FERMETURE DE TNG
1 mois Rp = 3mois réels
Nous sommes actuellement au mois d'octobre x989, sortez vos manteaux d'automne! Prochain changement de mois en juillet.
Suivez-nous !
Hall of Fame
Résultats Printemps 2017
Arno
Rplayeur
Sky
Floodeuse
Stella
Newbie
Namida
Staffeuse
Flame
Voteuse
Sky
Honneur
RSS
RSS



 

Partagez

Uta | Herboristerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Game Master

Game Master

Masculin Messages : 398
Date d'inscription : 20/03/2014
Localisation : Cosmos

Feuille du Mage
Surnom: Mr. Propre
Magie: Omnipotence
Points de Puissance:
Uta | Herboristerie Left_bar_bleue999999999/999999999Uta | Herboristerie Empty_bar_bleue  (999999999/999999999)


MessageSujet: Uta | Herboristerie Uta | Herboristerie EmptyMar 27 Jan 2015 - 19:17


Myriade


Herboristerie d'Uta

La boutique d'herboristerie d'Uta et la plus complète de Fiore, elle se situe dans le village d'Uta située dans la vallée portant le nom de celui-ci. Accessible uniquement par une longue marche après le terminus du grand train de Fiore, le lieu est un endroit de paix et de calme, avec une façade envahie par le lierre. A peine passé le pas de la porte, une odeur de plantes et d'huiles naturelles vous chatouillent les narines. Des plantes en quantité pendent du plafond, et l'unique espace de vente semble encombré. Au milieu de pots, fleurs séchés, chaudrons, livres, un comptoir minuscule se tient. La vieille vendeuse, Amar, au dos voûté et au rides creusées vous accueillera de son inaudible voix, de ses mains pleines de terres. Parfois, sa jolie nièce vient aider à la boutique, peut être aurez vous la chance de croiser la jolie demoiselle aux cheveux de blés et aux yeux océans, qui lorsqu'elle aura acquis la totalité du savoir des plantes et des secrets de fabrication artisanal, reprendra sûrement la suite de la boutique ... Ici sera vendu principalement des potions, mais si vous le demandez, peut être pourrez vous acquérir des plantes aux vertus diverses...


Produits • Plantes & Potions médicinales


Soin faiblesPrix 2 500 Uta | Herboristerie 427225Jewel ━ Potion ou paumade médicinale pour petites douleurs.
━ Stock large

Soin moyensPrix 6 000 Uta | Herboristerie 427225Jewel ━ Paumade ou potion médicinale pour douleurs moyennes.
━ Stock 14

Soins importantsPrix 10 000 Uta | Herboristerie 427225Jewel ━ Paumade ou potion médicinale pour douleurs importantes
━ Stock 6

Produits • Poisons


Poison à faible effetPrix 5 000 Uta | Herboristerie 427225Jewel ━ Endors la cible momentanément.
━ Stock 18

Poison à effet moyenPrix 10 000 Uta | Herboristerie 427225Jewel ━ Peut endommager le fonctionnement du corps de la cible à vie ou momentanément selon sa constitution.
━ Stock 10


Poison à effet importantPrix 20 000 Uta | Herboristerie 427225Jewel ━ Peut tuer une cible ou la paralyser à vie selon sa constitution.
━ Stock 8


Résistance physiquePrix 4 000 Uta | Herboristerie 427225Jewel ━ Votre puissance et votre résistance physique sera décuplée, la fatigue, atténuée !
━ Stock 50


Produits • Filtres & autres potions


Filtre d'amourPrix 5 000 Uta | Herboristerie 427225Jewel ━ Jeune fille, l'homme de vos rêves tombera amoureux de vous instantanément ! (où tombera à vie dans les pommes, effets secondaires non-garanti)
━ Stock 25

Filtre d'invisibilitéPrix 4 000 Uta | Herboristerie 427225Jewel ━ Après la cape d'invisibilité, mieux, le filtre. Vous serez invisible durant une période assez courte cependant.
━ Stock 30

Potion hilarantePrix 2 000 Uta | Herboristerie 427225Jewel ━ Buvez en, vous retrouverez votre gaieté de vivre...
━ Stock 73

Potion aquatiquePrix 7 000 Uta | Herboristerie 427225Jewel ━ Vous fait momentanément pousser des branchies.
━ Stock 19

Potion de rapiditéPrix 7 500 Uta | Herboristerie 427225Jewel ━ Vous pourrez courir à la vitesse de l'éclair !
━ Stock 20

Potion de métamorphosePrix 7 500 Uta | Herboristerie 427225Jewel ━ Vous pourrez durant 12h prendre l'apparence d'une autre personne, à la condition d'avoir un bout, même minime, représentant son ADN. (cheveux, ongles, peaux..)
━ Stock 14


Pour acheter


Préparez votre porte monnaie ! Le compte des Joyaux parfait, pas un de moins sera demandé ! Vous pouvez passer commande comme vous le voudrez, un rp, une demande comme ça, précisez juste votre compte de joyaux avant après, l'objet désiré et son prix. C'est tout, profitez o/


Liste non exhaustive


Vous pouvez bien sûr demander des objets en plus, en inventer il n'y a aucun problème ! Envoyer le au staff ou postez le à la suite, décidez d'un prix et rédigez une description complète, et si c'est réaliste (dans la mesure du cadre de Fairy Tail), nous l'ajouterons sous peu!


Dernière édition par Game Master le Mer 30 Nov 2016 - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Uta | Herboristerie Uta | Herboristerie EmptyMer 28 Jan 2015 - 14:03

Bonjour, voici ma commande :

6 stylos magiques ( en prenant compte du 2 achetés un gratuits ) 8 000 il me semble
2 potions de soins faibles : 5 000
1 potion de soin moyen : 6 000
2 poisons faibles : 10 000
2 potions hilarantes : 4 000
1 potion aquatique : 7000

la note : en comptant les stylos qui sont dans l'autre boutique : 40 000, je les soustrait à mes 100 000 de départ et il me reste 60 000, j'ai déjà modifié mes jewels sur mon profil, merci.

Merci de l'engagement des staffeux qui font vivre le forum et mes rêves d'achats.

Et envoyez moi s'il te plaît la note pour l'objet des aveugles dès qu'il sort, merci beaucoup !

Le prix des stylos a changé pour 1100 J. L'ancienne boutique, c'est... Ben ancien, donc c'est vraiment plus au goût du jour x') Donc 3300 J tes 6 stylos.
Donc ta note devient... 35 300 J
Il te reste donc 64 700 J
Je te rajoute tout ça à l'inventaire ~
Revenir en haut Aller en bas

Amberly Roselande

Amberly Roselande

Féminin Messages : 69
Date d'inscription : 03/08/2016

Feuille du Mage
Surnom: Lady Nightmare
Magie: Shadows of dreams
Points de Puissance:
Uta | Herboristerie Left_bar_bleue300/1100Uta | Herboristerie Empty_bar_bleue  (300/1100)


MessageSujet: Re: Uta | Herboristerie Uta | Herboristerie EmptyVen 18 Nov 2016 - 17:21

Bonjour,

Encore moi <3

✦ Poison à effet important ━ Prix 20 000 (2x)
✦ Potion de métamorphose ━ Prix 7 500

61 000 j - 47 500j = 13 500 j

Merci! <3


Jewels retirés et inventaire modifié ~
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Uta | Herboristerie Uta | Herboristerie Empty

Revenir en haut Aller en bas

Uta | Herboristerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coalition de Kusa :: Coalition de Kusa Sud :: Vallée d'Uta-