FERMETURE DE TNG
1 mois Rp = 3mois réels
Nous sommes actuellement au mois d'octobre x989, sortez vos manteaux d'automne! Prochain changement de mois en juillet.
Suivez-nous !
Hall of Fame
Résultats Printemps 2017
Arno
Rplayeur
Sky
Floodeuse
Stella
Newbie
Namida
Staffeuse
Flame
Voteuse
Sky
Honneur
RSS
RSS



 
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez

[Abandonné]Transfusion Sanguine pour Monstre Agressif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité


MessageSujet: [Abandonné]Transfusion Sanguine pour Monstre Agressif  [Abandonné]Transfusion Sanguine pour Monstre Agressif EmptyMar 13 Jan 2015 - 19:35

Magnifique... La flaque rouge s'étalait lentement au sol et je ne pouvais détacher mon regard de ce spectacle. Le bois composant le plancher de la taverne était tellement gorgé de crasse qu'il refusait catégoriquement d'absorber le liquide qui le recouvrait. Des cris de panique se faisaient entendre mais rien n'aurait pu me distraire à cet instant. Enfin si ! Ma lame vint trancher définitivement la tête de l'homme pour faire cesser ses gargouillis incessants qui venaient polluer mon environnement. Maintenant tout était parfait. Et je pus profiter des quelques secondes restantes avant l'arrivée de la garde pour savourer mon meurtre. Un assassinat gratuit pour une grande gueule, celui-ci n'avait pas voulu comprendre que je l'ignorais pour son bien et avait insisté pour recueillir mon avis sur un obscur sujet. Obscur oui, à vrai dire, je ne pourrais pas tellement vous en dire plus vu que je n'avais pas écouté un seul des piaillements de l'importun. À voler trop près du soleil, on se brûle les ailes, mais à venir papillonner dans mon espace vital, on ne récolte que la mort... J'essuyai la lame de mon katana avant d'abandonner cette scène à regret, nous étions sensés faire profil bas et pour se faire, il serait préférable que je ne sois plus sur les lieux lorsque les autorités incompétentes débarqueraient. Je finis tout de même mon verre avant de sortir de l'auberge et disparaitre dans les ombres juste avant l'arrivée des renforts.
 
Je profitai de la nuit pour laisser le village montagnard derrière moi et regagner notre nouveau QG situé dans la ville d'Oak. Notre arrivée à Thunder Light s'était déroulée sans encombre, mais pourtant aucun d'entre nous n'arrivait à digérer notre défaite à Bosco. Il nous faudrait un peu de temps pour nous remettre d'aplomb, et lorsque se serait fait, notre vengeance allait s'abattre sur leur pays... En attendant, nous nous étions un peu dispersés, chacun vacant à des occupations ne concernant que lui, seulement voilà ! Pour ma part, je n'avais rien à faire. J'errais donc sans but, à droite à gauche, récoltant un peu de sang si l'occasion se présentait mais même cette activité ne réussissait qu'à me distraire momentanément. Mes expériences stagnaient depuis longtemps à présent et malgré de multiples tests, je n'avais toujours pas réussi à trouver un fluide sanguin plus puissant qu'un autre. Je passai la porte de la guilde sur ses pensées moroses, me préparant pour aller me coucher tout en me disant que demain serait une meilleure journée sans pour autant y croire. Comme je m'y attendais, il n'y avait pas un chat dans les environs, ni mes compagnons d'armes, ni les boulets qui nous servaient de collègues de guilde. Pour le moment, je n'avais vu aucun de ses membres, sûrement trop occupés par une quelconque mission pour venir jeter un œil sur notre débarquement en force. Je me glissai finalement dans mon lit et me laissai emporter au pays des rêves rouge vermeil et des gorges tranchées.
 
Comme à mon habitude, je me réveillai bien avant le lever du soleil, j’en profitai pour renouveler mes bandages et m’équiper pour une journée de plus au royaume de Fiore. La mélancolie de la veille avait été chassée par des songes toujours plus sanglants venus égayer mon repos, ma soif venait de se rallumer et je comptais bien la satisfaire avec un mets de choix. Une fois prêt, je me dirigeai logiquement vers le panneau de missions qui ornait la salle commune de Thunder Light pour parcourir les quêtes proposées. Inutile. Inutile. Trop faible. Inintéressante. Marrante, mais l’humour n’était vraiment pas mon truc. Parfaite ! Enfin une annonce digne de ce nom :


 
Un village est attaqué par un monstre très puissant ! Venez l’abattre !
Commanditaire : Kuji Ushiko, maire du petit village.
Lieu :Village bordant les marécages brumeux, portant le nom de famille du maire.
Récompense : 200 000 joyaux [/b]

 
Cependant ne vous méprenez pas sur mes intentions ! Je n’avais rien d’altruiste et en allant là-bas, je servais uniquement mes propres intérêts. J’avais testé énormément de sang humain durant mes recherches, mais jamais encore je ne m’étais aventuré sur le territoire du sang bestial. Commencer par un monstre capable de tenir tête à un village me semblait bien le minimum si j’espérais récolter un liquide de qualité. Seul petit bémol, la distance me séparant de mon but, je ne devais certainement pas traîner en chemin si je ne voulais pas voir un abruti me voler ma cible. Je pris donc la route sans plus attendre, utilisant autant que possible les transports sillonnant le royaume pour atteindre au plus vite les abords des Marécages Brumeux.
 
Le village d’Ushiko bordait les marécages brumeux et malgré l’odeur infecte, je trouvais le cadre plutôt accueillant, il faudrait que je prenne le temps d’aller y faire un tour. Les endroits glauques, selon l’avis de la majorité, m’avaient toujours attiré, un peu cliché non pour un « méchant » ? Malgré ça, je ne pouvais lutter contre l’attraction qu’éveillait chez moi ce genre d’endroit. Il me fallut encore plusieurs heures de marche pour apercevoir le trou à rats que je cherchais. Trou à rats, un nom qui seyait à merveille à l’endroit. Des maisons en bois en guise de trou, des humains apeurés se terrant à l’intérieur en guise de rats. Tout collait à merveille… Je finis par repérer la mairie et me présentai au patron des rongeurs, un homme tout à fait représentatif de l’espèce citée. Il peinait à garder ses incisives centrales à l’intérieur de sa bouche, deux joues bien rebondies escortaient le tout et pour conclure le tableau : deux petits yeux aux pupilles fuyantes. Un spécimen répugnant à souhait et j’apposai rapidement ma lame au niveau de sa jugulaire pour étouffer dans l’œuf sa tentative d’accolade amicale. Une goutte de sang perla de l’endroit où mon arme s’était posée et je décalai légèrement celle-ci pour que le liquide impur ne vienne pas la souiller. Rien de bon dans ce genre de cochons… Même pas apte pour l’abattoir.

 
 
 « Des informations à me communiquer concernant la mission ? »

 « Non, nous n'avons rien vu, dès les premiers bruits des attaques, tout le monde se réfugient dans la cave de la mairie et aucun des pauvres bougres partis les affronter n'est revenu... Mais venez vous asseoir autour d'un bon repas et nous en profiterons pour discuter de toute cette horrible affaire, suivez-moi ! »

 « … … … »
 
 
Je restai un instant immobile à regarder l'homme se dandiner vers la table située au centre de la pièce avant de tourner les talons pour sortir. Raton fit volte-face pour me suivre, ne comprenant visiblement pas que mon départ faisait office de refus, j'ouvris tout de même la porte et avançai dans la rue boueuse. J'attendis quelques instants que le rongeur s'approche de l'encadrement de la porte pour claquer violemment celle-ci, un bruit sourd se fit entendre immédiatement suivi par un petit couinement de douleur. Ce coup-ci, il ne pourrait plus se méprendre sur mes intentions et s'il avait tout de même l'audace de me poursuivre pour m'adresser la parole de son ton mielleux, la mort viendrait l'emporter... Les humains m'insupportaient dans leur globalité, mais j'étais tombé sur un sacré représentant et en y réfléchissant bien, mes comparaisons animales s'avéraient horriblement insultantes. Pour les rats et les cochons bien sûr ! Je pris la direction de l'endroit servant d'auberge dans ce village, le tavernier me servit une chope d'urine malgré ma commande de bière. Il me fallait attendre les monstres à présent. J'aurais pu aller à sa recherche, mais cela m'aurait coûté du temps et de l'énergie alors autant attendre qu'il revienne pour un second massacre. Je le laisserai exterminer quelques parasites se terrant ici avant d'effectuer mon travail, des fourmis envahirent mes mains à l'idée de l'affrontement qui se profilait à l'horizon.
 
J'espérais que la bestiole ne décevrait pas les espoirs que je plaçais en elle, si son sang s'avérait de bonnes qualités, mes expériences feraient un bond en avant inespéré. Dans le cas contraire, ce ne serait qu'une déception de plus. Je sortis de la taverne en jetant la bière à la tronche du patron lorsque celui-ci osa me demander de payer pour son breuvage immonde, un attardé de plus dans la place ! L'attente me pesait, les quelques instants précédents un affrontement étaient grisants mais seulement s'ils ne duraient pas pendant plusieurs heures, m'obligeant par ce fait à trouver des occupations. Je finis par aller me dégourdir un peu les muscles à l'arrière d'une maison en ruine, un échauffement ne pourrait pas me faire de mal après tout. Je n'avais pas mené une lutte digne de ce nom depuis des années, depuis la meute d'assassins de Bosco pour être plus exact. Tous les meurtres effectués depuis se trouvaient être bien trop facile pour que j'en profite pleinement. Le sang perdait de sa saveur si son obtention était trop aisée. Autant dire que mes dernières récoltes ne possédaient aucun goût. Finalement, après une bonne demi-heure de remise en forme, les premiers bruits suspects se firent entendre, tout de suite suivis par un déferlement de villageois pouilleux en direction de la mairie. Ainsi donc il passait enfin à l'action, je débouchai mon outre, dégainai mon katana avant de me diriger d'un pas nonchalant dans la direction d'où provenaient les fuyards. En avant !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: [Abandonné]Transfusion Sanguine pour Monstre Agressif  [Abandonné]Transfusion Sanguine pour Monstre Agressif EmptyMer 14 Jan 2015 - 0:11

Que dire de mon état ? Disons simplement qu'après mon combat fabuleux contre cet assassin dragonnet, je ne pouvais même plus faire le moindre geste... Ainsi j'étais resté là, comme un c*n à regarder la brume qui avait fini par revenir... Me bouchant la vue sur un ciel qui devait être magnifique... Ou peut-être pas. Et là était le problème, je ne savais pas ! Serrant mes dents à les faire grincer, je sentis que mon œil faiblissait... Et progressivement, ma vision s'obscurcit, m'envoyant de nouveau dans les bras de Morphée...

À force, l'on pourrait croire que lui et moi avions une relation étrange... L'on aurait cru que cette entité avait un rôle important, comme faire baisser mon taux d'adrénaline, apaisant ainsi mes folles pulsions... Tss... Comme-ci ! C'était juste un ch*eur qui aimait rendre les gens inconscients ! Bref ! Baignant dans un endroit insalubre, sentant ma sombre chevelure se garnir de terre mouillée... Je me crus éloigner de ce monde quelques instants.

En paix avec moi-même ? Mourant pathétiquement, ne laissant finalement aucune trace de mon existence dans cet univers ? Peut-être... Ou alors, comme à mon habitude, je faisais une bonne vielle dépression suite à un échec. Passons... Je ne savais pas combien de temps j'étais resté dans cet endroit immonde, cependant, je fus réveillé par des paysans du coin m'ayant aperçu... Vous y avez cru, n'est-ce pas ? Non, ce n'était que des voleurs de petit chemin qui avait essayé de me piller.

Leurs rires idiots, leurs manières de me dépouiller... C'était énervant ! Mon œil s'ouvrit à leur plus grande surprise ! Mes plaies étaient encore ouvertes. Qu'elle chance pour moi, mais pas pour eux ! Mon sang sortit d'une de mes cicatrices rouvertes, puis taillada leur frêle corps d'attardé... Je respirai bruyamment à la suite de mon réveil prématuré, j'essayai de toutes mes forces de me relever... Je me sentis faible... Cela me paraissait impossible.

Ravalant ma salive difficilement, je tentai de me ressaisir, me calmer. Ce qui m'aida quelques minutes après, pour tenir à peine sur mes jambes tremblantes. Je faillis tomber nombre de fois, heureusement, une branche, un arbre ou même un piquet quelconque m'aidait toujours à rester debout. Étant conscient, j'en profitai pour refaire circuler mon sang normalement. Revigorer mes muscles avec mon précieux liquide, même si celui-ci était dépourvu de vitamine ou protéine en tout genre.

Une fois de plus, je terminai ma marche sur un écroulement. Cette fois-ci, sur des pavés appartenant à un semblant de route... J'étais encore surpris de réaliser que ce trou perdu avait un chemin éclairé à lui... Sous la lueur d'un lacryma lumineux, je perdis de nouveau connaissance. Ça allait au bout d'un moment, on s'y faisait ! Du temps passa, puis je me sentis comme transporté. Pas de manière brute, ni vraiment soignée... Je savais reconnaître un acte altruiste, et ça en était un !

Je me fis réveiller par un grand homme, aux allures guerrières aisément repérables. Je souris bêtement, pour une fois que je n'étais pas réveillé par une belle jeune femme. Non, ce n'était pas de l'ironie ! Comme ça, je gardai ma crédibilité sans mes rougeurs indésirables... Bref, le bon samaritain me soigna comme il put. Même si mon sang faisait la plupart du travail. Le plus drôle restait le moment où il voulait coudre mes plaies.

Je lui dis que ce n'était pas la peine et j'en cicatrisai un peu plus chaque jour. Il me regardait étrangement et me demandait si c'était de la sorcellerie. Dans mon minable état, je me dis que ce ne serait pas un mal de l'informer de mes capacités. Toutefois, je ne dis pas que j'étais un assassin, juste un mage utilisant le sang. Il haussa les épaules, puis partit sans doute chasser ou acheter des choses... Comme une personne normale... Je pense.

J'avais tout de même le don de donner confiance à n'importe qui. Même si la demeure du généreux était assez minable, laisser un homme, un parfait inconnu qui plus est, chez lui... C'en était presque flippant ! Néanmoins, je ne devais pas me plaindre, j'étais à peu près au chaud, nourri et logé. Quelques jours passèrent ainsi, moi et le grand guerrier passâmes un certain temps à parler. Le pauvre avait l'air d'en avoir besoin !

Puis vint le triste moment, où mes blessures ne me causaient quasiment plus aucune gêne. Le bougre avait même réparé mon cache-œil ! B*rdel, j'en avais de la chance en vérité ! Bizarrement, il fut bien heureux de me voir en bon état. Il me souhaita une bonne continuation et je pus partir... Ah non, il me demanda une dernière chose. Et quelle était cette fameuse question ? Eh bien... Si j'étais un mage puissant... Je le regardai en haussant un sourcil...


Pourquoi me demander ça ? Dis-je de manière un peu tête en l'air.

J'habite non loin d'un village, comme tu pourras le voir en sortant d'ici, mage de sang. Vois-tu, ce village a été attaqué il y a peu de temps. Par une créature énorme, un monstre féroce ! Peut-être qu'une requête auprès des guildes a été faite, mais tu pourrais y gagner ta croûte en plus d'aider cette bourgade. Annonça-t-il avec une certaine crainte d'être rejeté.

Je viens tout juste de sortir d'un combat épuisant... D'une inconscience chiante à en crever... Tout de même, j'ai quand même bravé la mort ! Dis-je en balançant ma tête sur la droite, tout en levant légèrement ma main gauche, les doigts pointés vers le plafond. Alors ce genre d'exercice serait des plus adapté ! Finis-je en souriant à l'individu.

D'une poignée de main, nous nous dîmes au revoir. Et enfin, je pus sortir de cette maisonnette. Le gaillard n'avait pas menti. Après avoir marché une dizaine de minutes, j'entrevis au loin, ce qui ressemblait à des maisons voilées par la brume et la flore crasseuse. J'étais trop loin pour discerner des dégâts ou des traces de bataille. Alors, de ma démarche aussi rapide que décontractée, j'avançai vers ce bourg aux allures ma foi... Écœurantes ?

Et oui, il ne fallait pas oublier qu'ici, nous étions aux bords d'un marécage miteux. Donc les paysages et structures alentours, l'étaient tout autant ! Bois pourris, moisissures, odeur putride... Humidité trop présente... Tout devait être là... Je ne savais pas encore, mais c'était l'image que je m'en faisais. Les mains dans les poches et la mine nonchalante, je gravis quelques mètres en essayant de soigner encore quelques gênes... Foutu Dragon Slayer, mais au moins, notre combat avait été intéressant.

Intérieurement, je savais qu'il n'avait pas dévoilé toute sa puissance. Les mages de son espèce avaient des attaques « secrètes » extrêmement dévastatrices. Une forme les rapprochant plus d'un dragon, d'un humain... Mais en un sens, nous avions tous les deux gagnés. J'avais appris que même avec ma part de folie, je ne pouvais rivaliser contre de la puissance brute supérieure. Et lui a appris qu'un humain pouvait être autant intéressant qu'un de ses congénères, enfin je pensai... J'espérai !

Bref ! Un bruit sourd vint écarter mes insignifiantes pensées ! Comment ?! Du bord*l à l'horizon ? Parfait, parfait, parfait ! Au diable mes égratignures ! Je posai mon pied-droit au sol, pris un bon appui dessus et... Me mis à foncer comme un put*in de dératé ! Les cris de panique des villageois, la mort et la désolation, qui annonçaient les prémices d'une apocalypse ! Un sourire amusé se dessina sur mon visage.

Je savais que je risqué gros... Après tout, je venais juste de ressortir d'un état quasiment comateux. Mais rien à fout*e ! La vie n'était qu'un jeu, les combats étaient des moyens de rendre plus intéressante notre... « Partie ». Et foi de moi-même... Je n'allai pas laisser cette chance me passer entre les doigts ! Lorsque j'arrivai dans le lieu, je me surpris à voir que j'avais magnifiquement bien imaginé l'endroit. Donc, pas de surprise !

À mon arrivée, aucun civil n'était dans les rues... Parfait, la bestiole ne devait plus être très loin. Sans plus attendre, je me coupai les bras et en fis sortir mes lames sanguines... Oh oui, mes magnifiques faux... Mon sort préféré, ma technique parfaite ! Ah, toute cette adrénaline dans mon corps ! Toute cette excitation ! Ça faisait sincèrement du bien... Un combat avait l'air d'avoir émergé. La bête contre une autre ? Une momie contre la créature ? Contre... Un héros d'antan peut-être ?

Eh bien non ! La réponse était bien évidemment... La momie... Qu'est-ce que... On était à un bal costumé et je n'étais même pas au courant ?! Alors sans doute que la bébête aussi était un costume ! Non mais sans blague... Bon, tout en étant relativement prudent, j'avançai vers la scène improbable... Un air sceptique au visage, les deux bras contractés le long du corps et les poings serrés. Qu'elles étaient, ces conneries sans déconner ?!
Revenir en haut Aller en bas

Game Master

Game Master

Masculin Messages : 398
Date d'inscription : 20/03/2014
Localisation : Cosmos

Feuille du Mage
Surnom: Mr. Propre
Magie: Omnipotence
Points de Puissance:
 [Abandonné]Transfusion Sanguine pour Monstre Agressif Left_bar_bleue999999999/999999999 [Abandonné]Transfusion Sanguine pour Monstre Agressif Empty_bar_bleue  (999999999/999999999)


MessageSujet: Re: [Abandonné]Transfusion Sanguine pour Monstre Agressif  [Abandonné]Transfusion Sanguine pour Monstre Agressif EmptyMar 20 Jan 2015 - 20:42

Dans le sud du royaume de Fiore, un mystérieux marais étend sa brume, dissimulant nombre de choses aux yeux du monde indiscret... Ce lieu est sinistre, glauque, donne froid dans le dos... Pourtant, il existe tout de même des gens assez fous pour oser s'y installer. Certains se perdent au fond de la brume et de la boue, et d'autres se rassemblent dans un village, relié au reste du monde par un unique chemin éclairé. Et comme on s'en serait douté, la vie n'y est pas forcément facile... Ce village subissait depuis quelques jours déjà, les assauts de monstres étranges, encore jamais vu auparavant. Bien évidemment, face à l'inconnu, les humains se retrouvent souvent pris de panique et incapable de répliquer. La peur s'installe, et ils crient à l'aide...
Répondent à l'appel deux mages noirs : l'un, comme sorti des temps anciens, a pris connaissance de la missive, trouvée au sein de sa guilde, nouvellement noire, Thunder Light ; alors que l'autre, un mage solitaire, se trouvait simplement sur place suite à une précédente mission qui avait étrangement tournée.
Les détails de la requête à peine expliqués, le village est assailli par des monstres. Deux plus précisément. Or, ces créatures n'ont rien de naturelles : jamais, oh grand jamais, vous n'en croiserez autre part que dans ce village. Du premier coup d’œil, les villageois se sont trouvés en mesure d'affirmer que ces monstres avaient été créés de toute pièce. Cependant, étrangement, le commanditaire de la mission n'avait pas jugé utile de mentionner ce détail...
Les deux créatures, une fois dans l'enceinte de la bourgade, se séparèrent, fracassant tout ce qu'il passait sous leurs poings ravageurs. Tous les habitants s'étaient déjà réfugiés dans les caves de la mairie : les monstres étaient tellement bruyants, que leur arrivée résonnait à des kilomètres à la ronde. Les seuls humains encore présent dans les rues n'étaient autre que les deux mages venus faire le ménage.
La momie des temps modernes se trouva face à face avec un étrange démon à la peau verte. Il s'agissait d'un Oni, dont la peau présentait l'aspect écailleux d'un reptile, mais dont la robustesse n'était pas à prouver. Découvrant sa proie, l'erreur de la nature frappa le sol, déclenchant ainsi une chaîne d'explosion qui fusa en direction du mage de Thunder Light. Décidant de ne laisser aucun répit à son jouet désigné, l'Oni fonça dans sa direction, le poing vert levé, en poussant un horrible hurlement bestial.
Quelques mètres plus loin, le borgne de sang remarqua un géant ailé fondre sur lui, répondant sans le vouloir au cri de son acolyte. Le géant en question était plutôt un troll, néanmoins pourvu d'aile d'aigle, avec des serres à la place des pieds, et les bouts des doigts griffus. Ce monstre dévia son vol vers le toit d'une maisonnée proche, arracha un bout de la toiture, et la lança de sa force de troll sur le mage solitaire.
A un pâté de maison plus loin, un rideau s'écarta, afin d'observer le combat qui débutait. Le mystérieux témoin s'était trouvé une place de choix pour évaluer la suite des événements...


~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

- Leito, tu dois t'occuper d'un mélange d'Oni et de crocodile, qui possède l'Explosion Magic. Il est aussi fort qu'un Oni normal, et en plus de ça, sa peau écailleuse est très résistante. Sa force s'élève à 3300 PPs.
- Senji, un drôle d'oiseau t'assaille. C'est un mélange de troll et d'aigle, par conséquent, il est fort comme un troll, et agile, rapide comme un aigle. Il a l'avantage d'être dans les airs, et il n'a pas l'intention de se poser. Bah oui, c'est fun de voler ~ Il possède 2500 PPs.
- Vous êtes observés par un curieux personnage ~
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: [Abandonné]Transfusion Sanguine pour Monstre Agressif  [Abandonné]Transfusion Sanguine pour Monstre Agressif EmptyMer 21 Jan 2015 - 18:12

Le clapotis du sang dans l'outre rythmait mes pas tandis que je me rapprochais de ma cible. D'un mouvement rendu parfait par l'habitude, je vins trancher les bandages recouvrant mes deux bras, découvrant de ce fait de multiples entailles ensanglantées. Bien que leur propreté puisse laisser planer le doute, ces dernières n'étaient pas récentes et dataient de bien plus d'une dizaine d'années. Mon fluide sanguin venait les combler sans pour autant dégouliner sur mon corps, pour le moment tout du moins, bientôt, il pourrait ruisseler à sa guise et semer la mort. Un frisson d'adrénaline pure remonta le long de mon échine suite à cette pensée, l'inévitable euphorie dut au carnage à venir... Ne faites pas l'erreur de croire que je sous-estimais pour autant mon adversaire monstrueux, victoire ou défaite, peu m'importait tant que le sang coulait à flot. Mon, ou plutôt mes, adversaires se présentèrent à moi au détour d'une rue et je ne fus pas déçu de la vision qu'ils m'offraient. Des hybrides à n'en pas douter, mi-crocodile mi-démon pour l'un, mi-aigle mi-troll pour l'autre, je ne vous cacherai pas que les mélanges ne rendaient rien de très esthétique... Mais pour des monstres, ils étaient plutôt originaux et plus que tout, ils irradiaient le danger !

Il ne fallut pas longtemps à CrocOni pour me repérer et passer à l'action, il frappa le sol tel un gorille, projetant vers moi une chaîne d'explosion que je n'eus aucun mal à esquiver en bondissant sur le côté. D'une pensée, je cessai la contention des plaies de mon bras gauche un court instant pour former un bouclier rond afin d'intercepter la charge du forcené. Le bruit de l'impact résonna dans toute la rue, mais mon bouclier teint bond malgré la fissure qui le traversait à présent de part en part. Je n'attendis pas plus longtemps pour riposter, profitant de l'ouverture laissée par le monstre au niveau de sa gorge, le tranchant de mon katana vint s'abattre sur son épaisse peau verdâtre. Mon assaut se conclut par un simple rebond, laissant les écailles de mon adversaire intact à l'endroit du contact, intéressant... Le sang utilisé pour mon bouclier réintégra mon corps un court instant tandis que d'une main, je dirigeai le liquide rougeâtre contenu dans mon outre pour former une cage autour de mon ennemi. Je profitai de cet instant de répit pour jeter un coup d'œil aux alentours et ma découverte enflamme ma colère ! Il faisait quoi celui-là !

Le Trogle semblait s'être trouvé un autre adversaire et il n'en était pas question... Que faisait donc un borgne dans mon arène de combat ? Il ne pouvait pas faire comme les autres ? J'étais sûr que ses collègues villageois lui feraient une petite place où se terrer en attendant que je règle ce problème. Il fallait que j'agisse et vite... Le reptile démoniaque s'acharnait avec sa magie sur ma cage et celle-ci ne supporterait pas un second assaut explosif. Mon sang ruissela le long de mes deux bras pour venir former un lourd marteau de bataille à deux mains, si je ne pouvais le trancher alors je le broierai sous mes coups. Mon arme finit d'apparaitre à l'instant même où ma prison cédait... CrocOni ne perdit pas de temps et repassa à l'assaut. Si mon arme de prédilection restait sans aucun doute mon sabre, j'avais acquis avec le temps un talent certain dans le maniement des armes lourdes et heureusement ! Sans cette adresse, le monstre m'aurait certainement déjà tué avec ses coups explosifs. Le temps n'était cependant plus à la demi-mesure. Je reculais doucement, mais sûrement vers le second combat, laissant l'hybride prendre toute confiance en sa force brute.

J'attendis finalement que celui-ci prenne son élan pour me décocher un crochet du gauche dévastateur pour passer sous sa garde d'une roulade. Son dos se présentait à moi et la tête de mon marteau de bataille vint brutalement à la rencontre de sa colonne vertébrale. Le fait de frapper dans le vide ainsi que ma gentille poussée eut pour effet de lui faire proprement –et littéralement- manger la poussière. Pas le temps cependant de crier victoire ! Mon marteau « fondit » comme neige au soleil et le sang se reforma sous la forme d'un canon de bonne taille en direction du CrocOni qui se relevait. Le projectile partit comme un boulet de canon –normal s'en était un-, emportant dans sa course mon adversaire avant de s'écraser contre le mur d'une maison. Voilà qui devrait me laisser un peu de répit pour régler mes comptes ! Je me dirigeai d'un pas décidé en direction du borgne qui avait osé intervenir dans un affrontement qui n'était pas le sien, ma précédente technique se transforma en arc et en flèche qui vinrent se loger dans mes mains. J'attendis que le Trogle fonde sur lui pour décocher une volée de deux flèches dans sa direction, avec un peu de chance, j'aurai blessé le monstre et mis l'importun hors service.

Si l’hybride subit en partie l’impact, il n’en fut pas de même pour le borgne. Je braquai un regard meurtrier sur celui-ci avant de prendre la parole d’une voix calme mais lourde de menaces :



« Dégage de mon arène… »


Je n’eus pas le temps de voir sa réaction que l’oiseau lançait dans notre direction une partie des débris recouvrant le reptile démoniaque. Le travail d’équipe semblait être une notion appréhendée par ses deux monstres aux apparences primitives et ça ne jouait pas en ma faveur pour le coup… Je décochai une volée de flèches sur le morceau de mur venant dans ma direction puis une seconde sur mes deux adversaires. Ils hurlèrent de rage à l’unisson sous l’impact et un rictus sadique étira ma bouche en réponse. Je les attendais de pied ferme les petits !

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: [Abandonné]Transfusion Sanguine pour Monstre Agressif  [Abandonné]Transfusion Sanguine pour Monstre Agressif EmptyVen 30 Jan 2015 - 0:03

Les lames sorties, j’avançai vers le combat faisant rage. Calmement, doucement… L’expression que mon visage revêtait, n’était autre que l’ennui. Pourquoi ? Car devant moi, un spectacle barbant se dévoilait. Une créature hors du commun affrontait un être, dont la crédibilité était à remettre en doute. Son déguisement tout juste bon à faire peur aux mômes, me blasait, purement et simplement.

L’on pouvait me trouver critique, voir même colérique devant ce simple détail… Et si cela était le cas, ce ne serait pas loin de la vérité. Le goût amer de la défaite infligé par le Dragon des Mers, était encore présent…  J’avais peut-être besoin d’un souffre-douleur, ou encore d’une raison pour oublier ça… Lors de ma lente progression, je pus entendre un cri perçant. Ce même cri alerta tous mes sens ! Faisant quelques mouvements de tête, je balayai les environs de mon unique œil.

Une bête ailée survolait le village. À l’aide de puissants battements, elle fendait l’air pour mieux s’y glisser… La créature zigzagua dans les cieux, sans aucune grâce digne de ce genre d’animal. Seule sa force brute était mise en avant, ainsi que sa laideur abominable. Finissant de décrire des figures dans le ciel, elle tomba en direction d’une habitation, afin de lui dérober son toit !


*C’est ça… Armes-toi, ignoble monstre…* Pensai-je, toujours d’aussi bonne humeur.

Semblant entendre ma pensée, le géant du firmament hurla pour la seconde fois. Il prit plus de hauteur et entreprit de fondre du sur ma pauvre personne… Tout en restant à une bonne distance, il se stoppa d’un coup sec, puis m’envoya le projectile atypique. Je me mis à souffler légèrement… À soupirer, lassé de toutes ses simagrées…

Je ne bougeai pas. Je me contentai de regarder la toiture arriver. Soudain, lorsque elle fut un peu trop proche de moi… Je fis élargir mon sang faucheur, puis envoyai-je mes bras en avant. Je marquai d’une croix le toit arraché, de mes lames… Cela le coupa net dans son élan, en plus de le taillader. J’étais hors de danger.

J’avais une meilleure vue sur mon adversaire. Et pour être franc, je le regrettai… L’apparence de cette bestiole était hideuse. Elle semblait allier le corps d’un troll et les ailes d’un aigle. Comment un tel mélange avait-il pu se produire ? C’était une insulte pour l’aigle, un oiseau aussi noble et majestueux… Cette horreur devait périr et vite !


*Tu n’en réchapperas pas… Salo*erie* Murmurai-je irrité, à mon esprit.

Motivé, je me mis à courir vers l’abomination ! Malheureusement, tant qu’elle était en hauteur, je ne pouvais faire grand-chose. Dans ma course, je réfléchissais. Ma technique préférée n’allait être d’aucune utilité, même agrandie à ses limites actuelles… Je devais faire venir l’aigle-troll jusqu’à moi ! Un sourire nerveux s’installa sur ma face, pendant que je concoctai un plan à l’arrache…

La chose planante n’était pas pour descendre. Un peu d’aide serait nécessaire, pour que cette idée lui parvienne… Comptant sur l’instinct craintif des monstres de ce genre, je m’entaillai légèrement un bras. De ce dernier, je fis jaillir mon sang, puis lui donna la forme d’une épée. Mon arme prête, je la lançai. Au même moment, j’usai d’une infime dose supplémentaire de magie, afin de la rendre à tête chercheuse.

J’avais misé juste, la monstruosité tentait de fuir mon sort ! Je fis en sorte de l’emmener plus bas, dans les arbres du marécage avoisinant. Toutefois… Elle était agile et esquivait relativement aisément les sinistres résinifères… Je n’avais plus qu’une solution viable, la faire s’approcher de moi. Durant la course poursuite à distance, j’en profitai pour m’approcher de cette… Mocheté non-naturelle.

Je craquai mon cou, puis d’autres os au niveau de mes bras et poings. Mon attaque disparue d’elle-même lorsque l’aigle-troll me fit face, malgré lui. J’agrandis ma lame gauche, puis l’élançai afin de trancher dans le vif du sujet…  Dans l’action, je n’avais pas vu ce que je parvins à lui couper… Mais son hurlement perçant me donna la confirmation, que ma ruse fut concluante. Superbe !

Cependant, il était remonté vers la momie et son monstre personnel… Je sprintai pour ne pas me faire piquer mon piaf ! Une fois revenu, le troll volant profita de ma vulnérabilité. Oui… Se faire deux ou trois cent mètres à sa vitesse maximale, n’était pas ce qui avait de mieux pour ses poumons. Il fit vivement demi-tour et plongea sur moi ! Heureusement, deux flèches de sang parcoururent l’espace entre moi et mon challenger hideux, afin de me sauver les miches…


Merde ! Criai-je en esquivant un dard sanguin.

Ce fut juste, mais je survécus ! Vexé une fois de plus, le géant des cieux avait disparut… Pour réapparaitre une fraction de secondes plus tard, armé de débris piégeant le mutant dont s’occupait l’antiquité ambulante. D’ailleurs, cette dernière avait eu le temps de me dire, poliment, de dégager… Pour l’instant, je devais ignorer cela et détruire les détritus m’approchants…


Blood Burst !

Dis-je plus ou moins fort, en me coupant les extrémités des index et majeur… Tel un pistolero aguerri, je tirai sur mes cibles mouvantes ! Tous les projectiles vainement envoyés sur moi, furent détruits. Pour la forme, je soufflai sur les bouts de mes révolvers sanguins, comme un cowboy sur les siens… Des beuglements de souffrances vinrent stopper mon délire de Dandy… C’est vrai, je devais toucher deux mots à l’homme aux tissus.

Oye toi ! J’sais pas pour qui tu t’prends ‘vec tes grands airs… Mais c’t’un village attaqué, pas une arène. D’ailleurs, c’est assez ironique de dire ça, alors que tu copies ma magie, ‘fin bref. Dis-je de mon ton tranquille, sans pour autant cacher mon air sérieux.

D’un mouvement furtif, je coupai mes paumes. Mon sang en sortit et vint se placer en dessous de mes pieds, en ayant la forme d’une flèche. Les deux projectiles d’hémoglobine furent tirés sur le sol, me permettant ainsi, d’être propulsé en avant assez rapidement. Suite à cet envoi en avant, je pus tout de suite atteindre une vitesse de pointe optimale.

Je courus, courus… Mes lames sanguines pénétraient l’air, aussi facilement que la chair… Mes jambes battaient la terre, comme les morts tombaient à la guerre… Mes serres mortuaires s’élançaient à la rencontre de mes adversaires. L’atmosphère étaient mortifère, tout autant que ma magie fière ! Deux imprudents me faisaient face. Et en m’armant de mon audace, j’avançai détruire leur race !


Blood Tornado ! Annonçai-je, de manière fugace.

Je m’entaillai les veines, lâchai mon tourbillon rougeoyant, afin qu’il se déchaîne, semant mort et châtiment… Oulah, j’étais repartis dans mes lyrics sans aucun goût ni vie… Raah ! Passons, ce n’était pas comme si, je balançai mon rouge poison… À deux gros poissons, aux apparences bidon… Ce dernier arriva à les séparer et à les endommager.

Bon, très bien, je vais essayé d’arrêter. C’était très dur une fois lancé vous savez… Bref ! Mon sprint perdait en intensité, je devais récupérer un peu de mon sang si étonnant. Mon cœur se mit à battre plus rapidement, tandis que j’approchai vivement, d’un colosse aux airs puissants. Je m’étais trompé de cible ! Tout ceci semblait être irréversible…


Blood Armor. Dis-je d’un ton impassible.

L’hémoglobine présente dans mon corps, se mit à me recouvrir lorsqu’un poing de démon, me fracassa d’un coup assez fort. Mon enveloppe corporelle fut envoyée, à une ribambelle de mètres… Toutefois, je gardai la foi ! Je me retournai encore en lévitation, puis à l’aide de mes pieds renforcés, je me remis en position.


*Bien joué…* Pensai-je, nullement en admiration.

Mon armure était déjà fissurée de parts et d’autres… Ce combat s’annonçait être on ne peut plus rustre. Reprenant mon souffle une poignée de seconde, je remis mes idées en place, puis redonna la forme de faux, à mon sang. Mon habit de fossoyeur revêtu, je pouvais charger le démon colossal. Mes lames pourvurent de leur tranchant infernal, dansaient avec le diable en harmonie avec moi ! Mais, la question qui restait en suspens était… Allais-je tenir bien longtemps face à un tel monstre de puissance ?
Revenir en haut Aller en bas

Game Master

Game Master

Masculin Messages : 398
Date d'inscription : 20/03/2014
Localisation : Cosmos

Feuille du Mage
Surnom: Mr. Propre
Magie: Omnipotence
Points de Puissance:
 [Abandonné]Transfusion Sanguine pour Monstre Agressif Left_bar_bleue999999999/999999999 [Abandonné]Transfusion Sanguine pour Monstre Agressif Empty_bar_bleue  (999999999/999999999)


MessageSujet: Re: [Abandonné]Transfusion Sanguine pour Monstre Agressif  [Abandonné]Transfusion Sanguine pour Monstre Agressif EmptyJeu 12 Fév 2015 - 22:24

A la grande surprise de l'hybride vert, son poing rencontra une surface dure, l'empêchant de démolir le faciès de la momie. Hébété par cet imprévu, l'Oni à l'étrange couleur ne vit pas la prochaine attaque lui atteindre la gorge. Néanmoins, sa peau écailleuse lui était d'un grand secours : le Croconi n'avait pas une égratignure. Le regard focalisé sur sa proie, le démon modifié voulut fondre de nouveau sur le mage enrubanné, avant de s'écraser lamentablement contre les barreaux d'une cage. Furieux de ce conditionnement, la créature OGM frappa de toutes ses forces contre le sang qui l'entravait, provoquant des explosions à chaque contact. Il ne lui fallut que peu de temps pour faire éclater en morceau la modeste prison de la momie des temps modernes. Aveuglé par la colère, Croconi, prenant le maximum d'élan, sauta en direction de sa proie, le poing gauche en avant... Pour voir son opposant disparaître de son champ de vision. Le géant vert tituba, perdant l'équilibre à cause de l'élan et de son poids. Une énorme masse s'abattit sur son dos, et le démon se trouva à dire bonjour au sol. Le vert vit rouge et commença à se relever d'un bond, préparant une belle explosion. Il ne put rien faire pourtant, se retrouvant encastrer dans le mur, envoyé valdinguer par un boulet sanguin. Le choc lui embrouilla l'esprit, et pendant de longues minutes, il ne bougea plus. Son cerveau n'arrivait plus à suivre... Et sa tête lui faisait un mal de chien. Décidant de tenter de se relever, il ne rendit compte avec un grognement que les débris du mur lui entravait les membres. Il aurait pu faire éclater toute cette roche avec une explosion... Mais pour le moment, il avait besoin d'un temps de répit, pour calmer la surchauffe de ses neurones.
De l'autre côté, le Troggle, après avoir lancé son bout de toiture sur le borgne, ricana d'une voix horriblement désagréable. Sa pauvre victime ne pouvait pas, sûrement tétanisée par la peur... Ou pas. Au moment où le troll allait savourer sa victoire, le bloc de pierre tomba en morceau, coupé net par le solitaire. Les yeux ronds, la créature ailé observa le jeune homme courir dans sa direction, un air parfaitement stupide sur ce qui lui servait de face. Il fallut qu'une épée rougeâtre fonde sur lui pour le faire réagir. Il esquiva aisément, mais remarqua bien vite que l'arme le suivait. Pris d'une légère panique à cause de l'incompréhension, le Troggle vola dans tous les sens, tentant d'échapper à son poursuivant, en vain. Durant ses acrobaties aériennes, il gardait obstinément la tête en arrière pour garder un œil à l'épée de sang. Aussi, quelle ne fut pas sa surprise quand l'arme disparut de son champ de vision, purement et simplement. Trop hébété par ce petit tour de magie, il ne remarqua même pas qui se tenait en face de lui... Une vive douleur se fit sentir dans son épaule, et il poussa un beuglement à réveiller les morts. Remontant comme une flèche dans les airs, l'OGM ailé renvoyait une image pathétique d'un monstre hideux limite en train de chouiner. Cet état de faiblesse ne dura que quelques minutes, avant qu'une colère sourde prenne naissance au fond du petit cœur blessé du Troggle. Il fit brusquement volte-face, et fondit sur le borgne. Et encore une fois, il ressentit une douleur dans l'épaule. Une flèche de sang s'y était plantée, lancée par la momie des temps modernes. Parfaitement vexé, la créature ailé bifurqua à la recherche de nouvelles munitions. Un truc vert non identifié entra dans son champ de vision, et il remarqua le Croconi sous un tas de pierre. Plein de munitions pour Monsieur le Troggle !
Le troll empoigna les blocs de pierre, et les lança de toute sa force sur les deux mages de sang, à tel point que l'Oni verdâtre fut vite libéré. Celui-ci se redressa lourdement, et poussa un beuglement mécontent. Le troll, légèrement intimidé par son acolyte, se ratatina légèrement sur lui-même. Bifurquant en vers les deux mages, le démon modifié remarqua bien vite la tornade de sang qui fondait sur eux. Il empoigna une aile du troll, qui comprit miraculeusement son rôle. Il attrapa l'Oni et s'envola avec ce dernier sur le côté, évitant de peu la tornade d'hémoglobine. Cette dernière ne fut pas sans effet toutefois : l'Oni avait été touché au ventre, qui présentait de nombreuse coupures, et le troll y avait perdu quelques plumes. Son aile droite ne paraissait plus très en forme. D'ailleurs, le Troggle, fort mais pas assez pour supporter longtemps le poids d'un démon à la peau très résistante, finit par lâcher son poids. Tout simplement. Croconi chuta donc vers le sol, en poussant un énième cri de colère, adressé cette fois à son stupide acolyte. Sa chute l'amena tout droit sur le borgne. Bah, son aller simple lui avait valut des os fragilisé et une forte douleur dans la colonne vertébrale, mais au moins, sa proie était servie sur un plateau, non ? Armant son poing, il tenta de l'abattre contre le misérable humain en face de lui. Néanmoins, son armure était fichtrement résistante ! Pas autant que sa peau cependant. Le mage de sang recula sur plusieurs mètres, laissant au démon vert le temps de savourer son effet. Mais l'humain n'avait pas dit son dernier mot : son armure reformée, il chargea le démon, faux en avant.
Avant même que la créature verte puisse réagir, un bloc de pierre tomba dans la direction du mage de sang, puis un deuxième et un troisième. Le Troggle aimait décidément ses petits projectiles, mais malheureusement, avait soit une mauvaise vue, soit de très faibles compétences pour viser. Le démon, visiblement irrité de manquer à plusieurs reprises de se prendre un morceau de toiture sur le crâne, se recula et frappa une grosse pierre qui allait atterrir à sa précédente place. L'Explosion Magic fit éclater le roc, et une pluie de débris fondit sur le borgne. Pour ajouter à cela, le démon vert frappa le sol et lui fit subir le même sort qu'au bloc de pierre précédemment. Le but était de gêner les déplacements du mage... Mais bien sûr, l'Oni se trouvait embêter lui aussi. Un cri bref suffit pour appeler le troll volant, qui amena le démon en hauteur, en position stratégique. De plus, le Troggle avait profité d'un petit moment tranquille pour se fournir... Un tronc d'arbre qu'il traînait dans le marais non loin. Difficile de savoir si sa nouvelle arme lui était utile ou si elle l'encombrait...
Toujours caché derrière son rideau, l'étrange homme prenait quelques notes sur un calepin. Intéressant, très intéressant... Ces expériences ratées avaient peut-être refusées d'être sous son contrôle, mais leurs compétences restaient satisfaisantes... Si seulement les deux créatures n'étaient pas aussi stupides... Un léger bruit aigu retentit, arracha l'observateur à ses pensées. Plongeant la main dans sa poche, il en sortit une petite lacryma qui clignotait d'une vive lueur rouge. Une alarme. Grommelant quelques jurons, l'homme sortit discrètement de son abri, et se dirigea vers le marais...


~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

- Les deux créatures semblent faire équipe... Si ce n'est pas simplement gentil Troggle qui obéit à patron Croconi.
- Le combat a laissé des séquelles physiques aux deux monstres. Le troll a une aile touchée, ainsi que les deux épaules blessées. L'Oni lui, a les jambes et le dos en compote. Cependant, elles sont trop bêtes pour se ménager à cause de ça.
- Votre observateur semble avoir un autre problème. Il y a peut-être quelque chose dans le marais ~

(Leito, j'adore tes surnoms 8'D)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: [Abandonné]Transfusion Sanguine pour Monstre Agressif  [Abandonné]Transfusion Sanguine pour Monstre Agressif EmptyVen 13 Fév 2015 - 18:31

Le pirate s'en était sorti. Dommage... Tout aurait été tellement plus simple s'il s'était fait aplatir par les projectiles. Mais non. À la place de ça, le borgne se permettait même de me répondre... Inconscient ! Pas une arène ?! Un village attaqué ? Il y avait vraiment une différence entre les deux ? Sûrement une de ses différences fictives tant appréciées par l'espèce humaine afin de compliquer leur langue. Copier sa magie ? Non, toujours pas. Rien de comparable entre ses capacités et les miennes. Dans la puissance résidait la principale différence ! Bref, je pouvais excuser ses erreurs, ça ne devait pas être évident avec un œil après tout... Je levai ma main pour me couvrir l'œil droit tandis qu'il repartait à l'assaut des monstres. Mon unique pupille balaya les alentours pour constater que je ne voyais que la moitié des choses –qui a dit que j'exagérais ?-. Je m'amusai encore un instant à faire quelques tests pendant que le « copycat magique » courrait mourir dans les bras des hybrides. Je me demandais vraiment ce qui pouvait bien lui être passé par la tête pour s'être séparé de l'un de ses globes oculaires. Un manque de réflexion certain, si vous voulez mon avis... Bref ! Assez de dispersions pour le moment, il ne faudrait pas que le squatteur réussisse à achever mes deux ennemis...

D'où je me trouvais, j'avais une excellente vue sur toute la scène ainsi que sur les maisons proches de notre lieu d'affrontement. Et autant dire que je n'avais pas à m'inquiéter, il ne s'en sortirait pas seul. Non pas qu'il se débrouille mal... En toute franchise, pour un amateur, il s'en sortait même plutôt bien. Pour le moment en tout cas. Les deux monstres coopéraient à présent dans un seul et unique but : Achever le pirate. Je posai mon postérieur dans l'herbe pour continuer mon observation. La magie que l'homme utilisait, était sur plusieurs points semblable à la mienne. Automutilations, capacité d'appliquer sa magie sur son propre sang, une certaine forme de maitrise de celui-ci. Mais d'autres différaient. Aucun vrai modelage d'effectué, et même si ce point n'était pas sûr à 100% : il ne semblait pas capable d'utiliser le sang d'autrui. Intéressant... Intéressant... Une fois l'affaire hybride réglée, il me faudrait son sang. De gré -ou encore mieux- de force, je récolterai celui-ci dans l'espoir d'enfin avancer dans mes recherches. Mon attention revint sur l'affrontement juste à temps pour constater que Croconi avait soumis le petit Trogle. Ce dernier lui obéissait au doigt et à l'œil dénotant une fois de plus l'intelligence dissimulée sous l'apparence bestiale du reptile démoniaque.

Le combat commençait à tourner au désavantage du borgne lorsque le volatile trollesque revint avec un tronc d'arbre de bonne taille. Et il savait s'en servir... Je me relevai tranquillement pour donner un coup de main à mon futur cobaye lorsque mon attention fut attirée par un clignotement rougeoyant apparut à la périphérie de ma vision. Le temps que je tourne la tête, il n'y avait plus rien... Enfin plus de lumière, par contre une ombre se glissa hors de l'une des maisons avant de se diriger vers les marais. Étrange. Tous les villageois s'étaient réfugiés dans la cave de la mairie dès les premiers bruits d'attaques, alors pourquoi ce rat n'était-il pas avec ses petits copains ? Je fis émerger le sang de l'entaille située sur ma main droite avant de commencer le modelage.



« Raven »


Le corbeau sanguin s'envola à la suite du rongeur dissident, le survolant à bonne distance pour éviter d'attirer l'attention du fait de son apparence inhabituelle. En cas de pépins, ma hyène pourrait toujours retrouver la piste, mais le volatile pourrait me rapporter beaucoup plus d'informations. Bon, ce point étant maintenant sous contrôle, je revins au combat principal avec la ferme intention de jouer les artilleurs fous. Les plaies de mes bras suintèrent abondamment pour reformer le canon utilisé précédemment sur Croconi. Et le bombardement put commencer. Trois boulets filèrent sur chacun des ennemis, sans forcément faire très attention à capitaine cobaye... Sans attendre, je fis disparaitre le canon dans mes veines avant de filer dans la mêlée, lançant dans mon sillage un vautour sur chacun des monstres pour couvrir mon approche. J'arrivai sans tarder au niveau du borgne et m'immobilisai pour prendre la parole.



« L’amateur devrait laisser faire le copieur sinon ce combat va être long… Essaie d’affaiblir un peu le Trogle si c’est dans tes cordes…»


Je n'étais pas sûr qu'il m'ait vu arriver. En effet, j'étais arrivé par sa droite... Tout du moins m'avait-il entendu à présent. Et sans trop en douter, sa réaction à mes paroles ne saurait se faire attendre. Cependant, le cas du rat dissident m'occupait l'esprit et je devais en finir rapidement avec les deux hybrides pour aller voir de quoi il s'agissait exactement. La plaie me barrant le torse se mit à suinter tandis que je m'apprêtais à modeler le précieux liquide ruisselant.



« Scythe of Red Death »


Une faux d'un petit mètre vint prendre place dans ma main droite et je chargeai Croconi pour le second round de notre combat. Celui-ci ne se fit pas prier et vint à ma rencontre, l'échange des coups reprit là où nous l'avions laissé. Je récoltai plusieurs blessures relativement superficielles causées par les diverses explosions. Pour ma part, je me contentais pour le moment d'esquiver et d'infliger de légères coupures aux endroits les plus faibles de l'armure épidermique du monstre. Ma récolte de sang se passait plutôt bien et mon arme grossissait en conséquence. J'attendis qu'elle atteigne une bonne taille avant de passer aux choses sérieuses. Les multiples entailles avaient énervé Croconi et il me chargeait de plus en plus violemment. Je ne comptais cependant plus esquiver à présent et alors qu'il était presque à mon niveau, je frappai avec toute la puissance accumulée dans l'arme. J'enchaînai plusieurs assauts consécutifs, tout en prenant garde d'éviter les ripostes explosives du reptile démoniaque. La poussière soulevée par chacun de nos coups finit par occulter toute visibilité. Je m'immobilisai alors. Attentif au moindre bruit. Cependant, seul le brouhaha de l'affrontement Borgne VS Trogle retentissait. Croconi était-il mort ? Ou juste en train de guetter une ouverture ?

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: [Abandonné]Transfusion Sanguine pour Monstre Agressif  [Abandonné]Transfusion Sanguine pour Monstre Agressif EmptySam 14 Fév 2015 - 11:11

La question précédente n’était plus d’actualité ! Ce n’était pas une erreur de la nature -ou pas- qui s’en prenait à moi. Mais deux ! Kyahahahaha ! Parfait. C’était une façon comme une autre, de me donner l’occasion de voir mes progrès ! De lourds blocs de pierre tombèrent des cieux. Une pluie de météores douteux en somme. Inutile, inutile, inutile ! Mon sang coupait la pierre, aussi nettement que la feuille !

Je brisai les efforts ridicules du piaf trollesque, aussi aisément que des cous de nourrissons. Tss… Quel travail d’esclave. L’on se croirait presque en prison ! Tailler des pierres… Mon agilité avait raison de ses messes basses ! Mon corps était libéré, épanoui face à ces « menaces ». Mais pas le démon aux allures de lézard. Son acolyte ne savait pas viser. Et encore un plus pour moi ! Franchement, dès que j’aurai le temps, j’irai me chercher un jeu d’argent. La chance me souriait, et à pleine dent !

Cependant, l’Oni s’y mettait aussi. Le crétin détruisait la roche qui tombait sur lui. Se faisant, des explosions eurent lieu à chaque impact. Soit. Cela me faisait plus de cailloux à détruire. Avais-je la gueule d’un putain de broyeur sérieux ?! La vitesse de mes coups augmentait graduellement. Mes faux fendaient l’air de plus en plus rapidement, afin de taillader ces viles pierres dissidentes !

Entre-deux salto arrière, une explosion se fit au sol. Comme arrêté en plein dans mon action stylée… Mes yeux clignèrent, faisant ce genre de bruit
« Tic-tic ». J’eus tout juste le temps d’appuyer sur mes bras ! Me permettant ainsi de me propulser, loin de l’épicentre de la déflagration. Néanmoins, le souffle de cette dernière m’envoya encore plus loin et fissura de nouveau mon sort défensif. Vous voyez, même plus besoin de faire d’effort ! Encore une fois, mon armure -et mon corps- allèrent enlacer de tout leur amour, le sol.

Bon, mon enveloppe sanguine ne fut pas détruite. Mais ma peau ressentit les frottements désagréables. Et combinait avec ma vitesse d’envol, j’eus quelques petites brûlures sous ma
« Blood Armor ».  Alors ça… Il le regrettera tout sa vie ! Enragé à mon tour, je fonçai vers la bestiole aux écailles draconiques. Sur le chemin, les rocs étaient propulsés vers moi. Je levai une de mes mains, puis passai au dessus de plus petites, comme à saute-mouton… Mais avec une seule main là.

Les plus grosses ?  Je l’ai coupé au passage ! Purement et simplement. Dans ce combat, pour le moins étrange. J’arrivai peu à peu à me rapprocher de l’énorme monstruosité. Je fis à certains instants, grandir mes lames… Pourquoi ? Pour essayer de toucher des zones non protégées par ces sal*peries d’écailles pardi ! Dans cette entreprise, je ne sus si je réussis… Mais c’était l’intention qui comptait non ?

Bref, le démon énervé gueula sur son compagnon aérien. Celui-ci, avait profité de la tranquillité pour aller se prendre un tronc d’arbre. Car oui, même en situation de crise, la préservation des forêts importait peu. Et le paysage abruti, y avais-tu seulement pensé ?! Bon, je voulais bien t’accorder le point que… Que… De toute façon les marécages ce n’était pas le top question beauté naturelle… Mais quand même, merde !

Toutefois, encore une fois… Ma vitesse et mon agilité lui faisait défaut. Ses mouvements lents et massifs pourraient me mettre hors-jeu en deux ou trois coups… Encore fallait-il qu’il me touche ! Et ça ne manqua pas ! Bordel, j’aurai dû me taire moi ! Cependant, le tronc fut levé et rabaissé violemment, sur mes lames sanguines ! Que j’avais préalablement renforcées à leur maximum. Mon corps fut un peu renfoncé dans le sol… Il en avait de la force en fait…


Gnn… Pas mal... Mais c’n’est… Pas comme ça que tu m’auras ! Criai-je sûr de moi.

Mais dans ma fierté ô combien justifiée… Ou pas. J’avais complètement zappé le démon croco. D’accord, j’étais solennellement dans la merde. Impuissant, je voyais le bourrin foncer vers moi, prêt à m’exploser. De manière figurée et propre ! Ce n’était pas merveilleux ? Senji Sakki, mort à cause de sa mémoire défaillante. Le trépas le plus vaillant qui soit ! Tiens, au fait. Où était la momie hors de son époque ?

Oh non… Ma dernière pensée allait à cette chose ? J’étais tombé bien bas, je ne sais pas moi, j’aurai pu penser à Shô… Lui c’était un bon gars, ou mon père. Bref, des boulets sanguins me sortirent de mon pétrin, ainsi que de mes pensées crétines. Heureusement, mon armure me protégea, mais je fus une fois de plus, dégagé à quelques mètres en arrière. C’était la journée dis-donc ! Et en prime, mon armure disparut une fois au sol.


*Merde…* Pensai-je empli de poésie.

Je me relevai doucement, voyant des piafs faits de sang, attaquer les deux bestiaux. Une voix blasée et monotone résonna sur mon côté droit. Et là, un réflexe que je n’arrivai pas encore à retirer survint ! Essayer de tourner mon œil droit… Bon courage Senjouille, un jour t’y arriveras ! L’espoir fait vivre ! -donc tu seras immortel…- C’était une vanne d’un d’mes anciens potes… Bref. Je me devais de répondre à cette chose venue d’ailleurs !


En même temps, j’t’ai pas demandé de ne plus t’en mêler… Tu copies si bien ma magie que t’en serais presque utile ! Bref, va pour le… Trogle ? Je réfléchis quelques secondes, avant de comprendre le subtil jeu de mot. Ah ok, le troll… Bon d’accord. Sur ce, amuse-toi bien !

Pas que je me sentais mieux à son égard. Mais mine de rien, il m’avait en quelque sorte sauvé. Passons ! L’aigle-troll m’attendait ! En allant dans la direction de ma nouvelle cible, je contemplai ma faux droite. Puis le monstre d’un air taquin. La première chose à faire était de s’occuper de son arme de fortune… Facile ! Quand ce crétin essaya de me donner un coup, de la même trempe que tout à l’heure…

Blood Scythe ! Hurlai-je, en me coupant mon métacarpe droit.

Je dus donner un grand coup d’haut en bas, pour envoyer mon premier projectile couper en deux son tronc contondant ! Je me fichai bien si mon coup avait taillé juste ! J’enchaînai les
« Scythe » ! Le son désagréable qu’émanait des cordes vocales de l’horrible piaf, semblait être une symphonie à mes tympans ! Mais je devais rester mobile, n’ayant plus mon armure, j’étais relativement vulnérable…

Lorsque mon corps devint un peu faible… J’arrêtai mes attaques et augmentai mon rythme cardiaque. Des moments de faiblesse que le troll put utiliser ! Mais vu que j’essayai de me défendre avec mes
« Blade Reaper », dans l’effort de la chose je ne ressentis point de douleur… Pour le moment. Toutefois, mes réserves revigorées… C’était une autre histoire. Je souris de nouveau…

Blood… Tornado ! Redis-je fier de moi.

Mes bagues trancheuses taillèrent une fois de plus, une croix sur mon buste ! Le sang sortit à flot et se déchaîna en avant, telle une tornade foreuse de monstre ! L’intempérie d’hémoglobine causa un sacré remue-ménage… Le sol se fissura à son contact, se crépita en centaines de morceaux… Le tourbillon sanguin lui, continua sa route, espérant emporter avec lui l’affreux à la voix dégueulasse… Si seulement, si seulement cela suffirait…
Revenir en haut Aller en bas

Game Master

Game Master

Masculin Messages : 398
Date d'inscription : 20/03/2014
Localisation : Cosmos

Feuille du Mage
Surnom: Mr. Propre
Magie: Omnipotence
Points de Puissance:
 [Abandonné]Transfusion Sanguine pour Monstre Agressif Left_bar_bleue999999999/999999999 [Abandonné]Transfusion Sanguine pour Monstre Agressif Empty_bar_bleue  (999999999/999999999)


MessageSujet: Re: [Abandonné]Transfusion Sanguine pour Monstre Agressif  [Abandonné]Transfusion Sanguine pour Monstre Agressif EmptyDim 5 Avr 2015 - 23:55

Bien décidé à se servir de son nouveau jouet, le Trogle arma bien haut son tronc massif, et se rapprocha le plus vite que son fardeau le lui permettait. La figure virant au rouge sous l'effort, il abattit avec force son arme de fortune sur le mage de sang. Néanmoins, ce dernier ne s'était pas laissé prendre pour un punching-ball. Le Trogle remarqua bien vite les deux lames rouges qui bloquaient son joujoux. Sa teinte cramoisie s'accentua, vexé comme un gamin qui n'avait pas gagné à son jeu. Un grondement familier le rappela à l'ordre, et il accepta à contre-coeur de laisser sa proie au Croconi, descendu de son perchoir pour foncer sur le borgne. Pourtant, à la grande surprise du Trogle, deux boulets rouges entrèrent dans son champ de vision, et vinrent s'écraser sur la face du démon vert. Ce dernier, surpris de cet assaut, chancela sur deux ou trois pas, avant de poser un genoux à terre. Sonné, il ne put rien faire pour se défendre contre les deux oiseaux rouges, envoyés à la suite des boulets par la momie. Il poussa un beuglement à l'intention de l'idiot emplumé, réclamant son aide, qui ne vint pas. D'un mouvement rageur, il parvint à dégager l'un des piafs, afin de remarquer que son sous-fifre subissait le même assaut que lui. Et visiblement, il ne s'en sortait pas : son aile n'était plus assez forte pour le faire décoller de terre. Sa précédente blessure s'était aggravée sous les attaques des rapaces. Décidant de rattraper l'incompétence de son acolyte, Croconi agrippa l'aile d'un de ses assaillants et lui envoya une explosion, qui le déchira en plusieurs morceaux. Ramassant une pierre, il la balança sur le piaf, l'écartant du Trogle, qui se fit une joie de le terminer en l'explosant sur le sol. Soudain, la voix de la momie se fit de nouveau entendre. Croconi poussa un grognement satisfait : il allait pouvoir finir sa proie. Lançant une pierre sur la tête du pauvre Trogle, il lui désigna le borgne, sous-entendant bien de ne pas toucher à son cadeau bien emballé.
Sur ce, le démon vert se tourna vers sa cible... Et vit une faux sanguine s'avancer dangereusement de lui. Qu'à cela ne tienne, autant foncer ! Bien trop confiant en sa peau de crocodile, l'Oni transgénique vint à la rencontre de la momie armée, armant son bras de sa magie explosive. Les poings se fracassaient sur les lames, les explosions saturaient les sons et les images, ce qui le gênait pour distinguer les mouvements de la momie et de sa faux. Son taux d'énervement atteignait progressivement le seuil de tolérance, et ses coups redoublaient de puissance. Sa fureur n'acceptait qu'une seule chose dans son champ de vision : le mage enrubanné. Et de ce fait, il ne remarquait pas les écailles si robustes de sa peau verdâtre tomber les uns après les autres. Au moment où il sentait des picotements sur ses membres, il était trop tard pour lui. La faux de sa proie avait doublé de taille, et les assauts engendrés par celle-ci étaient bien plus dévastateurs, alors que les explosions de Croconi faiblissaient. Au bout d'un moment, la poussière soulevée par le combat obstrua entièrement la vision de l'erreur de la nature, qui en profita pour souffler. Son corps le faisait souffrir à présent, sa peau était dénuée d'écailles à certains endroits. Toutefois, il était hors de question pour lui d'abandonner sa proie. Il allait la bouffer cette momie, et avec les bandages !
Du côté du Trogle, le combat était aussi assourdissant. Le monstre ailé s'était de nouveau muni de son tronc d'arbre, et avait décidé de retenter le même coup que précédemment. Cette fois-ci serait la bonne ! … Ou pas, en fait. D'un air hébété, il regarda, impuissant, son jouet tomber, coupé net en deux. Et pas le temps de se remettre de ce traumatisme que les coups du borgne pleuvait sur son corps. Le Trogle se trouvait obliger de reculer devant la pluie tranchante, et la douleur qu'il ressentait aux épaules et à l'aile s'ajoutait  désormais aux nouvelles coupures. Poussant d'horribles beuglements, l'OGM ailé tenta de repousser certains coups à l'aide de son aile intact, et, profitant d'un instant de faiblesse de la part de l'humain, il enchaîna les directs, les crochets, et les revers. La fureur du Trogle prenait naissance dans ses blessures, et elle l'aidait à les ignorer. Néanmoins, son corps, lui, les ressentait toujours. Ses muscles étaient soumis à une trop forte tension, et sa force devenait à double tranchant. Soudain, l'assaut du troll modifié prit fin, ce dernier ayant été envoyé bouler à plusieurs mètres par une tornade sanguine. Un petit baptême de l'air pour un Trogle déplumé... Celui-ci retomba durement sur le sol, non loin du Croconi, lui aussi dans un piteux état. Cependant, ni l'un ni l'autre ne voulait lâcher l'affaire, et ils se relevaient déjà, malgré les protestations de leur corps respectif.
Un hurlement abyssal retentit depuis les fin fonds du marais. Les deux créatures modifiées se figèrent sur place, la peur leur entravant les mouvements. Elle s'était échappée... Elle les appelait... Pestant contre leur échec, le Trogle et le Croconi s'enfuirent en direction du cri. Plus ils s'enfonçaient dans la brume du Marais, plus leur appréhension grandissait. Puis, elle apparut devant eux. Gigantesque. Terrifiante. Dévastatrice. La créature devant eux suintait la puissance. Son corps était constitué de pierre et de forme humanoïde, et elle mesurait plusieurs mètres de haut. Sa tête était celle d'un lion, et elle possédait des ailes et une queue à tête de serpent. Un mélange monstrueux entre un Titan et une Chimère... D'un mouvement soudain, elle attrapa le Trogle et le Croconi, et les souleva de terre... Afin de les dévorer. On les avait jugés trop faible, ils devaient disparaître. Rassasiée, elle avança à pas lent en direction du hameau perdu dans la brume...
Plus loin dans la brume, un bâtiment se distinguait, imposant, fait de briques grises. Un de ses murs avait été défoncé, et une ouverture béante montrait l'intérieur de la mystérieuse bâtisse. Il s'agissait en réalité d'un laboratoire, à en juger par les instruments étranges et par les cages renfermant de curieuses créatures. Le mystérieux individu qui avait fui le village sortit soudain de la brume. Il avait vu la créature, et avait l'air parfaitement en colère contre celle-ci... Et désolé de l'état de son laboratoire... Il rentra dans le bâtiment par l'ouverture de fortune, disparaissant dans l'obscurité du lieu...


~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

- Plus de Trogle, ni de Croconi, mais une grosse bestiole à la place ! Mélange de Titan et de Chimère (Leito, je te laisse trouver le nom 8'D), il possède 6500 PPs. Il est très grand, et résistant, et il possède en plus la Fire et la Poison Magic. Mais il est lent, et il n'est pas naturel, mais le fruit d'une expérience... Ratée, qui sait ? ~ Bonne chance ♪
- Il se trouve qu'il y a un laboratoire dans la brume. C'est peut-être l'origine de tout cela, d'ailleurs, votre observateur semble être un habitué des lieux ~
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: [Abandonné]Transfusion Sanguine pour Monstre Agressif  [Abandonné]Transfusion Sanguine pour Monstre Agressif EmptyVen 1 Mai 2015 - 12:10

Le silence se fit soudain sur le champ de bataille. Seul le bruit de ma respiration venait rythmer mon attente. J'en déduis que mon collègue avait soit déplacé son combat suffisamment loin, soit terminé celui-ci. Mes mains se serraient convulsivement sur le manche de ma faux sanglante de belle taille. Finalement, un hurlement me hérissa les bandages, mélange de puissance et de bestialité, tout ceci ne présageait rien de bon. Je vis les ombres des silhouettes de nos deux ennemis se précipiter dans les profondeurs des marais, et je ne me fis pas prier pour leur emboîter le pas. Nos deux adversaires, malgré leurs blessures, se déplaçaient encore rapidement, comme si les fouets de leur maître étaient à leurs trousses. Qu'est-ce qui pouvait bien faire peur à des monstres ? Un monstre plus gros ? Cela ne présageait rien de bon... Cette impression se confirma lorsque j'arrivai en vue de notre nouvel adversaire. Celui-ci n'avait littéralement fait qu'une bouchée de nos précédents adversaires... Plusieurs mètres de haut, les attributs d'une chimère mélangés à ceux d'un Titan ou d'un golem : une Chilem... La terre sous mes pieds se mit soudainement à trembler, et, émergeant de mes pensées, je vis le mastodonte prendre la direction du hameau, tant pis... Au moins, le temps qu'elle mettrait pour détruire le village et dévorer ses habitants, me laissait un petit répit pour réfléchir au meilleur moyen de remporter ce nouveau challenge...

Il y avait encore une piste que je n'avais pas explorée et il était plus que temps que j'aille y mettre mon nez enturbanné. Je rappelai mon corbeau et le fis réintégrer mes veines, récoltant les informations visuelles possédées par ce dernier. Une vague d'images envahit mon esprit, les décors défilaient tandis que ma nausée montait... Malgré l'utilité de ma technique, cet effet secondaire la rendait fort pénible à utiliser. Cependant, le jeu en valait la chandelle, je pus voir notre mystérieux observateur se déplacer à travers le marécage, sa colère lorsque que la Chilem avait fait son apparition, mais surtout : sa disparition dans les profondeurs d'un bâtiment situé non loin de ma position. Je n'attendis pas plus pour me frayer un chemin jusqu'à la maison en question. Se déplacer dans un marécage n'avait rien d'une promenade de santé et l'humidité commençait à sérieusement imbiber mes bandages rendant mes déplacements de plus en plus compliqués. Je me débarrassai donc de ce surplus de poids, laissant à la vue de tous, mon corps couturé de cicatrices encore à vif. Voilà de quoi effrayer ma future rencontre ! Je jetai un dernier regard vers le monstre avant de pénétrer à mon tour dans les profondeurs de ce qui semblait être un laboratoire. Mon sosie de magie allait certainement mourir s'il s'attaquait à la Chilem. J'espérais juste que cette dernière ne le mangerait pas, j'avais en effet toujours dans l'idée de lui subtiliser son précieux fluide vital...

La bâtisse s'avérait bien plus grande que ce que l'on aurait pu croire de l'extérieur, en partie à cause d'une trappe semblant mener vers une extension souterraine du laboratoire. Ma cible était sûrement dans cette partie, cependant, je m'attardai quelques instants pour observer mon environnement. Je n'avais pas la moindre idée sur l'utilité de la plupart des instruments qui m'entouraient, la seule chose certaine : ils étaient responsables de la mutation des créatures en cage. Une Mouzard. Un Corson. Et autres mélanges entre créatures de petites tailles... Sûrement, les ébauches de Croconi et Trogle. Vulgaire brouillon en vue de l'œuvre finale... Enfin, au moins les brouillons en question ne reposaient pas au fond d'un estomac. Je me demandais bien ce qui était le mieux ? Un chef d'œuvre en train de se faire digérer ? Ou une ébauche faiblarde et enfermée ? Aucune idée, je préférais ma place personnellement...


« Bon, bon, bon, assez finassé… »


Je soulevai la trappe pour pénétrer dans les profondeurs du laboratoire à la recherche de l’homme responsable de tout ceci. Les lieux n’étaient que faiblement éclairés et je me tenais prêt à réagir à la moindre menace. Ma faux chargée par le sang de Croconi n’attendait qu’une nouvelle victime pour poursuivre sa croissance. Une fois que j’aurais obtenu les renseignements nécessaires, je comptais bien satisfaire son désir. L’ombre de ma cible entra rapidement dans mon champ de vision, elle semblait fortement occupée à farfouiller dans sa pièce secrète.


« Hum, Hum, je dérange ? »


Enfin, l'heure des réponses ! Je me demandais ce qui pouvait bien pousser cet homme à faire de telles expériences en les testant sur le village, peut-être même SON village... Non pas qu'une telle chose ne me choque, tuer de l'humain restait l'un de mes passe-temps favoris. Difficile de se placer en donneur de leçons du coup... Enfin, il ne me restait plus qu'à attendre les explications. Mes doigts tapotaient d'impatience sur la lame de ma faux. D'impatience, mais également de menace...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: [Abandonné]Transfusion Sanguine pour Monstre Agressif  [Abandonné]Transfusion Sanguine pour Monstre Agressif EmptyVen 1 Mai 2015 - 20:52


Mon corps était couvert de bleus et hématomes de tout type… Cette bestiole hybride s’avait bien se défendre lorsque sa survie en dépendait. Toutefois, ma tornade sanguine avait bien fait valser cette chose hors d’atteinte. Je pus souffler un coup et me servir de mon sang pour faire disparaître une à une mes blessures plus ou moins graves. Soudain, un hurlement venant des tréfonds des Enfers retentit sur une vaste zone. Les deux êtres modifiés s’étaient figés sur place, alors qu’il n’y avait même pas une seconde, leur fureur était palpable. Je sentis une boule dans mon estomac, une puissance inimaginable semblait proche de nous, je le sentais…

Je reculais instinctivement tout en regardant tout autour de moi. Brusquement, alors que nos deux ennemis allèrent s’enfoncer dans les marais, un monstre sortant des pires cauchemars de l’humanité apparut ! Sans vraiment le vouloir, je reculai d’un pas et ne pus qu’admirer la grandeur de cette terreur géante. L’on aurait dit un mélange entre un colosse des temps jadis et un lion à queue de serpent. Un Colion…? Ça sonnait… moisi, mais c’était déjà ça. J’eus du mal à remettre de l’ordre dans ma tête, mes émotions me dictaient de fuir pour survivre, mon esprit de rester pour jouer à ce dangereux jeu qu’était la vie…

Si seulement j’aurais mieux utiliser mes réserves magiques… Je croyais que les deux fusions de bêtes étaient nos seuls adversaires. Dans quoi m’étais-je embarqué ? Je dus calmer ma respiration irrégulière et stopper mes tremblements. De toute manière, je n’étais pas le seul qui courait à sa perte ici. Le village tout entier derrière moi serait anéanti comme un vulgaire moucheron. Et la momie… ? Sous ses allures de psychopathe aux bandages, elle semblait apte à la coopération. Je parai mon visage d’un air amical et me retournai là où était censée se trouver mon acolyte de fortune. Je ne vis que le vide de sa non-présence…


« Bordel ! C’n’est pas le moment d’se barrer acheter des putains d’sucreries ! » Pensai-je sans doute victime d’un craquage mental.

Mon sang ne fit qu’un tour et je m’empressai de courir vers les villageois. Je n’avais pas le temps de penser à une stratégie viable pendant que des vies à peu près innocentes étaient en danger. Certes, je n’étais pas un justicier, mais j’étais loin d’être un enfoiré sans cœur non plus ! Cependant, je n’étais pas dupe également. À moi seul, je réussirais seulement à me faire buter et bouffer par cette chimère engendrée par Gaïa… L’être fier que je fusse n’aimait pas se savoir perdant d’avance… cela me répugnait ! Parfait, je réussis enfin à attendre la bourgade perdue au milieu de nulle part.

J’avais retenu l’endroit où se cachaient les habitants. La cave de leur mairie. Sans vergogne, j’enfonçai les portes qui me barraient le chemin et rejoignis les humains peureux, tapis dans leurs ténèbres. Le maire et ses concitoyens furent surpris de mon entrée fracassante. Ils avaient même crus qu’un monstre allait les dévorer… Ils n’étaient pas trop loin de la vérité, mais pour le moment, ce n’était que moi. Je fus accablé de questions, mais coupai court à ces interrogatoires en gueulant un petit coup.


Oï ! Écoutez-moi ! Un monstre titanesque aux airs de lion arrive dans notre direction. Il est gi-gan-putain-de-tesque ! Et ce n’est pas ici que vous allez survivre. Toutefois, ne paniquez pas. Si vous sortez et courez en vous dispersant dans la direction inverse de ce géant, il y a de fortes chances que vous restez en vie. Il est extrêmement lent. Faites en sorte que ça vous avantage… GO, bordel ! Gueulai-je avec un air grave.

Certains se posaient encore des questions, toujours des questions… Je sentis mon nerf frontal titiller le haut de mon… front - logique. Je hurlai une dernière fois : qu’il pouvait ne pas me faire confiance, mais qu’en aucun cas, je serais responsable de leur pitoyable trépas. Dans un dernier élan de bonté, tout en me dirigeant vers l’extérieur, je leur dis que je ferais de mon possible pour retenir l’attention du semi-géant semi-mammifère mythologique. Un silence s’installa une fraction de secondes et quelques gars finirent par entendre raison et pousser leurs congénères à faire de même.


« Parfait. » Pensai-je en souriant imperceptiblement.

Je regardais l’extérieur alors que je montais une à une les marches menant au rez-de-chaussée. Chaque bruit que je faisais, entendais, semblaient être réverbérés… Faisais-je face à mon destin encore fois ? Allais-je une fois de plus m’en sortir avec ruse et puissance brute ? Ma dernière question entraînait un certain paradoxe, tant pis. Une fois dehors, je pus voir les gens s’enfuir et se disperser telles des antilopes ayant repérées leur chasseur. Moi, je fis donc face à l’horreur de la nature paré de mes lames faucheuses !


Je t’attends, monstre de pacotille ! Vociférai-je armé d’une hargne sans pareille.

J’amincis mes lames sanguines, puis les agrandis afin qu’elles soient fines et mortelles, longues et coupantes, aussi belle que mortifères ! Elles ne s’étendaient pas sur des kilomètres, mais un bon deux mètres. Dorénavant, je n’avais plus d’excuse… Je fondis donc comme un rapace sur mon challenger sans peur. Un léger laps de temps passa et enfin, mon enveloppe corporelle était face à celle du monstre de pierre.

Comme prévu, ses mouvements étaient d’une lenteur pataude, simple à prévoir mais qui restaient assez dangereux pour m’inquiéter. Ma pseudo-agilité me serait précieuse lors de mes futurs assauts, autant que ma vitesse et mon expérience d’assassin aguerri. Le but de mes premières attaques était de toucher ses jambes, afin de voir s’il était envisageable de les couper… Encore fallait-il que je les atteigne ! Ce gros tas de cailloux ambulant maîtrisait certains arcanes, cela me prit au dépourvu.

Néanmoins, je restai calme et analysai la situation méthodiquement. Il semblerait suite à une petite série d’esquives médiocre, que cette Timère contrôlait le poison et le feu. Données enregistrées. Quelques dizaines de mètres me séparaient de cette chose immonde et informe. Mais une chose était sûre, après avoir tenté de menus expérience, je devais demander de l’aide à cette momie d’outre-tombe… Car même si elle ne me portait sans doute pas dans son cœur - encore heureux -, seule, elle n’arriverait à rien, tout comme moi je ne pouvais quasiment rien faire…
       
Revenir en haut Aller en bas

Game Master

Game Master

Masculin Messages : 398
Date d'inscription : 20/03/2014
Localisation : Cosmos

Feuille du Mage
Surnom: Mr. Propre
Magie: Omnipotence
Points de Puissance:
 [Abandonné]Transfusion Sanguine pour Monstre Agressif Left_bar_bleue999999999/999999999 [Abandonné]Transfusion Sanguine pour Monstre Agressif Empty_bar_bleue  (999999999/999999999)


MessageSujet: Re: [Abandonné]Transfusion Sanguine pour Monstre Agressif  [Abandonné]Transfusion Sanguine pour Monstre Agressif EmptyLun 25 Mai 2015 - 17:48

Alors que l'énorme Chilem, visiblement peu habituée à se trouver dans un milieu extérieur, s'avançait en direction du village, la momie des temps modernes, elle, choisit de l'ignorer, et de suivre une autre piste qu'il avait flairé : le laboratoire au fond du marais. Il parvint sans mal à croiser sans se faire remarquer l'imposante créature, dont l'ouïe n'était pas développée au point d'entendre les pas de Leito si petit par rapport à elle. Le sombre bâtiment apparut enfin dans son champ de vision, et il s'empressa de plonger dans ses profondeurs. A l'intérieur, il remarqua vite la silhouette de l'homme qu'il avait suivi. Ce dernier était en train de fouiller dans une liasse de paperasse, et semblait même rassembler des petites fioles. A l'entente des paroles du mage enrubanné, il sursauta violemment, manquant de faire tomber un récipient au sol. En moins d'une seconde, il fourra l'ensemble de ce qu'il avait rassemblé dans un sac, et prit ses jambes à son cou. Néanmoins, Leito eut le temps de discerner son visage, et de le reconnaître. Le maire du village. Cependant, le mage n'eut pas le temps d'effectuer la moindre action, que des bruits étranges parvinrent à ses oreilles. On aurait dit... Que quelque chose se rassemblait. Puis, des sortes de cliquetis retentirent, et se rapprochèrent de la position de la momie. Ce dernier put discerner ce qui lui faisait face : une vingtaine d'arachnées squelettiques, voire plus. Et dans un coin de la pièce, un petit lacryma rouge émettait une lumière discrète.
Du côté du village, le borgne y était retourné en trombe pour évacuer les villageois encore présent. Belle présence d'esprit, si on voulait éviter une hécatombe... Néanmoins, il s'était mépris sur l'identité du maire. L'homme qu'il avait vu n'était que son adjoint, et celui-ci n'avait même pas remarqué l'absence de son supérieur... L'évacuation se fit plus ou moins dans le calme, mais au moins, le village était désert. Satisfait de cela, Senji repartit en trombe en direction de la Chilem, qui arrivait tout droit sur le hameau.Ses mouvements étaient toujours aussi lent, et étaient également ralentis par la boue du marais, qui adhérait aux... pieds, si on peut appeler ça ainsi, de la créature. Celle-ci semblait également être gênée par la végétation du marais, qui pourtant se brisait sans mal sur son passage.
Voulant sectionner les jambes de la Chilem, le borgne fut surpris de voir arriver sur lui une boule de feu, suivie de projectiles empoisonnés. Il les esquiva sur le fil, remarquant l'arbre à côté de lui fondre à vue d’œil. Visiblement, la précision n'était pas son fort... Néanmoins, la Chilem n'attaqua pas plus, continuant son chemin. A vrai dire, elle ne semblait pas avoir particulièrement des envies de destruction, ni de but à suivre. Elle avançait, comme si elle ne savait pas où aller d'autres.
Quant au maire, il s'était réfugié au dernier étage de son laboratoire, observant sa créature à l'aide d'une longue vue. A l'expression de son visage, on voyait clairement qu'il était déçu par le manque d'agressivité de son expérience. Il en était sûr à présent, elle était ratée... La petite lacryma dans sa poche se remit à luire : son système de défense s'était allumé. Bon tant pis, il était à revoir aussi de toute manière.


~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

- Leito, tu te retrouves avec le système de défense aux fesses : une multitude d'arachnées squelettiques. Néanmoins, elles sont faibles, 500 PPs chacune. Tu n'auras aucun mal à te frayer un passage. Mais fais attention, elles peuvent peut-être se régénérer... Et il existe peut-être un moyen de les arrêter ♪
- Senji, tu t'es pris un magnifique vent de la part de la Chilem. Elle te considère comme... un mouche insignifiante. Tu es tellement petit par rapport à elle qu'elle a du mal à te viser, et à suivre tes mouvements. Profites-en ~
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [Abandonné]Transfusion Sanguine pour Monstre Agressif  [Abandonné]Transfusion Sanguine pour Monstre Agressif Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Abandonné]Transfusion Sanguine pour Monstre Agressif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [ABANDONNE]Un compagnons pour Yuro? [PV Ryû]
» [Abandonné]L'Abus de Végétation est Dangereux pour la Santé
» [Abandonné]J'aurais tout donné pour ne pas me souvenir de toi [PV Isalia Whitestorm]
» [Abandonné]Un robot et un schizophrène pour régler son compte à un pigeon vantard.
» [Abandonné]« Le fait de se trouver en état d'ivresse manifeste dans les lieux mentionnés à l'article L. 3341-1 est puni de l'amende prévue pour les contraventions de la 2e classe.»

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ancienne disposition :: Fiore Sud-