillante que les autres.

-R-r-regarde ça ! C’est la larme de la déesse !

Mais encore ?
Ten ne savait pas ce qu’était la « larme de la déesse » et honnêtement, elle s’en fichait. Elles n’étaient pas venues ici pour une quelconque pierre légendaire dont la perte chagrinerait beaucoup sa propriétaire enfermée à l’extérieur.
Elle laissa Sky racontait l’histoire en assimilant un mot sur deux, elle voulait rentrer. Aller chercher son appartement et ne plus jamais revenir.
Une étreinte vint la tirer de ses pensées immobilières.

-Garde-la. Je ne veux pas qu’il t’arrive malheur, je ne veux pas que tu risques ta vie Ten… Tu es mon amie.


Ten attrapa la pierre dans ses mains. Sky lui faisait un autre numéro de dépressive niaise, la dragonne deviendrait malade de se coltiner cette fille tous les jours.

-On devrait sortir et rentrer, tu ne penses pas ?


Cette phrase mit Ten en une joie incomparable. Elle serra les bras de sa partenaire le regard encré dans ses yeux bleus.

-Oui ! On s’en va, j’en peux plus !

Handoru bâclait ses phrases, première étape d’une rupture psychologique imminente. Elle fixa les sacs sur la fée à l’aide de Liquefacere et chercha un mur directement relié au dehors. Une fois trouvé, elle s’attarda sur la pierre flamboyante dans ses mains.

-Je vais la laisser là. Sans vouloir te faire de peine, cette pierre ne m’aidera en rien et je suis sûre que la dame dehors souhaiterait la garder.

Elle lançait la pierre dans un coin, bon débarras.
Après quelques tours de magie sur le mur, un simple coup de pied servirait à le briser. Elle fit signe à Sky de s’approcher.

-Je vais défoncer le mur, puis tu vas t’accrocher à moi pendant que j’activerai le sort qui transformera ma cape en un parachute et on va descendre comme ça. Moyen express. Tu t’accroches bien surtout, j’aurai du mal à te rattraper dans les airs.

Aussitôt dit, aussitôt fait. Un coup de pied bien placé et elle prit la main de Sky pour courir le plus vite possible.
Un cri aigu sonnait l’arrivée de l’esprit des glaces mais par chance, le flanc de montagne se trouvait trop proche pour qu’elle n’ait le temps de le rattraper.
Le vide. Entier.
Elle avait sauté de la falaise sans réfléchir, quoique la peur n’aurait pas été un obstacle. Elle qui n’avait jamais trouvé le besoin de se servir de ce sort, elle ne regrettait pas de l’avoir appris.

-Exuere Alicui Vestem, dit-elle malgré les rafales de vent contre sa bouche.


Ni une, ni deux, un parachute ralentit leur descente.


Revenir en haut Aller en bas

Sky Crazy

Sky Crazy

Féminin Messages : 955
Date d'inscription : 12/12/2013
Localisation : au lycée o.o

Feuille du Mage
Surnom: [Diamond]
Magie: Gem Make
Points de Puissance:
Oublions la rancune une seconde...[pv Sky Crazy] - Page 2 Left_bar_bleue691/700Oublions la rancune une seconde...[pv Sky Crazy] - Page 2 Empty_bar_bleue  (691/700)


MessageSujet: Re: Oublions la rancune une seconde...[pv Sky Crazy] Oublions la rancune une seconde...[pv Sky Crazy] - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2016 - 15:45



Oublions la rancune une seconde...



Feat Ten




Première victoire, la rose avait rendu l'étreinte à la jeune fée.
Sky se doutait que son amie se fichait de la légende mais cela tennait tellement au coeur de l'apprentie . Quand la mage légale proposa de s'en aller, la réaction de la dragonne fit imminente :
-Oui ! On s’en va, j’en peux plus !




Sky souriat tendremùent en entendant cette réplique. Depuis qu'elle connaissait Ten cette dernière avait toujours fait de jolie phrase bien construite, mais jamais elle ne l'avait entendu parler ainsi.
Sky se demanda si elle devait interpréter cela comme étant de la fathigue ou si c'était la façon que Ten avait choisit pour montrer qu'elle était détendu avec la mage de diamant.
Ni une, ni deux, sky se retrouva "porte-sac" que la mage noire avait accrocher sur elle. Crystalia bondit dans le sac magique de sa maîtresse, Bô dans le sac en toile de sa propritaire.
Ten regarda un instant la pierre rouge dans sa main et la lança en déclarant :

-Je vais la laisser là. Sans vouloir te faire de peine, cette pierre ne m’aidera en rien et je suis sûre que la dame dehors souhaiterait la garder.


Sachant qu'elle n'aurait pas le dernier mots et qu'elle ne pourrait rien faire de mieux, Sky ne fit aquiescer.
La mage de Fairy Tail approcha de son amie quand celle-ci lui fit signe de venir.

-Je vais défoncer le mur, puis tu vas t’accrocher à moi pendant que j’activerai le sort qui transformera ma cape en un parachute et on va descendre comme ça. Moyen express. Tu t’accroches bien surtout, j’aurai du mal à te rattraper dans les airs.





Sans attendre plus, la rose prit la main de son double et courut apprès avoir défoncer le mur. Sky suivit la changelling avant d'entendre un cris aigu ... L'esprit ? Vite, il faut courrir ...

-Exuere Alicui Vestem.



La Makeuse s'accrocha fortement à son opposée . Elle regarda doucement le paysage se déplacer doucement.
Quelque minute plus tard, les deux jeunes filles était de retour à leur point de départ.
Sky souriant encore de façon niaise.
Elle serra une dernière fois son amie en murmurrant :

-Aurevoir Ten, la prochaine fois on se verra à ton appartement hein ?




Ten resta de marbe jusqu'au moment ou elle murmurra simplement :

-Merci, sans toi j'aurais peut-être pas réussi.



Et sur ces mots, les deux adolecente se séparent... allant chacunes vers leur destin.







Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Oublions la rancune une seconde...[pv Sky Crazy] Oublions la rancune une seconde...[pv Sky Crazy] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Oublions la rancune une seconde...[pv Sky Crazy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fédération d'Opale-